Après une quinzaine de minutes, Soraya était re-rentrée dans la voiture avec deux gros sacs en papier contenant deux menus de chez McDonald. Taehyung s'était évanoui sur la boite à gant, il avait trop mal à cette partie de son corps qui s'était fait violement frapper par une semelle de botte de 5 cm.
La jeune femme posa leur repas sur la banquette arrière puis se mit à réfléchir à comment elle allait réveiller l'homme évanoui dans la voiture.
- « Kim ! Lèves-toi ! » Cria-t-elle en le secouant.
Malheureusement, ce dernier ne répondis rien et ne bougea pas. Les yeux de la jeune femme se levèrent au ciel, elle devait le toucher pour le réveiller. N'empêche, elle aurait pu le jeter sur le parking et partir avec sa voiture mais elle n'avait pas vraiment la force de le faire.
Elle sortit de la voiture puis détourna cette dernière avant d'ouvrir la porte du côté passager faisant attention à ce qu'il ne tombe pas. Un festival de claques s'était passé, elle n'avait pas vraiment d'autres moyens pour le réveiller. En faite, si, mais elle voulait tellement le frapper pour l'avoir traité de connasse.
Soudain, Taehyung ouvrit doucement les yeux. Ce dernier prit quelque temps avant de prendre les mains de la jeune femme et de les pousser point de son magnifique et parfait visage.
- « MAIS ARRÊTES DE ME FRAPPER, CONNASSE !! » Hurla-t-il faisant stopper tout mouvements de Soraya.
Soraya enleva ses poignets de l'emprise de Taehyung en le poussant. Elle repartit à la place conducteur et prit son menu à l'arrière sous le regard du propriétaire de la voiture qui lui aussi avait faim mais... pas de nourriture.
En effet, malgré qu'il s'était prit 5 cm de semelle des ses bijoux de familles, ça ne l'avait pas empêcher d'avoir une érection en posant ses mirettes sur le mini-haut que portait Soraya. Elle portait un pull par dessus avant qu'il s'évanouisse mais elle avait chaud donc maintenant elle est en mini-haut.
La lèvre inférieur de ce dernière se faisait mordre par ses dents juste en s'imaginant toucher, lécher même mordre la poitrine généreusement développée de Soraya. Des idées malsaines prirent encore plus place dans sa tête lorsque Soraya commença à siroter sa boisson. Il pensait à ses douces lèvres rosées sur sa verge.
Oui, juste elle en train de siroter une boisson avec une paille lui faisait penser à elle en train de le sucer.
- « Pourquoi tu me fixes en te mordant les lèvres ? Je t'ai pris un menu, arrêtes de baver sur mon menu, pd. » Dit-elle en prenant son menu et le lui donner.
- « T'as pris quoi ? » Demanda-t-il en regardant dans le sac en papier.
- « Ta mère. » Répondit-elle en mangeant son hamburger avec un léger sourire.
- « Mtsss, vraiment ! »
- « Un BigMac. »
- « Oh merci... » remercia-t-il Soraya, souriant.
- « Merci à toi, je t'ai volé ton porte-feuille. » Avoua-t-elle.
Le jeune homme posa son sac en papier puis regarda dans ses poches vides si son porte-feuille était toujours là, mais comme elle l'avait avoué, Soraya l'avait volé.
Il reprit son sac contenant son repas puis commença à manger en regardant Soraya, les lèvres autour de cette paille qui le faisait penser à des choses pas très catholique. Elle l'excitait, il voulait qu'ils baisent mais avec une femme comme Soraya, il pouvait toujours rêver.
Ils finirent tranquillement de manger, sans se prendre ma tête, sans se disputer. Notre jeune militaire attrapa son téléphone puis regarda l'heure, 04h56 pour être exact, elle reposa son téléphone tout en réfléchissant à si elle avait un truc de prévu.
Finalement, après quelques instants de réflexion, elle n'avait rien de prévu et pouvais toujours terminer sa nuit en compagnie de Taehyung.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...