↬𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟓𝟕 ↫

182 11 0
                                    

- « Vous êtes de la famille de Choi Soraya ? » Demande un infirmier à Baekhyun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- « Vous êtes de la famille de Choi Soraya ? » Demande un infirmier à Baekhyun.

- « O-Oui ! Lai-Laissez-moi la voir. » Pleure ce dernier.

- « Elle est dans sa chambre, elle n'est pas encore réveillé. » Prévient l'infirmer.

Baekhyun ne l'écoutait même plus et était déjà en train de courir à la chambre en question.

Il avait appris ce matin sur les réseaux sociaux que la jeune célébrité sportive du pays avait eu un accident hier soir et qu'elle était "peut-être" dans un état critique. Il croyait qu'il allait faire un crise cardiaque.

Il entra dans la salle de réveil qui n'était autre qu'une chambre avec seulement une infirmière en train de régler des boutons sur la machine qui envoyait de l'oxygène dans le masque à oxygène que portait sa meilleur amie. Il sentit son cœur cédait en l'espace d'un instant.

Il s'approche du lit venant prendre la main bandées de Soraya, ne la serrant pas. Ses perles salées coulaient sur tout son visage, la vision de sa meilleure amie dans un lit d'hôpital, respirant grâce à une machine, sûrement dans le coma, ne pu que le chagriner.

- « S-Soraya... dis-moi que t'es pas morte... tout mais pas ça... j'ai besoin de toi... je le supporterai pas... si tu meurs... je te rejoins... » Sanglote Baekhyun en posant son front sur la main de sa sœur de cœur.

La porte s'ouvrit et laisse entrer la grand-mère de cette dernière, l'expression décomposée sur le visage. Sa petite-fille était dans un lit d'hôpital sûrement entre la vie et la mort. Elle s'approcha et venit prendre Baekhyun dans ses bras en regardant la jeune femme.

- « Gr-Grand-m-mère... » Murmure-t-il en serrant les vêtements de la dite grand-mère.

- « Elle va s'en sortir, Soraya s'en sortira. » Chuchote-t-elle.

----------

Il était déjà dix-huit heures et Soraya ne s'était toujours pas réveillé.

Baekhyun et la grand-mère de l'hospitalisée, qu'il considérait comme la sienne, avait passé la journée à son chevet en espérant ma voir se réveiller. Baekhyun commençait à doucement perdre espoir en dépit de la grand-mère qui essayait de l'encourager à y croire encore.

Le jeune homme était assis à réfléchir. Comment cette accident s'est produit ? Elle conduit pourtant très prudemment. Questionne le meilleur ami. Il y a quelque chose derrière cela.

Ses pensées furent coupées par la sonnerie du téléphone de cette dernière. Il enleva et alla vers le cellulaire seulement abîmer d'une fissure. Il regarde le nom du contact et se demande qui est donc "Jinie". Il finit par décrocher, essayant de ne pas trop pleurer.

- « A-Allô ? Pourquoi... vous appelez ma meilleure amie..? » Demande-t-il, retenant un sanglot.

- « J-Je... je suis Seokjin. Un ami proche de Soraya... je t'en supplie, dis-moi comment elle va.. s'il te plaît... » Implore Seokjin, sanglotant.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant