Sanji était sur le chemin du retour, tout se bousculait dans sa tête. Fallait-il accepter ? Oui. Dans cette ville cruelle, personne n'était blanc comme neige et puis de toute façon, sa vocation à lui, c'était de nourrir les affamés. Il n'avait aucun jugement de valeur à avoir sur ses clients, du moment que ceux-ci savaient se tenir et apprécier leur repas.
Il ne se rendit pas compte que deux hommes le suivaient et faisaient maintenant signe à 3 autres accoudés au coin de la ruelle...PDV Sanji
- Hé Pédale ! T'as pas kekchoz pour moi steuplait ?
Je relevais la tête brusquement pour voir qui était le connard qui osait me parler comme ça. Ignorant d'abord sa remarque, je m'arrêta, trois hommes me faisaient face. En essayant de regarder derrière moi je vis encore deux de leurs potes, me toisant avec un regard sadique et coupant toute fuite. Bordel ...dans quel histoire je me suis encore mis.
-Bah alors la blonde ? T'es muet ?
-J'ai rien sur moi, je vous jure, j'ai rien.. dis je d'une voie peu assurée.
-Mais c'est qu'elle est mignonne en plus.. On va s'arranger t'inquiète pas. Tu veux pas venir faire un tour avec nous ? on va te montrer ce que c'est des vrais hommes..Oh putain! Ils vont me violer ou quoi ? Avec ces tarés rien est sûr, je fais quoi, .... je fais quoi ?! Je fais pas le poids face à 5 mecs.
Je sentais mes jambes commencer à trembler, tandis que je reculait, sans m'en rendre compte, vers un coin sombre de la ruelle, pour mettre le plus de distance entre eux et moi... J'étais maintenant complètement acculé.
Je sentais les larmes monter, à mesure que ma peur s'intensifiait et qu'ils se rapprochaient.. Je ferma les yeux de désespoir, ça y est c'est la fin.D'un coup, l'un d'entre eux se prit un violent coup dans la mâchoire, s'affalant sur le trottoir, sous la puissance de l'impact.
Je ne compris pas tout de suite, tellement la situation me semblait inespérée. Devant moi se tenait une ombre. Légèrement fléchi sur ses jambes, il tenait ses poings et ses coudes écartés pour parer le plus d'angles possible face aux 4 adversaires qui le regardaient ébahis. Une incroyable aura de force et d'agilité se dégageait de lui...
-Putain mais t'es qui toi ? T'a éclaté Liam, t'es un malade ! Ça, on va pas te le pardonner mon gars.. dit le plus imposant de la bande en brandissant ses poings, gonflant son torse.
Je distingua un peu plus mon sauveur. Il avait la peau plutôt mate et un bandeau noir recouvrait sa tête. De là où je me tenait, on pouvait voir ses cheveux d'un étonnant vert clair, là où il l'avait noué.
-Pardon mon petit Liam, fit-il d'un ton arrogant avec un sourire au coin des lèvres. Et lui c'est qui ? demanda-t-il juste avant d'allonger un coup de pied circulaire d'une incroyable vitesse, à l'homme le plus à gauche.
Mettant un adversaire de plus au tapis.
J'étais complètement tétanisé devant la situation où je me trouvais, comme dans une sorte de trans. C'est alors que je vis leur chef sortir un objet de sa poche et en déplier la lame ivoire ...
Cet éclat blanc, comme un éclair dans la nuit, sembla réveiller tout mon corps. Je me redressais contre le mur, toujours derrière l'homme au bandeau noir. Au moment où celui-ci bougea, je vis une ouverture et en profita pour m'élancer en avant.C'est pas possible il faut que je m'échappe vite fait ou je vais y rester !!
Cependant, leur leader m'avait vu et se jeta sur moi, sa lame dégainée, se rapprochant dangereusement de mon visage...
PDV Zoro
Au moment où il avait dégainé son couteau, je n'avais pu m'empêcher de sourire d'un air cruel. Ignorant que tu es.... Tu pense vraiment faire le poids avec un couteau contre moi ?
Mais alors que j'allais sortir mes propres armes je vis trop tard que le blond avait bondi et tentait de s'échapper. C'était peine perdu: son angle mort n'était pas couvert et l'abruti au couteau était à l'affût... Sans autre choix, je plongeais vers lui pour parer le coup.
S'il l'atteignait, nul doute qu'au vu de la trajectoire, il atteindrait sa carotide et le vidrait de son sang en 2 min.
Je sentis alors la lame atteindre mon torse, juste sous ma clavicule gauche... Waw c'est pas loin du cœur ça, il va falloir que je règle ça au plus vite, sinon le blond va vraiment devenir un problème...Dans un grognement, je me redressa, essayant d'oublier la douleur. Toujours faisant face aux autres, je ramena le jeune homme avec mon bras derrière moi.
Retour PDV Sanji
Terrorisé par ce qui venait de se passer, je ne pouvais plus rien contrôler et m'affala sur le goudron. Il venait de se faire planter à cause de moi ...
Je sentis alors une main aveugle sur mon épaule, m'intimant de reculer. Je rampa alors contre le mur, essayant de me retenir de vomir...- T'inquiète je vais me les faire ces enfoirés mais soit un peu patient steuplait... dit-il essoufflé...
-Ah ouais ? répondis le caïd du groupeLa tension était plus que palpable entre eux. Le premier à avoir été frappé se releva et compléta le groupe.
-On y va ?
Mon protecteur se pencha alors en avant, mains sur les mollets et en tira deux dagues effilées avant de mettre sa main droite dans son dos pour en sortir une troisième.
-Trois t'es sûr ? T'as que deux mains tu sais dit son adversaire d'un rire moqueur
-T'en fait pas pour moi ...lui répondit-il dans un sourire joueur avant de mettre une des dagues entre ses dents.Il avait l'air d'un démon, ou plutôt d'un pirate particulièrement cruel...
Tout se passa alors très vite, en moins de 20 secondes, ils avaient tous été mis au tapis... S'élançant, il avait d'abord esquivé une droite en se relevant pour lacérer l'avant bras de l'agresseur avec la dague entre ses dents blanches. Puis avait profité de sa grimace de douleur pour le couper au ventre avec la main droite. Tournant sur lui-même, toutes dagues dehors, il atteint un deuxième assaillant qui s'approchait, avant de finir dos au caïd en lui plantant ses deux dagues dans les flancs, par un rapide mouvement vers l'arrière. Face à tant de rapidité, le dernier des quatres n'eut pas le temps de stopper son élan et fut coupé à la joue alors que l'homme retirait ses lames du chef de bande en faisant un mouvement vers l'avant. Alors que celui-ci se penchait pour tâter sa plaie à la joue, il finit de le mettre KO par un coup de genou en plein sternum.
Je restais sans voix face à tant de violence mais aussi face à tant de précision et de contrôle... Son attaque avait été d'une efficacité chirurgicale alors même que 2min plus tôt, il avait été gravement blessé... Mais qui était ce type ?!
Toujours muet de stupeur, je le dévisageais bouche ouverte alors qu'il se retournait vers moi. Rangeant ses armes, dans ses bottes et à sa ceinture, il s'approcha :
- Oï ça va ?
-...
- Désolé, ils avaient pas à t'insulter comme ça et j'ai crû que je te connaissais donc quand j'ai vu qu'ils étaient cinq je suis venu voir...
- Heu... Ouais réussis-je à articuler M..merci en tout cas
- T'inquiète..., bon fais gaffe la prochaine fois dit-il simplement en repartant d'un bond par la ruelle sombre, là d'où il était venu...Je ne savais plus quoi penser, il était reparti presque aussi vite qu'il était arrivé, et maintenant je restais juste là bêtement, ne réalisant toujours pas ce qui s'était passé...
Je finis par me lever de peur que d'autres ne reviennent...
J'ai quand même réussi à rentrer chez moi après tout ça, fermant la porte à triple tour, avant de m'affaler sur mon canapé. Quelle journée...
Alors que je me remettais tout juste de mes émotions, mon portable vibra. En décrochant, ce fut Patty qui me répondit :-Sanji... dit-il. Il s'est passé quelque chose de grave
2772
VOUS LISEZ
Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}
FanfictionZoro est un Yakuza du clan des Qwan Tao, sa réputation n'est plus à faire, mais pourtant, il semble n'avoir qu'un défaut à son armure. Une seconde d'hésitation lors d'une mission et sa vie bascule... Vinsmoke Sanji désire se faire un nom, il est prê...