↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟐𝟗 ↫

204 9 1
                                    

- « Namjoon, vas chercher Soraya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- « Namjoon, vas chercher Soraya. Je vais changer son bandage. » Dit Jin en essuyant ses mains sur le tee-shirt de Jungkook, qui passait par là.

- « D'accord. SORAYA !! RAMÈNE TON CUL POUR QUE JIN-HYUNG CHANGE TON BANDAGE !! » Hurla ce dernier en faisant un clin d'œil à son aîné et réparant dans le jardin.

Seokjin regarda Namjoon partir. Qu'il est con ce mec. Pensa Jin en plissant les yeux.

Soraya descendit les escaliers en étant sur le dos de Hoseok. Ce dernier la déposa sur le sol de la cuisine et s'en alla ensuite dans le jardin rejoindre Namjoon.

- « Allons dans la salle de bain principale. J'ai mis les bandages là-bas. » Fit Jin en attrapant sa petite princesse en la tirant dans la salle de bain.

Ils entrent tout les deux, Jin porta Soraya et la fit s'asseoir sur le contour où était le lavabo. Il ouvrit ensuite le placard en dessous et attrapa de quoi soigner les bobos de Soraya. Cette dernière le regardait faire en enlevant son tee-shirt et sa brassière restant complètement poitrine nue devant son aîné.

Elle s'en fichait pas mal que Seokjin voyait cette partie de son corps. Il n'était pas du genre à tripoter ou quoi, il était le seul à pouvoir faire le bandage de Soraya puisqu'il ne voulait pas que les autres tripote sa petite chérie alors qu'elle est blessé. Il voulait vraiment la protéger et s'occuper d'elle.

L'aîné commença à débouché l'emballage des compresses et des bandages sous le regard de la jeune femme. Soraya pensa soudainement à quelque chose et décida d'en parler avec Jin. Elle aimait parler de tout et n'importe quoi avec lui alors ce qu'elle s'apprêtait à lui demander était un peu comme un voltage mais pas vraiment.

- « Jin, je peux te poser une question ? » Demande Soraya en regardant son aîné déboucher la bouteille de désinfectant.

- « Bien sûr, vas-y. » Répondit-il avec un petit sourire.

- « Tu vois la semaine dernière ? Quand Jungkook et moi on a brûlé ta poubelle ? »

- « Oui. » Répondit-il en jetant un regard rancunier à Soraya.

- « Bah tu vois quand je suis venue te voir pour te demander si tu voulais manger ce que Kookie et moi on avait fait et que tu as refusé et ensuite je suis allée voir Taehyung pour lui demander si il voulait manger aussi mais quand je suis rentré dans sa chambre. Il était en train de marcher autour de son lit en train de réfléchir et quand il m'a vu ok aurait dit qu'il avait vu un fantôme. » Explique-t-elle levant les bras pour que Seokjin enroule du bandages autour d'elle.

- « Euh.. oui..? » Fit-il ne comprenant toujours pas où elle voulait en venir.

- « Et bah je me suis approchée de lui en lui tendant l'assiette et il regardait tout sauf moi, enfin je veux dire que tout le temps il veut que je le regarde droit dans les yeux quand je lui parle mais lui il détournait à chaque fois le regard comme si il avait fait une bêtise. Puis, quand il avait tourné la tête pour je ne sais quoi, j'ai vu un suçon dans son cou. » Dit-elle en regardant le plafond.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant