Nous étions un mois plus tard.
Soraya avait pris sa revanche sur sa "famille".
Elle avait fait ce qu'elle avait planifié pour sa tante. Sa tante s'est retrouvée avec plus rien dans la maison lorsqu'elle était revenue de son travail. Tout était vide. Absolument tout.
Comme Taehyung l'avait dit, ils avaient stockés tout dans la villa. Il y a maintenant un second étage principal avec un salon, une cuisine, etc... la villa était devenue presque comme un grand manoir.
Du côté de sa mère, elle s'était vengée d'une manière assez... spéciale. Elle avait tout simplement appelé sa mère lui disant qu'elle la détestait et qu'elle ne voulait plus jamais la revoir. Elle avait juste fait ça. Elle savait que l'amour que sa mère pour elle était très fort alors comme revenche elle a décidé de lui briser le cœur.
Rien ne fait plus mal à une mère que d'être détestée de ses enfants.
Et pour finir, Shin et son père. Elle n'a rien fait d'extraordinaire. Elle a demandé des idées à son patron. Ce dernier était d'accord pour l'aider et il avait déjà un plan pour son père et son frère.
Premièrement, elle allait s'occuper de son père. Taehyung n'avait pas vraiment supporter le fait que son père avait frappé sa petite recrue alors il lui a rendu la monnaie de sa pièce et a envoyé quelques hommes s'occuper de son cas.
Et deuxièmement, pour Shin. Ils n'avaient pas fait grand chose. Ils avaient juste fait ce que Shin avait fait. Taehyung avait envoyé Hoseok et Soraya à la rencontre de Shin.
Le plan était simple, Shin allait se faire "agresser" par Hoseok et Soraya allait passer par là et juste regarder. Elle avait vu son frère en détresse et avait juste observer la scène.
Soraya n'avait plus vraiment de peine maintenant et elle était même plus forte.
- « Noona ! Tu veux jouer avec moi ? » Demande Jungkook, heureux comme un enfant.
- « Oui, je veux bien ! » Répondit aussitôt Soraya en courant vers le canapé.
Ils s'installèrent devant la télé et commencèrent aussitôt à jouer.
Seokjin qui passait par là, se mit devant la télé et l'éteignis soudainement avec une mine stricte. Soraya baissa le regard, ne voulant pas énerver Jin mais le maknae n'était clairement pas de cette avis-là et se leva, tapant son pied droit sur le sol, voulant intimider son hyung.
- « Alors là, je suis pas d'accord ! Pourquoi tu te mets devant la télé et ensuite depuis quand tu te permets d'éteindre la télé pendant qu'on joue, hein !? » Crie Jungkook en serrant la manette de jeu dans sa main gauche.
- « Déjà, tu vas te calmer jeune homme. Taehyung est partit et les autres sont en missions. Je vais aller dormir un peu et pendant ce temps-là vous allez faire à manger. » Ordonna Jin en pointant la cuisine du doigt.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...