↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟓𝟗 ↫

187 9 8
                                    

- « Je vais chercher de quoi pouvoir faire tenir ton pied

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- « Je vais chercher de quoi pouvoir faire tenir ton pied. » Fit Baekhyun en courant dans sa chambre.

Soraya était sortie de l'hôpital ce matin et elle a été autorisée à partir chez son meilleur ami.

Baekhyun pouvait très bien la loger, il avait déménagé avant de partir en amérique chez Chaneyol. Il était toujours dans un studio mais il avait assez de place pour accueillir sa meilleure amie chez lui. Il ne voulait pas qu'elle reparte chez les garçons. Il pensait que c'était trop dangereux.

Elle était dans le salon, un peu plus grand que l'ancien, et elle s'asseyait avec sa jambe posé sur un tabouret que venait de rapporter le jeune homme. Il lui sourit puis s'en alla dans la cuisine préparait quelque chose pour elle.

L'ancienne militaire tourna la tête vers son cellulaire lorsqu'elle entendit sa sonnerie retentir. Elle attrape l'objet numérique et vit qu'elle venait de recevoir une vidéo de Jungkook. Un sourire se trace sur son visage avant qu'elle n'ouvre la vidéo.

"Coucou, Noona ! On nous as dit que c'était aujourd'hui que tu sortais ! On te fait tous de gros bisous ! On t'aime beaucoup et on espère te revoir à nos côtés le plus vite possible ! Oublies pas que ton Kookie chéri t'aime et qu'il te fais pleins de bisous baveux ! Mwaahh !"

Sur cette vidéo, elle voyait seulement Jungkook avec un grand sourire en train de filmer sa tête de lapin. Elle était heureuse de le voir joyeux. Ça lui avait manqué de ne pas voir un sourire sur ce visage angélique qu'avait Jungkook.

- « Tiens, un chocolat chaud. » Fit Baekhyun en donnant une tasse remplie de la boisson chocolatée.

- « Merci. » Souffle Soraya.

- « De rien ! Bon, j'avais pensé à dormir dans le canapé et toi dans mon lit jusqu'à ce que ta jambe soit guérie ? D'accord ? » Propose le jeune homme en regardant son canapé.

- « Non. Je dors sur le canapé. Tu as passé trois mois sur un canapé et moi dans un lit alors tu vas dormir dans ta chambre. Et puis, ça me permettra de me mettre debout plus facilement si je suis assise et que je dois aller au toilette ou prendre un truc à manger. » Explique la blessée.

- « Mais... bon.. d'accord mais si tu as besoin de quelque chose tu cries super fort et je viens, ok ? »

- « Oui, haha. »

----------

- « On part quand même, demain ? » Demande Jimin.

- « Oui. On dois y aller. Même si Soraya est pas là... on ira. » Répondit Namjoon.

Taehyung écoutait ses employés parler en regardant le sol tout en pensant à celle qui abrite ses pensées depuis plus de trois mois; Soraya.

Depuis qu'il a appris qu'elle s'est réveillé, il n'arrive plus à penser à autre chose. À chaque fois qu'il marche dans la maison, entre dans n'importe pièce, marche dehors, il pense à Soraya en train de sourire dans ses endroits-là.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant