↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟑𝟎 ↫

194 10 2
                                    

Les yeux de Soraya s'ouvrirent subitement en sentant les lèvres de son patron sur son dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les yeux de Soraya s'ouvrirent subitement en sentant les lèvres de son patron sur son dos. Qu'est-ce qui lui prenait ? Pensa-t-elle.

- « Oui et ? » Fait-elle en fermant les yeux.

- « De ce qu'il m'a dit, tu pensais que j'étais en couple parce que tu avais vu un suçon dans mon cou et que tu me disais d'arrêter parce que tu pensais que je trompais "ma copine" avec toi. N'est-ce pas ? » Murmura-t-il, laissant quelques baisers sur l'oreille de l'ancienne militaire.

- « Oui. Et... je... enfaite j'sais pas quoi te dire juste que si t'es en couple avec une fille arrêtes de faire des choses comme ça, ça pourrait la blesser. » Conseille-t-elle posant ses mains sur les bras qui entoure sa taille.

- « Et même si j'en avais une, pourquoi tu m'as pas repoussé ? Hmm ? » Questionne-t-il faisant louper au cœur de Soraya un battement.

C'est vrai ça, pourquoi elle ne l'avait pas repoussé ? Sa main dans ses cheveux pouvait être une excuse mais enfaite elle aurait très bien pu s'en tirer et le repousser mais elle se mentait à elle-même; elle avait aimé et elle avait profité.

Rien ne l'avait empêcher de partir.

- « Je t'ai demandé un truc, Soraya. Réponds-moi. » Ordonna Taehyung en se redressant sur son bras gauche.

- « J'en sais rien ! Je sais pas pourquoi je t'ai pas repoussé, t'es content !? » Hurle-t-elle silencieusement en regardant son patron droit dans les yeux, une touche de rouge dans les joues.

- « C'est bien ce que je pensais. Enlèves ton tee-shirt. » Exigea Taehyung.

Soraya était bouche bée.

Venait-il vraiment de lui dire d'enlever son tee-shirt ?

- « Quoi ? Pourquoi tu veux que j'enlève mon tee-shirt ? » Demande-t-elle redressant à son tour.

- « Fais ce que je te dis et poses pas de question. »

- « Je n'enlèverai pas mon tee-shirt. » Se rebelle-t-elle en jetant un regard noir.

- « C'est un ordre alors tu m'enlève ce tee-shirt tout de suite ou bien je le fais moi-même. » Menace-t-il en attrapant la mâchoire de Soraya et de la bloquer entre ses doigts.

La jeune femme n'en revenait pas. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ? Et pourquoi se serait-elle aussi soumise à lui subitement.

Les pupilles marrons noisettes du jeune homme rencontrèrent ceux de son employé. Le cœur de Soraya se mit à battre à cent à l'heure comme si elle venait de courir mais le regard de Taehyung la rendait toute chose; il la déstabilisait tellement qu'elle en avait presque peur.

Lentement, elle descendit ses petites mains vers les extrémités de son tee-shirt, baissant le regard sur ce qu'elle faisait, ne voulant pas croiser le regard de son patron. Ce dernier voyant déjà le ventre de Soraya se faire dévoiler, ferma l'ordinateur de la jeune femme, les plongeant dans l'obscurité la plus totale.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant