- « Bonjour, toi ! » Fit Hoseok en s'installant à table.
- « Bonjour, Hobi. » Répondit Soraya, lui offrant un sourire.
Seokjin, Hoseok et Yoongi était déjà à table pour le petit-déjeuner, les autres dormait encore. Soraya servit ses aînés puis se dirigea à sa chambre, réveiller son patron qui dormait toujours.
Avant de rentrer, elle fit un détour par la chambre de ce dernier et prit quelques vêtements pour lui, étant donné que ce dernier était simplement en caleçons dans son lit. Elle entra dans sa chambre et découvrit son patron en train de⁰ se frotter les yeux.
La porte se referme tout seule derrière elle puis elle se rapprocha de lui qui venait de s'assoir. Lorsqu'il la vit, il ouvrit ses bras et les tendit vers Soraya lui faisant comprendre de venir se loger dans ceux-ci. Souriante, elle accepta cette étreinte.
Ils s'allongent tout les deux et se serrent dans les bras de l'autre.
- « Pourquoi à chaque fois que je dors avec toi, le matin quand je le lève, tu pars..? Hm..? » Demande Taehyung en embrassant les lèvres de son employé.
- « Bah c'est les règles de la maison, ceux qui ce lèvent tôt, font à manger pour les autres. » Répondit cette dernière.
- « Tu m'as fais à manger ? »
- « Oui, et j'ai fait des gaufres avec du Nutella et j'ai fais du café. Je te conseille de descendre vite avant que Jungkook ne se lève et ne mange tout. » Fit Soraya avant de se lever.
Taehyung la suivi et enfila ses vêtements fraîchement préparés pour lui. Ils descendent tout les deux à la cuisine prendre de quoi manger et s'installe à la table avec les trois autres aînés. Soraya s'installe à côté de Yoongi puis commence à manger.
Ils parlent de différentes choses jusqu'à ce que Soraya n'entende Jungkook l'appeler avant de s'en aller, laisser les quatres hommes seuls.
Seokjin regardait Taehyung et se doutait de quelque chose. Jamais Taehyung n'était heureux et souriant dès le matin alors pourquoi aujourd'hui il était aussi heureux ? Cela intriguait Seokjin qui le surveillait.
Il était rêveur et souriait comme un enfant. Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez lui, ce matin ? Se demande Seokjin en plissant les yeux. Yoongi tapote l'épaule de son hyung et fit un signe de la tête vers le concerné. Hoseok regardait aussi les deux autre juger son patron et à son tour comprit.
- « Dis-moi... Taehyung. » Articule Yoongi.
- « Euh.. oui..? » Demande Taehyung.
- « On te trouve bien heureux ce matin, qu'est-ce qui te rend si joyeux ? » Questionne son hyung.
Taehyung baissa rapidement la tête avec un sourire en coin, repensant à la nuit de hier. Quel moment magique. Pense-t-il.
- « Et bah... hier soir.. Soraya m'a sucé. » Avoue Taehyung en se mordant la lèvre et de regarder ses hyungs.
Hoseok recracha directement son jus d'orange sur Yoongi. Seokjin s'étouffait avec un bout de gaufre et Yoongi... bah... il a giflé Hoseok.
- « QUOI !? » Cria Hoseok.
- « Bah quoi ? »
- « Attends. Soraya du genre, notre Soraya ? » Demande Yoongi en essuyant le jus sur son visage.
- « Tu connais d'autre Soraya ? » Répond sarcastiquement Taehyung.
- « Oh mon dieu... qu'est-ce que tu as fais à ma petite protégée..? » Fit dramatiquement Seokjin.
- « J'sais pas... mais je peux vous dire qu'elle suce très bien~ » Vante Taehyung.
Il rigole suivi de Hoseok et Yoongi mais pas Seokjin. Il soupire simplement en regardant Taehyung. Il ne sait pas ce qu'il se passe vraiment entre ces deux-là mais il sent que quelque chose s'est crée. Au début, il savait que jamais Soraya n'aurait laissé son patron la touché ou bien elle le toucher lui.
Il sait aussi qu'avant, Taehyung n'était pas heureux comme il l'est depuis quelques jours déjà. Soraya le rendait heureux et cela serait mentir si il disait que ça ne le plaisait pas de voir Taehyung au moins joyeux dans sa vie. Il était reconnaissant envers Soraya qui avait changé ce petit bonhomme.
Kim Taehyung était un homme qui faisait n'importe quoi. Il buvait beaucoup, fumait tout et n'importe quoi, il couchait à droite à gauche, il tuait n'importe qui et sans raison; c'était seulement pour le fun. Qui aurait cru qu'une jeune femme comme Choi Soraya arriverait à changé le plus dangereux malfrat de ce pays aka Kim Taehyung ?
Pas Kim Seokjin en tout cas.
Quelques instants à toujours parler, Soraya débarqua en attrapant son téléphone sur la table, habillé de vêtements de sortie et de Jungkook qu'elle portait avec son bras.
- « Je vais emmener Jungkook chez le médecin, il est malade. Il a quarante-trois de fièvre. » Dit Soraya, inquiète.
Taehyung avait perdu son sourire. Il détestait lorsqu'un de ses membres étaient malades. Il s'inquiétait beaucoup et juste le fait de savoir le montant de fièvre de Jungkook, ne faisait que de lui rendre inquiet.
Sous les hochements de tête de ses aînés, Soraya s'en alla.
----------
- « Et bien, Jungkook attrapé une petite grippe. Vous me dites que vous êtes allés vous baignez hier, il a sûrement dû attraper froid car il a mal sécher ses cheveux. Je vais vous prescrire des médicaments pour le jeune homme. » Explique le médecin.
Jungkook avait la tête posée sur les cuisses de sa Noona. Il avait des courbatures et des frissons. Soraya n'était plus vraiment inquiète lorsque le médecin lui donna l'ordonnance et qu'ils eurent l'autorisation de partir. Elle prit Kookie et allèrent à la voiture de ce dernier.
Soraya démarra et avant de rentrer fit un détour à la pharmacie puis chez le marchand de glace chercher une crème glacé pour le malade. Elle voulait qu'il aille mieux et allait tout faire pour ça se produise.
À la maison, après le petit-déjeuner, Seokjin était allé voir Taehyung dans sa chambre, voulant en savoir un peu plus savoir sur leur relation avec Soraya. Il toqua alors puis eut la permission d'entrer dans la chambre du jeune homme.
Il s'assit sur le lit à côté de lit puis soupira longuement avant de prendre la parole.
- « Je suis venu te parler de quelque chose. » Prévient Seokjin.
- « Quoi donc ? » Demande Taehyung en fermant son ordinateur.
- « Je veux tout savoir entre Soraya et toi. » Fit clairement l'aîné.
- « Hyung... je sais pas.. j- »
- « Est-ce que tu es amoureux de Soraya ? » Questionne Jin en interrompant son patron.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...