Les secondes passent et plus personne n'osent parler. Ils ne savaient pas quoi se dire d'autre mais la grand-mère prit la parole mais cette fois ci, elle se tourna vers le dénommé Leeyung qui continuait de boire sa boisson chaude en dégustant les petits biscuits dans l'assiette.
- « Dites-moi, cela fait combien de temps que vous ensembles ensembles tout les deux ? » Demande-t-elle, un sourire en coin.
- « Euh... enfaite on est pas en- »
- « On est ensembles depuis son retour de l'armée. » Interromp Taehyung, également avec un sourire en coin.
Ça l'amusait de voir Soraya lui jeter des regards de la mort ou de lui donner des coups des coudes discrètement. Mais ce que Soraya ne savait pas, c'est que ça l'amusait et qu'il n'allait pas arrêter de si tôt.
- « Oh, ça fait moment alors ! Tu sais Leehyung, tu es le tout premier copain de ma petite Soso, elle n'a jamais voulu avoir un petit ami et préférait se concentrer dans ses études; elle ne s'intéressait qu'à ça ! » Déclare la vieille dame.
- « Vraiment ? » Demande Taehyung, faisant une mine choquée et exagérée.
- « Oui ! Elle trouvait ça inutile d'avoir un chéri ou d'être amoureuse. Tout ce qui l'intéressait c'était d'avoir des bonnes notes pour que ses parents acceptent de l'envoyer à l'armée à la fin du lycée. » Répondit-elle.
- « Et bah je vois que ma chérie, était une vraie petite travailleuse et qu'elle préférait étudier plutôt que de se trouver un petit copain. » Sourit Taehyung en enroulant ses bras autour de l'embarassée.
- « Si tu savais, Leehyung... je pourrais te parler de ma petite Soso pendant des heures ! J'ai même des photos d'elles quand elle était enfant, j'ai aussi encore les lettres qu'elle m'écrivait quand elle était à l'armée. Tu veux voir ? » Propose l'aïeule en se levant.
- « Non ! Non ! On va y aller, il n'y a pas besoin de voir des photos de moi et les lettres. Bon, on pars. Viens imbécile. » Ordonne-t-elle en tirant son "petit ami".
Taehyung se leva malgré lui et fit un clin d'œil à la grand-mère, signe d'aller chercher ce qu'elle avait proposer.
- « Ma fille ! Attends, je vais vous emballer des biscuits ! Attendez-moi ici, je fais vite. »
La grand-mère se pressa comme elle pouvait et alla chercher quelques photos et quelques lettres que Soraya lui avait envoyé pendant qu'elle était à l'autre bout du monde. Elle avait tellement de photos et de lettres que ça ne l'a dérangeait pas d'en offrir à Taehyung.
Au contraire, elle en était heureuse.
Après sa petite escale dans sa chambre, elle cacha le tout derrière son dos et se pressa maintenant dans la cuusine où elle emballa une dirai e de ses biscuits fait maison et retourna dans le salon.
- « Tenez, il sont encore chaud. Une fois à la maison, si ils sont froids, vous pourrez les réchauffer. » Fait-elle en donnant la boîte de collations à Soraya et donna discrètement ce qu'il voulait à Taehyung.
- « Merci. » Remercia les deux jeunes.
- « Aussi, je voulais te donner ça grand-mère. Tu sais que quand je peux je te donne de l'argent, alors tiens et fais-en bon usage. » Ajoute-t-elle en tendant une enveloppe à sa grand-mère.
La vieille dame regarda l'enveloppe puis la prise. Elle n'essayait jamais de refuser l'argent que Soraya lui donner parce qu'elle savait que quoi qu'elle fasse, elle allait l'obligerait à la prendre alors depuis, elle ne refuse plus.
Cette dernière fût aussi étonné de la lourdeur de l'enveloppe. Elle sourit et prit sa petite fille dans ses bras puis venit prendre Taehyung dans ses bras.
- « Merci, que Dieu vous bénisse mes enfants. » Remercie-t-elle.
- « Ce n'est rien, grand-mère. »
- « De rien, madame... »
- « Je ne vous retiens plus, je pense que tes parents et Shin ne vont pas tarder à arriver. Vous feriez mieux d'y aller. » Fit la vieille dame en regardant son horloge.
Ils se dirigèrent tout les trois vers la porte et après des au revoirs très longs, ils sortirent de la maison et traversait l'allée fleuries en sortant de la propriété de la grand-mère. Soraya était fâchée mais embarasée à la fois par tout ce que sa grand-mère avait dit à Taehyung.
Ils marchaient mais s'arrêtaient à cause de Soraya qui devait faire ses lacets. Taehyung en profita et s'accroupit et taquinait sa petite militaire adorée en lui montrant une photo d'elle quand elle était plus jeune. Soraya mit du temps à le comprendre mais comprit vite et se releva instantanément.
- « Elle t'en a donné !? » Crie-t-elle en frappant Taehyung.
- « Ouais ! En plus, tu ressembles à un muffin dessus. T'es choux ! » Rigole le jeune homme en regardant les photos.
- « Arrêtes de regarder ! » Exige-t-elle ne essayant d'attraper les photos.
Taehyung leva les photos dans les aires pour que Soraya ne puisse pas les attraper. Elle était petite, et il la teasait sur cela.
- « Écoutes, bébé. J'ai un marché pour toi, je te rend les photos à une condition. » Fit-il.
- « Quoi ? »
- « Je te rends les photos, si tu me laisses t'embrasser, là, maintenant, tout de suite. » Sourit-il malicieusement en se rapprochant d'elle.
Soraya sentit ses joues se réchauffer instantanément.
Elle regardait Taehyung et voyait se sourire en coin et ses yeux perçants. Si elle lui disait non, il allait garder des photos gênantes de quand elle était petite et si elle disait oui, il avait juste a l'embrasser et elle aura ses photos.
Franchement, elle préfère la deuxième option.
- « D'accord, j'acce- »
Elle n'eut même pas le temps de finir que Taehyung avait déjà écraser ses lèvres sur celles de son employé. Il passa sa mains dans son dos et la rapprocha de lui, faisant s'entrechoquer leur torse.
Leurs lèvres se mouvaient doucement, déclenchant encore cette sensation de petites choses qui bougeait dans son ventre. Elle aimait bien cette sensation mais ce qu'elle trouvait étrange c'est qu'elle n'apparait que lorsque Taehyung était avec elle.
Ils se séparèrent et collent leur fronts ensembles en se souriant mutuellement. Le cœur qui bat irrégulièrement, ils s'entrelacent les mains et s'en allèrent.
Ils pensaient que personne ne les avait vu, cependant, ce qui avait servi de famille à Soraya, c'est-à-dire Shin, son père et sa mère, était arrivé quelques instants plus tôt et avaient tout vu mais il n'avait pas vu le visage du "petit ami".
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...