↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟏𝟑 ↫

206 12 0
                                    


Soraya conduisait le joli véhicule de son patron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soraya conduisait le joli véhicule de son patron.

Oui, elle conduisait à la place de Taehyung. Mais ce dernier n'était pas loin, il était juste allongé sur le siège arrière, inconscient.

Nos deux nocturnes s'étaient retrouvés dans un léger combat juste après que Soraya ai lâché sa mâchoire. Taehyung, prit d'une colère presque ténébreuse, avait poussé la jeune femme et l'avait insulté, ce qui, sans étonnement, déclencha une bagarre opposant Soraya et Taehyung.

On aurait pu dire que cela était épique mais enfaite... non. Taehyung ne savait pas que, à l'armée, Soraya avait vécu pire que leur petite bagarre de rue. Il s'était alors fait ratatiner, ridiculiser lorsque Soraya s'était mise à le frapper dans des endroits inimaginables.

Enfin, bref. Taehyung était inconscient.

Quant à Soraya, elle était hors d'elle. Elle avait un bleu sur sa pommette droite et une légère coupure sur sa joue gauche qui laissant voir à une petite coulure de sang.

Elle continuait rapidement mais sûrement jusqu'à la destination où elle et Taehyung devait aller avant leur petite querelle qui s'est finie avec un des deux inconscient à l'arrière. L'ancienne militaire savait ce qu'elle avait à faire, aller chez le traître et reprendre l'argent.

Elle avait déjà tout planifié dans sa tête, il ne manquait plus qu'à mettre ça en pratique.

----------

- « Putain... » Jura Soraya en soupirant légèrement.

Cette dernière était garée juste devant la petite maison dont Taehyung lui avait parlé, elle devait entrer par effraction et devait absolument ressortir d'ici avec la somme exacte de 135 000 ₩ wons sud-coréen. Elle ne voulait pas décevoir Taehyung malgré qu'il avait été vraiment un connard avec elle ce soir.

Elle avait besoin de ce trouver une maison avant dimanche puisque sa tante débarquait dimanche matin chez elle.

Notre héroïne jeta un coup d'œil dans le rétroviseur et vit que Taehyung était toujours endormis, ce qui la rassura. Un légèr soupir prit la fuite de la bouche de Soraya avant qu'elle n'attrape un masque et sa casquette et de les enfiler rapidement. Elle prend aussi son revolver, cette fois chargé, et sortit du véhicule prenant soin de le verrouiller derrière elle.

Soraya s'avança vers la porte d'entrée et regarda autour d'elle si personne ne la voyait. Tout était désert. Elle enleva une barette fine de ses cheveux et l'enfonça dans la serrure le la porte qui la séparait de l'endroit où vivait le traître.

Quelques mouvements à l'intérieur plus tard, la porte s'ouvrit doucement. La jeune femme poussa doucement l'accès à l'intérieur de cette maison, elle entra jetant une denriere fois un œil derrière elle puis elle poussa la porte une fois entrée. Elle entendait du bruit; la télévision.

Soraya avança dans le couloir puis pouvait distinguer au bout de celui-ci de la lumière, elle arriva au bout du couloir et était à présent dans le salon. Elle vit un homme en train de boire une bière regardant un vulgaire match de football sur l'écran géant qui lui servait de télévision.

Le premier réflexe qu'elle eut était de tourner la tête vers la gauche, et sur sa gauche, il y avait un couteau posé sur une grande table non loin d'une fenêtre. Sans faire de bruit, elle s'approcha de l'outil de cuisine -ou d'assassinat- et l'attrapa par son manche. Sa tête pivote de nouveau vers l'écran.

Soraya se concentre, vise et jeta le couteau en plein milieu de l'écran, faisant arrêter toute diffusion.

- « PUTAIN !! » Cria soudainement l'homme assis dans le canapé.

L'ancienne militaire se prépare et regarde le traître se tourner vers elle avec une expression d'épouvante sur le visage lorsqu'il croisa les yeux bleus -grâce à des lentilles de contacts- de Soraya. En vérité, Soraya pouvait vraiment être effrayante sur le moment, juste en la regardant on pouvait facilement mouiller son pantalon.

Elle était vêtu toute en noir, même son masque et sa casquette était de ce colori, seulement ses yeux brillaient d'une autre couleur.

L'autre présent dans la pièce commençait à reculer petit à petit voyant que Soraya avançait vers lui. Ce dernier se vit coincé entre son mur et le corps de Soraya à quelques mètres du sien. Il était terrorisé, il se demandait ce qui allait lui arriver mais ses pensées fut bien vite éjectées lorsqu'il entendu la voix de ma jeune femme lui parlait.

- « Où est l'argent ? » Demanda-t-elle, calmement.

- « Q-Qui êtes-v-vous..? P-Pourquoi vous ê-êtes-vois ch-chez moi..? » Demande-t-il à son tour en posant ses mains sur le mur derrière lui.

- « Tu dois de l'argent à Kim. » Répondit-elle simplement en mettant ses mains dans ses poches.

L'homme en face de Soraya se mit alors à réfléchir puis son visage se décomposait totalement. Il avait peur de Taehyung. Soraya avait un léger sourire en coin sous son masque voyant l'expression décomposée de son vis-à-vis.

- « J-Je n'ai pas l-l'argent sur moi..? I-Il est chez notre père.. » Avoua-t-il.

- « Comment ça "notre" ? » Interrogea la jeune femme.

- « Taehyung et moi sommes frères... » Déclara-t-il en osant poser son regard dans celui de Soraya.

- « Donc, Kim et toi êtes frères ? Et l'argent est chez ton père ? Je dois faire quoi de toi ? »

- « S'il v-vous plaît... ne m-me faites pas d-de mal... je r-ramènerai l'argent c-cette semaine... p-promis... » Supplia-t-il en joignant ses deux mains devant son front.

- « Oh, il est mignon à me supplier... mais tu sais, on m'a donné un ordre et je dois ramener l'argent ce soir alors ça va être un peu compliqué... » Dit-elle en prenant une petite voix enfantine.

- « V-Vous pouvez alors m-m'emmener chercher l'argent chez m-mon père..? Je vous donnerai tout... d-dès ce soir... » Propose-t-il, avec le peu d'espoir de ne pas se faire tabasser dans les yeux.

Soraya s'était mise à réfléchir rapidement. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à cet homme. Il avait quand même oser ne pas payer ce qu'il a acheté à Taehyung pendant un délai qu'il a dépassé. Il devait aller chercher l'argent chez leur père, ce qui allait la ralentir un peu avant qu'elle ne retourne à la résidence de Taehyung.

Et puis merde, elle avait pas le choix si elle voulait ramener l'argent.

- « On y va. » Dit-elle.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant