Keiji

1K 74 47
                                    

PDV Sanji

J'avais le ventre comprimé comme dans un étau. Penché au dessus de son épaule, je le voyais découvrir le contenu de l'étui avec retenue. Comme s'il n'arrivait pas à réaliser.

J'espère que ça lui fait plaisir au moins ? Pourquoi il dit rien ? Est-ce qu'il espérait mieux ?
Je m'y connais pas du tout en sabres... Mais en voyant l'étui dans le coffre des Liu Cheng la première fois, il m'avait semblé sur le coup, que c'était une bonne épée..

Le seul truc qu'il m'a demandé c'est comment je me l'étais procuré. Est-ce que ça le gène que je l'ai volée ? Est-ce qu'il va vouloir que je le ramène à son propriétaire ?

Non non... De toute façon je ne le ferai pas. J'avais déjà eu assez la trouille comme ça, de devoir revenir auprès d'un gang que j'avais sciemment espionné et trahi pendant des mois. Alors y retourner encore : certainement pas. La chance avait ses limites.

-Dis quelque chose s'il te plaît...

Mais pour toute réponse, il releva la tête vers moi. Me toisant avec un sourire satisfait tellement séduisant...

Je déglutit difficilement, gêné qu'il me fasse autant d'effet avec si peu.

De dos, il vint attraper mon cou avec ses grandes mains pour me plaquer contre le creux de son épaule. Il pencha sa tête contre ma joue. J'étais un peu surpris, mais cette chaleur était tellement agréable... Je me sentais au comble du relâchement, soulagé de me sentir ainsi niché contre lui.

-C'est la plus belle preuve d'amour que j'aie vu de ma vie.. dit-il simplement

Je lui jeta un regard. Un peu étonné. Je rêve où il devient romantique ? Ça lui ressemble tellement pas d'être aussi.. aussi.. transparent sur ses sentiments.

Et sans plus attendre, je sentis son épaule glisser sous mon menton alors qu'il se retournait vers moi pour me prendre la mâchoire et mieux pouvoir m'embrasser...

Je pouvais sentir ses lèvres si agréables sur les miennes, fermant les yeux pour mieux me concentrer dessus. Ça m'avait tant manqué.. Je crois que j'ai jamais été mieux au monde.

Je pouvais ressentir toute sa fougue, lui aussi il m'avait regretté apparemment.

Mais tout ça était passé, il n'y avait que cet instant qui comptait. Il m'attirait tellement que je ne pouvais penser à autre chose qu'à ce baiser si délicat, patient et intense.

Il commença lentement à faire passer sa langue, cherchant à intensifier encore plus le moment.

N'hésitant pas une seconde, et beaucoup plus impatient, je passa une main entre ses bras, maintenant sa nuque pendant que je contournais la chaise pour venir m'asseoir sur ses cuisses.
Je dévorais ses lèvres à nouveau mais plus passionnément, sentant sa langue mouillée me procurer une délicieuse sensation dans le bas ventre.

Il prit les devant, sûr de lui. Passant d'un geste solide ses mains sur mes flancs en remontant le long de mes abdominaux puis jusqu'à mon dos. Faisant le contour de chacune des lignes qu'il parcourait en me laissant un frisson d'excitation. Il m'attira encore plus contre lui pour mieux pouvoir explorer chaque centimètre de ma peau.

À court d'air, je finis par me détacher de sa bouche. Mais j'étais tellement en manque que je ne pus m'empêcher de prendre à nouveau son visage entre mes mains pour y revenir..

Qu'est-ce qu'il est bon purée... Je crois que jamais je pourrais m'en lasser.

Il finit par retirer sa langue, m'embrassant une dernière fois sur les lèvres avant de continuer baiser par baiser à dériver vers mon cou.

Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant