↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟒𝟑 ↫

172 10 2
                                    

- « Bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- « Bonjour.. » Bafouille Jimin en déposant un bisou sur la joue de son amie.

- « Bonjour... » Bafouille Soraya en retour.

La jeune femme préparait des pancakes comme pratiquement tout le matins maintenant vu qu'elle se réveillait avant tout le monde ces jours-ci. Jimin en profita et en vola une en allant s'asseoir au minuit bar et de manger tout en discutant avec elle.

- « Tu pars à quelle heure chez ta grand-mère ? » Demande le roux.

- « Je vais partir dans une ou deux heures... enfin... j'sais pas... » Doute-t-elle en retournant un pancake.

- « Hum... tu y vas seule ? »

- « Je pensais demander à Jungkook ou Jin de m'accompagner mais ils dorment et je sais qu'ils vont se réveiller très tard, Yoongi et Namjoin vont à la salle de sport, Hoseok va rendre visite à sa sœur aujourd'hui et toi, te connaissant pas mal, tu voudra pas venir parce que tu préfères rester et gratter tes fesses. » Répondit Soraya avec un sourire en coin.

- « Touché. Bref, tu pourrais demander à Tae. Il a rien à faire et lui aussi il risque de gratter ses fesses toute la journée alors au moins il aura un truc à faire. » Surenchérit-il.

- « J'y avais pas pensé... j'irai lui demandé dans un instant. »

Jimin se contenta simplement d'hocher de la tête finissant la nourriture qu'il avait entre les mains.

Ils continuèrent de discuter pendant environ une bonne demi-heure puis l'ancienne militare s'en alla dans le but d'aller demander à son patron si il voulait bien l'accompagner avec elle chez sa grand-mère adorée.

Elle monta doucement les escaliers et se dirigea vers sa chambre où son patron dormait toujours. Étant flemmard, ce dernier avait clairement la flemme de se lever et de partir dans sa propre chambre et à préféré dormir avec elle.

Elle se glissa à nouveau dans ses draps et venit tendrement réveillé son patron en caressant doucement sa joue. Sa petite bouille était à croquer, il avait les cheveux en bataille, la bouche entrouverte et c'était assez pour attendrir le cœur de la réveillée.

- « Taehyung... réveilles-toi... » Murmure-t-elle.

- « Hmm... » Gémit ce dernier en faisant la moue.

- « J'ai un truc à te demander... aller lèves-toi, j'ai pas que ça à faire. »

Voyant le manque de réactions de son patron, Soraya se lpencha et venit lui déposer un tout petit bisou sur ses lèvres et ce dernier n'hésita pas une seconde à ouvrir les yeux, découvrant la visage innocent de son employé.

- « Recommences, c'était agréable. » Sourit-il en attrapant le bras de l'embrasseuse.

- « Non, je voulais te demander si tu voulais venir avec moi chez ma grand-mère, j'ai pas envie d'y aller seule... » Propose-t-elle en faisant son plus beau sourire.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant