Nous étions deux jours après la dernière fois que nos deux insomniaques s'était vus.
Aujourd'hui, elle devait allée avec son fidèle meilleur ami chez ses parents. Elle n'avait pas spécialement envie d'y aller puisque son père était là et qu'elle et son père ne s'était jamais vraiment entendu. Même lorsque cette dernière était petite.
Il pouvait arriver qu'il s'entende bien mais cela finissait toujours par une dispute du père et de sa fille. C'est pourquoi elle avait juste demandé à sa mère et son frère et venir la chercher à l'aéroport à son arrivée parce qu'elle savait qu'elle et son père, malgré les cinq ans où ils étaient séparés, allaient se disputer.
En ce jour de pluie, qui ne la dérangeait pas vu qu'elle ADORAIT la pluie, elle conduisait sa moto avec son meilleur ami qui manquait de s'évanouir tellement la moto allait vite et que la route était glissante. Soraya était plutôt désespérée en attendant les cris de détresse de son meilleur ami.
Une vraie poule mouillée comme disait Soraya.
Baekhyun craignait le pire, devoir passer dans des virages ou des pentes. Il sentait que son âme allait sortir de son corps mais se reprit vite lorsqu'ils passèrent cette étape et de se garer devant la maison de ses deuxièmes parents.
- « Oh mon dieu... j'ai envie de vomir et de m'évanouir à la fois. » Dit-il en descendant de la moto de sa meilleure amie en enlevant son casque, essayant de ne pas tomber dans les pommes.
- « Par contre tu vomis loin de ma moto, je l'ai lavé y'a pas longtemps. » Lâche-t-elle alors qu'elle rattrapa son meilleur ami qui s'était presque évanoui dans ses bras.
- «J'en peux plus... je roule plus jamais en moto avec toi... » Pleure-t-il en se remettant debout.
- « Mtss, froussard. » Traita-t-elle son meilleur ami avant qu'il n'entre dans la propriété de ses parents.
Soraya et Baekhyun entrèrent dans la maison des parents de cette dernière sans sonner ou même toquer. Ils montèrent des grands escaliers avant d'arriver dans le salon où le père de la jeune femme ainsi que sa femme se trouvait en train de boir un café, tranquillement devant une émission.
L'ancienne militaire déposa son manteau et son sac à dos sur le porte-manteau suivi de son frère de cœur. Alertés par le bruit, les parents de cette dernière se tournèrent vers les deux plus jeunes. La mère de Soraya se leva et alla accueillir les nouveaux arrivant contrairement au père qui restait dans le canapé avec sa tasse dans les mains.
- « Mes chéris ! Vous m'avez manqué ! » Dit la maman de Soraya en les prenant dans ses bras.
- « Toi aussi, maman. »
- « Vous aussi, madame Choi ! » Répondis Baekhyun avec un énorme et vrai sourire pas comme sa meilleure amie qui souriait faussement.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...