- « Soraya, c'est bon on peut y aller ? » Demande Jimin en réajustant sa chemise.
- « Oui, je cherche juste mon masque. »
Une fois qu'elle trouva ce qu'elle cherchait, son ami et elle descendirent rejoindre les autres dehors.
Aujourd'hui, avait lieu la soirée. Personne n'était vraiment emballé à l'idée d'y aller, et encore moins Soraya. Taehyung devait garder un œil sur elle, il l'a connaissait et savait qu'elle pouvait s'enfuir à tout moment. Bah oui, vous pensiez quand même pas que Soraya allait sagement rester alors qu'elle pourrait rentrer à la maison.
Une fois devant la maison, le groupe se sépara en deux, quatres dans une voiture, quatres dans une autre. Taehyung entreprit de prendre forcément Soraya pour garder un œil sur elle, son hyung Seokjin et son autre hyung, Hoseok.
Les autres, c'est-à-dire Jungkook, Jimin, Yoongi et Namjoon prirent la voiture du maknae et suivirent celle de leur patron.
Dans la voiture du patron, il n'y avait pas de silence comme dans l'autre. Hoseok, Seokjin et Taehyung parlaient du déroulement de la soirée, à quelle heure elle commence, à quelle heure elle se termine, ce qu'il va se passer. Soraya n'écoutait absolument rien et préférait regardait ses pieds, en boudant.
- « Princesse, arrêtes de bouder. » Fit Seokjin en se tournant vers elle.
- « Je boude pas. » Répondit-elle.
- « Si tu boudes. Quand tu boude t'as les joues qui grossissent. » Fit Hoseok en pinçant ces dernières.
- « Mtsss. Je boude si je veux. »
- « Si tu arrêtes de bouder, quand on s'en ira on passera chez le marchand de glace. » Propose Taehyung.
Bizarrement, Soraya leva le regard et afficha un léger sourire laissant les trois hommes avec une moue désespéré.
----------
- « Je m'asseois à côté de Noona ! » S'excite Jungkook en prenant place à côté de son aînée.
- « Si je vous prend en train de faire les abrutis je vous ferai passer un sale quart d'heure à la maison. » Menace Namjoon en regardant les deux plus jeune.
Toute la bande prirent place à leur table et s'asseyèrent sous le regard des autres, ils étaient les derniers qui étaient arrivés et bien évidemment ils ne passèrent pas inaperçu aux yeux de tout ceux qui était dans la grande salle de réception.
Une fois installés, le brouhaha reprit immédiatement. Taehyung jeta un coup d'œil dans la salle et aperçu quelques têtes familières mais quatres têtes retenaient son intention. Celle de Leeha, son père, une femme et un autre jeune garçon, il s'en doutait; toute la famille était au complet.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...