Hello !
Je compte m'adresser ceux qui font le Ramadan et qui lisent ce chapitre et le chapitre d'après. Je pense que ce chapitre et le suivant ne sont pas assez "sains" et approprié pour votre jeune. 👉🏼👈🏼
Je respecte ceux qui jeûnent, et j'aimerai vraiment que mes chapitres ne viennent pas gâcher votre jeune.
Normalement à partir du chapitre 50, tout sera de nouveau approprié je pense.
N'hésitez pas à me dire si ça devient inapproprié.
Merci, bonne lecture à ceux qui lisent. !
Et surtout bon Ramadan à ce qui le font !
---------------------
- « Bonne nuit. » Fit Seokjin en souriant à Soraya avant qu'ils ne rentrent dans leur chambre.
Soraya déposa son sac plein de ses affaires d'aujourd'hui sur son lit. Elle s'étira longuement et finit par aller prendre un bain dans le but de relâcher la pression de la journée.
Taehyung était dans sa chambre.
Il était allongé sur son lit, sa main sur sa virilité la massant à travers son caleçon et son jean. Il souffrit de cette érection et il comptait bien aller voir celle qui l'a créé pour qu'elle fixe ceci. Il avait envie d'elle et il devait se faire du bien seulement avec elle.
Il se redressa maladroitement et enleva son tee-shirt, commençant à avoir des bouffés de chaleur. Il le jeta quelque part dans la pièce et se leva complètement de son lit, marchant comme un pingouin jusqu'à la chambre de Soraya.
Il entre et s'affale directement sur son lit. Se sentant terriblement en manque, il appela même cette dernière puisqu'elle n'était pas là. Il attendit alors vingt minutes avec son bâton de chair levé comme jamais le retour de la jeune femme.
Elle sortit finalement, en chantonnant un refrain de musique, seulement entouré d'une vulgaire serviette autour de son corps nu. Elle ne vit pas directement Taehyung mais y parvient lorsque ce dernier se leva et venit l'attraper le bras.
Soraya sursauta et se retrouve subitement plaqué sur son lit par son patron. Ses yeux s'agrandissent lorsqu'elle le vit rouge et l'air essoufflé. Il se rapprocha de son oreille et venit lui murmurer des mots, sensuellement.
- « Tu sens ce que tu m'as fait..? Hmm..? J'espère que t'a une putain solution pour fixer ça sinon je te jure que je vais te faire payer ça... » Chuchote-t-il collant son entrejambe contre celle de son employé qui elle, l'avait senti à travers le tissu épais de la serviette.
- « Oh mon dieu... » Souffle Soraya en sentant l'imposante érection de son patron sur son intimité.
Les yeux froids de Taehyung lui fit glacer le sang. Elle commençait à avoir peur, elle ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation de toute sa vie. Mais maintenant, elle a un homme au-dessus d'elle qui demande à ce qu'elle fixe une érection qu'elle a apparemment crée.
Comment régler ça ? Se demande-t-elle. C'est une situation totalement inédite pour elle. La seule chose qu'elle ne voulait pas faire c'était avoir des rapports sexuels alors comment elle allait l'aider avec ça ? Elle n'en savait rien. Elle est tentée d'appeler Baekhyun et de lui demander des conseils mais il est aux États-unis et qu'elle voulait pas le déranger.
Si vous ne le saviez pas, Baekhyun a décidé d'aller une semaine par mois aux États-unis voir Chaneyol jusqu'à ce que ses onzes mois là-bas soient terminés.
Elle se mit à réfléchir malgré les plaintes de son patron puis se rappela de ce soir où elle était avec Baekhyun et qu'il parlait de sexe. Baekhyun lui avait donné quelque conseils et avait fini par lui dire, comme le grand sage qu'il était: "si un jour tu te retrouves dans une situation où tu ne veux pas avoir de rapports sexuels avec homme mais qu'il bande, fais-lui une bonne fellation". Oui, il a dit ça.
Baekhyun en savait beaucoup et heureusement qu'il partageait son savoir avec Soraya sinon elle ne saurait comment s'occuper de ça.
Elle croisa de nouveau le regard de Taehyung et lui fit un léger sourire. Elle le poussa sur le côté et se leva sous le regard du souffrant.
- « Tu veux que je te fasse une fellation ? » Demande innocemment Soraya.
- « Oui.. s-s'il te plaît.. » Implore presque le jeune homme.
Rares étaient les fois où il disait s'il te plaît.
- « Tu veux une fellation ? C'est simple, tu as juste à te mettre à genoux devant moi et de me demander pardon pour ce qu'il s'est passé avec Leeha. » Sourit malicieusement cette dernière.
Taehyung se redressa et foudroya Soraya du regard. Il en était hors de question qu'il se mette à genoux devant elle. Il était le patron et c'était les autres qui devait se mettre à genoux devant lui et non l'inverse.
- « Alors là... tu peux toujours rêver.. maintenant viens.. c'est un ordre... » Ordonne Taehyung, la voix se brisant.
- « Et bah non, tu me dois des excuses, jeune homme. Moi, je fais une connerie avec Jungkook ou bien toute seule, je viens m'excuser même si c'est pas grave. Alors, si tu veux que je te suce, tu te mets à genoux et tu me dis pardon. » Exige Soraya.
- « Soraya... » Chouine Taehyung.
- « C'est toi qui décide, soit je te donne ce que tu veux, soit du dors avec ton érection. Choisis. »
Taehyung se lève et s'approche dangereusement de Soraya et se colla à elle. Sa respiration chaude frappant le visage de la jeune femme, il n'en pouvait plus. Il entrelace leurs doigts ensembles et chuchote.
- « Pourquoi tu me fais ça..? » Demande-t-il, se mettant lentement à genoux.
Soraya n'en revenait pas. Il venait vraiment de se mettre à genoux !? Panique-t-elle intérieurement. Elle le regardait, à genoux à ses pieds, levant la tête qui, en passant était décorée de petites gouttelettes de sueur, mouillant ses cheveux argentés.
Elle regarde ses mains et vit à quel point Taehyung serrer ses derniers. C'était mignon après tout.
- « Je suis désolé. » Commence Taehyung.
- « Mais encore. »
- « Je suis désolé de t'avoir touché de façon plus qu'amicale alors que la veille, je courais encore après Leeha pour la récupérer. » Recommence-t-il.
- « Mais encore. »
- « Je suis désolé de t'avoir touché de façon plus qu'amicale alors que la veille, je courais encore après Leeha pour la récupérer. Je me mets à genoux devant toi pour te demander pardon. » Recommence-t-il de nouveau.
- « Et bah tu vois, quand tu veux, chéri. Aller, sur le lit. »
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...