↬ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟑𝟕↫

175 12 0
                                    

- « Soraya, y'a l'autruche qui fait une crise jalousie à Tae parce qu'il te regarde jouer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- « Soraya, y'a l'autruche qui fait une crise jalousie à Tae parce qu'il te regarde jouer. » Rigole Yoongi en attrapant la balle.

- « Sérieux ? » Demande Soraya.

- « Ouais, elle m'a saoulé et je suis venu jouer avec toi. » Fit Yoongi en marquant un panier.

- « C'est gentil, mais je pense qu'avec moi tu vas vite te fatiguer, grand-père. » Se moque-t-elle, articulant bien le dernier mot tout en faisant un clin d'œil au grand-père.

- « Il t'encule le grand-père. Tu vas voir toi. »

Allons voir notre petit Mingyu.

Aujourd'hui, il était sorti acheter un joli costume pour le bal de fin d'année.

Mingyu devait maintenant se trouver une cavalière mais aucune des filles qui l'ont supplier de l'être, intéressait ce dernier. Il voulait pas y aller avec ces moches. Se disait-il. Il voulait une jolie fille, et il savait déjà qui il voulait.

Il avait tout mis en place pour l'avoir mais il aurait dû y aller plus tôt puisque et l'avait devancé. Il avait perdu tout espoir parce qu'il l'aimait cette fille. Mingyu voulait maintenant une aussi jolie fille qui fera jalouser l'élue de son cœur.

Et il savait parfaitement qui était LA personne.

Il attrapa son téléphone et composa le numéro de sa Noona adorée.

Soraya jouait toujours, enfin, laminait Yoongi jusqu'à ce que Seokjin ne l'appelle depuis le salon et lui dise que son téléphone sonne ce qui la déconcentra et donna l'avantage à Yoongi de marquer un panier à son tour.

Soraya s'en fichait et préférait aller décrocher son téléphone qui était sur la table de basse juste en face de Leeha et Taehyung. Elle l'attrapa et s'éloigna de quelques pas sans quitter le salon avant de répondre.

- « Bonjour Mingyu ! » Salue-t-elle en faisant un grand sourire.

Taehyung stoppa tout mouvements. Il détestait quand Mingyu appelait Soraya et qu'en plus cette dernière était heureuse de parler avec lui. Il se mit confortablement dans le canapé et écouta la conversation entre son frère et son employé.

- « Tu veux me demander quelque chose ? » Demande la jeune femme en regardant ses pieds.

Que voulait-il ? Pensa Taehyung en fronçant les sourcils.

- « Tu veux que je t'accompagne au bal de fin d'année ? » Répète-t-elle en plissant les yeux.

Les yeux de Taehyung se firent rond. À quel moment il demandait à Soraya de venir avec lui au bal !? Crie intérieurement ce dernier.

- « Est-ce un rancard que tu me propose là ? » Blague cette dernière en rigolant timidement.

Le regarde de Taehyung se posa immédiatement sur Soraya. Il voyait ce sourire sur son visage et ce sourire l'insupportait mais il ne pouvait rien faire contre ça.

𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant