- « Tu pouvais la laisser partir. Tu n'aurais pas dû l'engueuler. À ta place, j'aurai accepté de la laisser partir et puis ce n'est qu'un soir. » Tenta Yoongi.
- « Hyung, c'est pas le moment, là. » Souffle Taehyung en pinçant l'arrête de son nez.
- « Yah !! Tu lui cris dessus juste parce qu'elle t'a gentillement demandé de sortir un soir avec ton frère !? T'es peut-être le patron, jeune homme, mais tu n'a pas à lui refuser des choses qui font partie de sa vie en dehors du réseau ne te regarde pas alors pourquoi tu as refusé !? Elle aurais dû y aller sans te le demander, au moins, tu aurais pas fais une crise !! » Crie Jin.
- « Je ne veux pas qu'elle aille voir Mingyu. Et puis, de base on a dit qu'on passait les vacances tous ensembles alors pourquoi elle va voir ailleurs ? » Se défend Taehyung.
Seokjin soupira longuement et fit les cents pas devant les deux autres.
- « Taehyung, c'est juste un soir. Il reste encore quelques jours avant la fin de la semaine alors t'aurais pu lui laisser y aller. En plus, tu sais qu'elle ne sort jamais le soir alors pour une fois qu'elle a l'occasion d'y aller pour un truc qu'elle aime. » Répond l'aîné.
- « De toutes façons elle est allée bouder dans sa chambre. Elle en sortira pas avant demain alors ça sert à rien d'en faire tout un plat. » Repris le jeune homme.
- « Je vais la voir. » Déclare Yoongi en sortant de la chambre.
Ce dernier marche le long du couloir et se dirigea vers la porte de la chambre des deux plus jeunes. Il toque mais n'ayant pas de réponse il ouvre la porte, qui avait été déverouillé, et entra. Il découvrit d'abord Jungkook jouait avec son téléphone et une fenêtre ouverte, lui faisant arquer un sourcil.
Il se dirigea de Jungkook et posa sa main sur son front pour voir si il avait encore de la fièvre.
- « Elle est où, ta Noona ? » Questionne Yoongi en regardant le lit vide.
- « Hyung, elle est sortit voir quelqu'un. Elle a dit qu'elle revient vers vingt-trois heure. » Répond Jungkook.
- « Oh... »
- « Et elle a dit de ne surtout pas le dire à Taehyung. » Ajoute-t-il en bâillant.
- « Je vois. »
Yoongi sortit de la chambre et se dirigea dans celle où il était précédemment.
- « Elle est partit, mdr. »
----------
- « C'était trop bien ! » S'exclame Soraya en sautant dans les bras de Mingyu.
- « Je suis content que ça t'a plu, Noona ! J'espère qu'on pourra faire plus de sorties comme ça. »
- « On en refera quand tu veux ! D'ailleurs, la prochaine fois tu pourrais emmener ta copine et tu me la présentera. » Propose Soraya.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...