Aujourd'hui, nous étions l'avant-dernier jour avant la fin du petit séjour de la bande.
Il avait été prévu qu'ils fassent des sorties, aillent visiter un peu les alentours mais la pluie venit gâcher tout leur plans depuis le début de la semaine. Aujourd'hui, encore une fois, il pleuvait et ils avaient décidés de rester au chaud essayant de se divertir comme il le pouvait.
Soraya et Taehyung étaient dans leur lit, ne voulant pas tout les deux sortir de leur chambre.
- « Hyung ! Ça sert à rien de rester ici. Il va pleuvoir toute la semaine, autant rentrer, non ? » Propose Namjoon.
- « J'y avais songé. Je pense qu'on devrai rentrer, allez faire vos valises. » Ordonne l'aîné en pointant les escaliers du doigt.
Les plus jeunes s'en allèrent dans leur chambre, faire leurs bagages comme l'avait exigé Seokjin.
Jungkook entra dans la chambre et alla réveiller sa Noona en la secouant secouant légèrement jusqu'à ce qu'elle n'ouvre ses yeux rouges et se lève.
- « On s'en va, Jin-hyung a dit qu'on part. Fais tes valises. » Déclare Jungkook en jouant dans les cheveux de son aînée.
- « Euh... ok.. ? »
----------
- « Oh putain... ça fait du bien de rentrer à la maison. » Sourit Yoongi en s'affalant dans le canapé.
Soraya ne regardait même pas Yoongi et se dirigea dans sa chambre.
Taehyung la regarde puis sent son cœur battre un peu plus vite. Soraya était pas d'humeur à rigoler avec les autres, elle préfère aller se réfugier dans sa chambre. Une fois qu'elle fût arriver dans sa chambre, elle défit son sac contenant ses vêtements et tria ceux à laver et ceux encore propres.
Sa sonnerie de téléphone venit l'interrompre. Elle attrapa ce dernier et fut surprise de voir le numéro de son meilleur ami s'afficher sur son écran. Elle glissa son droit vers la droite et accepta l'appel.
- « Salut, Baek'. » Souffle Soraya.
- « SORAYA ! TU M'AS OUBLIÉ ! J'ARRIVE PAS À Y CROIRE ! » Crie Baekhyun à l'autre bout du fil.
- « Hein ? De quoi ? » Demande-t-elle, confuse.
- « TU M'AS PROMIS DE VENIR ME CHERCHER À L'AÉROPORT !! ÇA FAIT TROIS HEURES !! » Hurle le jeune homme.
Les yeux de Soraya s'écarquillent.
Elle avait oublié d'aller récupérer Baekhyun à l'aéroport. Quelle imbécile. Pensa-t-elle.
- « Oh ! J'arrive, ne bouges pas ! » Crie-t-elle en raccrochant.
Elle sauta sur ses clé de moto apre savoir ranger son téléphone dans sa poche. Soraya sortit de sa chambre et dévala les escaliers à toute vitesse laissant les autres la regardait bizarrement. Elle sortit de la maison et s'en alla vite à l'aéroport récupérer son pauvre meilleur ami.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...