PDV Sanji
Je reprenais peu à peu conscience, toussant sans pouvoir m'arrêter. Ahh c'est quoi cette odeur ? J'ai fait brûler un truc dans le four ou quoi ? Je me rendormi sur mon lit en gromelant.. Non c'est pas possible je fais jamais rien brûler, jamais.
Mais d'ailleurs c'est quoi ce lit qui arrête pas de bouger comme ça là... Tu veux pas me laisser pioncer tranquille saloperie ?
Ouvrant peu à peu les yeux, je tombais sur du vert.-Mm en plus t'as une drôle de couleur quand même... marmonais-je
J'entendis une voix m'appeler.
-Tu .. Tu va bien ?
Je sentais maintenant le monde tourner avant de me retrouver adossé contre un mur
-Mm ah t'es là Zoro ? Tu peux dire lui dire d'arrêter de bouger.
-Hein mais de qui tu parles ?! Écoute Sanji je sais pas ce qui s'est passé mais là il faut qu'on sorte d'ici vite fait !Je regardais autour de moi, les contours devenant de plus en plus nets.
Ne comprenant toujours pas pourquoi il semblait si nerveux je lui demandais :-C'est toi qui a fait crâmer un truc ?
-Sanji t'es en état de choc, suis moi : l'immeuble va s'écrouler !!
-Hm?Prenant compte de ce qu'il venait de me dire, j'essayais d'émerger totalement.
Autour de moi, les escaliers étaient recouverts de débris de verre, de poussière et de débris métalliques.
Et je finis par comprendre où j'étais.
Tandis qu'il essayait de traîner difficilement le boss derrière lui, essoufflé, il semblait sur le point de s'écrouler dans les marches.Sortant de ma torpeur, je couru le rejoindre pour l'aider. Oh purée ! C'est la catastrophe !! Et moi qui pensait à dormir !
On prit le boss à nous deux, dévalant les escaliers aussi vite que notre état respectif le permettait à travers ce brouillard irrespirable.
♠ ♠ ♠ ♠ ♠
-Les voilà !! cria Nami-san en nous voyant arriver.
Elle se jeta littéralement sur nous tandis que les secours s'occupaient de prendre Qwan.
-Dieu soit loué vous n'avez rien !
-Oï doucement Nami, lui dit Zoro, laisse nous un peu respirer maintenant qu'on est sortis.
-Oh oui bien sûr désolée... Mais quand même vous m'avez fait tellement peur ! dit-elle les larmes aux yeux.Je m'assis sur les marches devant l'entrée. Reprenant mes esprits.
Je me retourna vers celui qui m'avait sorti de là. Il était complètement épuisé, étalé à côté de moi en soupirant. C'est à ce moment-là que je constatais qu'il était simplement vêtu d'un short et de baskets. Vraiment ce mec est pas humain. C'est pas possible de se jeter dans un incendie dans cette tenue : c'est un dieu, je vois pas d'autres explications.-En tout cas si t'avais pas été là...
-Chut.. Arrête de parler. On s'en est sortis et j'ai pas envie d'y penser ok ?
-Ok ok dit-je en signe de reddition, mais quand même... Merci.Il ne répondit pas, se contentant de fermer les yeux pour profiter de ce moment de répit.
Toujours en face de nous, ma Nami-san nous toisait d'un air sévère-Surtout vous bougez pas vous deux, je vous ramène à boire. Et que je vous vois pas faire d'autres bêtises pendant mon absence !
Pour toute réponse, Zoro leva les mains, signe qu'il se rendait.
Je me demande pourquoi elle a dit ça.
VOUS LISEZ
Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}
FanfictionZoro est un Yakuza du clan des Qwan Tao, sa réputation n'est plus à faire, mais pourtant, il semble n'avoir qu'un défaut à son armure. Une seconde d'hésitation lors d'une mission et sa vie bascule... Vinsmoke Sanji désire se faire un nom, il est prê...