- « Noona, on devrait partir. Il est déjà trois heures et je ne veux pas que Taehyung te crie dessus. Rentrons. » Fit Mingyu en frappant à la fenêtre de la voiture.
- « D'accord. Et puis Taehyung ne me criera pas dessus, mais j'ai quand même envie de rentrer. » Dit-elle en réajustant son jogging.
Soraya venait de sortir de la voiture après s'être changé. Si elle avait dit qu'elle se changerait avant de rentrer, elle l'avait fait. Elle ne supportait pas d'être dans une robe qui en plus prenait beaucoup de place.
Mingyu entra puis Soraya re rentra sur le siège arrière en essayant de plier la robe pendant que ce dernier conduisait.
- « Sinon, t'as réussi à aller voir ta chérie ? » Demande Soraya, se rappelant le visage de la concernée.
- « Oui ! On a parlé et elle voudrait qu'on se revoit dans la semaine pour parler ou faire une sortie ! » Déclare le brun, surexcité.
- « Et bah c'est cool ça ! Je suis ravie que tu ai pu lui parler et décrocher un rancard avec ta chérie. »
- « Merci Noona, si tu étais pas là pour me pousser à aller lui parler, j'étais à coup sûr de laisser passer ma chance de l'approcher et lui adresser la parole. »
- « De rien, petit ange. »
La route n'était pas vraiment longue.
Mingyu se gara et salua une dernière fois sa Noona avant que cette dernière ne sorte faisant un dernier signe de la main à son petit ange. Une fois Mingyu partit, elle pénétra la maison, verrouillant le grand portail en fer qui séparait le grand jardin de la route.
Elle traversait l'allée avec sa robe sous le bras, son sac à dos et ses clés dans les mains. Une fois à l'intérieur de la maison, elle déposa les clés dans le petit bol près de la porte verrouillée et se dirigea vers le salon où la lumière de la télévision illuminait la pièce.
Soraya enleva ses bottes et les prises dans ses mains. Elles les posent dans le rangements de chaussures et s'avance vers l'immense écran dans le but de l'éteindre puisque personne n'était là mais elle tomba sur son patron, qui dormait avec une bouteille de vin rouge dans les mains.
Il avait recommencer à boire ? Se demande-t-elle en attrapant la bouteille. Elle alla vite jeter celle-ci dans la poubelle et s'accroupit aussitôt devant la bouille endormie de son patron. Il ne devait pas dormir sur le canapé, son dos serait en compote sinon.
- « Taehyung, réveilles-toi. Aller debout, sinon tu auras mal au dos. » Chuchote-t-elle en secouant le concerné.
Il ouvrit presque instantanément les yeux. Ces derniers se posèrent sur le visage de son employé malgré qu'il voyait cette dernière un peu flou mais il la voyait quand même.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐫𝐲 𝐭𝐨 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 -𝙺.𝚃𝚑-
FanfictionChoi Soraya est une ancienne militaire de l'armée de terre aux États-unis. Quelques temps après son retour à Daegu, elle fera la rencontre d'un dangereux malfrat. Ils se reverront, et ils apprendront à se connaître. Qui sait, peut-être qu'ils devie...