- « Sors d'ici, laisses-moi. » Exige-t-elle en pointant du doigt la porte.
- « Et si je veux pas ? Hm ? » Dit-il en imitant ridiculeusement la voix de Soraya.
Un sourire en coin se traça sur les lèvres du supérieur en voyant son employé froncer ses jolis sourcils bien tracés.
- « J'en veux pas te ton explication à deux balles, vas dormir. »
- « Je bougerai pas de là t'en que tu sauras pas la vérité. » Déclare l'argenté en croisant les bras
- « Vérité, mon cul. »
C'était plus fort qu'elle de balancer de telles phrases à son patron. Elle ne voulait rien savoir, elle était trop fâchée contre lui pour écouter quelconque explications de Taehyung. Mais elle savait qu'elle était obligée de l'écouter.
- « T'as intérêt à me dire la vérité et seulement la vérité sinon je t'assure que je vais vraiment m'énerver. » Ajoute-t-elle en se décalant pour laisser une place à Taehyung sur son lit.
Il ne se fit pas attendre et venit s'asseoir.
- « D'abord... tu dois savoir qu'avant de fonder ce réseaux, j'étais en couple avec Leeha depuis un an. » Démarre Taehyung.
- « Ça, je m'en fous. » Lâche-t-elle en regardant son patron.
- « Chut ! Je parle. Quand je suis venu créer mon réseau à Daegu il y a je sais plus combien de temps, j'ai quitté Leeha et elle a beaucoup souffert à cause de moi. Quelques temps après que je t'ai embauché et que tu es venue vivre ici, j'ai appris qu'elle et son père avait déménagé ici pour que son père puisse créer lui aussi son réseau criminel ici . Leeha m'a retrouvé et on s'est revu quelques fois. » Continue-t-il en fixant un point inexistant sur le sol.
Soraya avait décroisée les bras à l'entente que Leeha avait beaucoup souffert à cause de Taehyung. Il est vrai qu'elle détestait Leeha mais elle trouvait ça injuste qu'une fille souffre a cause d'un garçon. Et puis, elle ne savait pas non plus que Leeha avait un père criminel, limite comme Taehyung. Elle voyait cette fille comme une fille banale.
Mais pas trop banale puisqu'elle la trouvait tarée...
- « Quand on s'est revu, elle m'a parlé de ce que son père comptait faire après qu'il aurait fondé un gros et solide réseau. Il compte devenir celui qui a le plus de pouvoir dans ce pays pour pouvoir écraser tout les autres et peut-être qu'il veut aussi me détruire mais sans l'accord de LeeHa, il ne fera rien. » Étend-t-il en passant une main nerveuse dans ses cheveux.
- « C'est-à-dire ? Comment il ne fera rien sans le consentement de LeeHa ? » Questionne-t-elle timidement.
- «.Et bien Leeha est une fille à papa, son père ferait tout pour elle. Alors son père ne détruit que les réseaux que sa fille lui exigera de détruire. C'est elle qui choisit donc si son père doit tuer, torturer, brûler, décapiter ou je sais quoi sur quelqu'un, c'est uniquement sur demande de LeeHa. Donc, pour l'instant, je dois faire le canard avec elle juste pour ne pas me faire sauter par son père parce que mon réseau c'est toute ma vie et le voir partir en sucette ça me tuerai. »
Taehyung soupira, juste en pensant à ce qu'il aurait battit depuis ses 18 ans partir en fumée juste à cause d'un homme qu'il avait apprécier auparavant lorsqu'il était en couple avec Leeha. Maintenant, il le détestait et il ne savait même pas pourquoi.
Soraya mordilla sa lèvre inférieur, pensive. Tout devenait clair dans son esprit. Si Taehyung agissait comme ça devant Leeha, c'était parce qu'il avait peur qu'elle ne réduise lui et une partie de sa vie, autrement dit: son réseau, à néant.
Elle posa discrètement les yeux sur Taehyung qui s'était allongé en fixant le plafond les sourcils froncés mais les détournant vite lorsque ce dernier tourna la tête vers elle.
- « Et..hum.. si je comprend bien... tu agis comme ça devant Leeha pour faire bonne impression et tu le pense pas vraiment..? » Demande-t-elle.
- « Exactement, je l'aime plus mais pour pouvoir toujours avoir une chance de devenir le plus fort de ce pays, je joue le mec qui l'aime toujours, tu vois ? »
- « C'est pas cool pour elle... »
- « Tu préfères ça ou me voir crever ? » Questionne-t-il sarcastiquement.
- « Bah... enfaite..- »
- « Salope. »
- « Je rigole. Je préfère ça que de te voir mort. » Rigole-t-elle en s'allongeant à son tour.
Un blanc s'était instalé dans la chambre. Personne ne parlait, juste leurs respirations.
Soraya tourna la tête et croisa le regard de son patron. Ils se regardèrent, ne parlant toujours pas. Taehyung s'approcha et venit se coller contre son employé, allongé sur sa droite, admirant le visage de la jeune femme. Il remarqua aussi la rougeur de ses joues et ne pu s'empêcher de sourire.
Soraya l'avait compris et se redressa évitant tout contact visuel avec lui. Le concerné attrapa le bras de la brune et le refit tomber en arrière, juste dans ses bras.
- « Je suis désolé de ne pas t'avoir parler de tout ça avant. » S'excuse le jeune homme en serrant sa petite militaire adorée dans ses bras musclés.
- « Je suis désolée de t'avoir boudé depuis hier. » S'excuse-t-elle en rendant à son supérieur son étreinte.
- « Tu sais... même si t'es une peste avec moi des fois, je t'apprécie beaucoup ma petite militaire adorée. » Déclara-t-il faisant ressortir un sourire rectangulaire qui fit fondre le cœur de la concernée en le voyant.
- « T-Toi aussi je t'apprécie beaucoup... connard... »
Malgré qu'elle ai pardonné à Taehyung son comportement de play-boy, elle n'en restera pas là. Vous vous en doutez sûrement.
Elle va se venger.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanficChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...