↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟐𝟔 ↫

208 10 0
                                    

Toute l'équipe était réunie dans le salon, tous assis sur le grand canapé en face du patron qui était debout avec son ordinateur en main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toute l'équipe était réunie dans le salon, tous assis sur le grand canapé en face du patron qui était debout avec son ordinateur en main.

- « Alors, ce soir j'ai quatres missions faciles et trois difficiles. » Commença Taehyung.

- « Mouais, c'est ça... » Murmura sarcastiquement Namjoon.

- « Je dis les missions faciles d'abord. La première est d'aller récupérer une cargaison d'arme à un entrepôt situé à Busan, la deuxième est d'aller espionner une cible d'un riche entrepreneur, la troisième est d'aller réceptionner la beuh à l'aéroport, nos collaborateurs mexicains vous attendront et la quatrième et dernière mission est d'aller récupérer l'argent d'une commande à Cheongdo. » Explique-t-il.

- « Et les trois autres ? » Demande Hoseok.

- « J'y arrive. Les trois autres sont plutôt compliqués j'ai envie de dire. La première est d'aller abattre une cible qui est très connu de ce pays: Baek Seju. C'est l'un des grands animateurs télé le plus connu de Corée du Sud, il a trahi un de nos riches collaborateurs et il doit être tuer. La deuxième mission est assez compliquée, il faut sauver une jeune fille qui s'est fait kidnapper par un de nos réseaux ennemis, elle est à Gwangju et la dernière mission est d'aller voler 30kg de diamants chez un ennemis. » Finit-il.

- « Bon ! Qui fait quoi ? » Questionne Jimin avec un sourire.

- « La première mission sera pour Hoseok. La deuxième pour Jimin. La troisième pour Namjoon. La quatrième pour Jungkook. La cinquième pour Yoongi. La sixième pour Soraya et la septième pour Seokjin. Vous commencerez les missions demain soir. »

Ils hochèrent de la tête un par un après que chaque mission soit attribué à chacun d'entre-eux. Soraya avait pour mission d'aller récupérer, enfin sauver, une fille kidnappée par un des réseaux ennemis. Cela n'allait pas être du gâteau.

Elle avait donc toute la nuit pour réfléchir à une tactique pour réussir la mission de demain.

Après que chaque rôle soit distribués, ils se levèrent et reprirent leurs activités. Soraya se leva et fit sur le point de s'en aller lorsque Jungkook attrapa subitement son poignet et courait avec elle jusqu'à l'étage où ils s'enferment dans la chambre de ce denrier.

- « Jungkook !? Pourquoi tu m'as emmen- »

- « JUNGKOOK !! SORAYA !! DESCENDEZ MAINTENANT OÙ JE VOUS JURE QUE JE DÉCAPITE SI JE VOUS ATTRAPE !! » Hurla Seokjin depuis l'étage d'en bas.

- « Voilà pourquoi... allons dans les pièces à vivre d'en haut, on se cache jusqu'à ce que Jin-hyung abandonne l'idée de nous tuer ! » Fit-il en attrapant le poignet de Soraya et de courir en haut.

----------

Il était dans les alentours de minuit passé.

Soraya et Jungkook ont été retrouvé par Jin et ont été obligés d'aller acheter une poubelle identique à celle qu'ils avaient brûlée. Ils étaient privés de consoles de jeu et de dessert pendant une semaine.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant