Depuis maintenant 3 mois et demi, Zoro entraîne Sanji. Au fil de leur séances, il s'attache de plus en plus à lui. Depuis qu'il se souviens de cette fameuse nuit où il l'a vu pour la première fois enfant, son regard a beaucoup changé. Il ne le considère plus comme une victime de la société qui se laissait insulter sans répliquer, maintenant il ose imaginer que Sanji avait de bonnes raisons de ne pas vouloir y répondre et de se sentir haï par tout le monde..
Pendant leurs entraînements, il lui fit essayer bien des armes différentes mais le Cook était décidément très doué avec un flingue. Zoro ne savait pas si c'était en rapport avec son métier de cuisiner mais celui-ci était extrêmement habile de ses mains et il faisait un carton plein à chaque entraînement. Avec Rayleigh, il lui donnèrent bien d'autres enseignements pour le préparer. Une fois, Rayleigh alla même jusqu'à attacher Sanji avec des liens en plastique sur une chaise, pieds et poings liés, lui ordonnant de se libérer et d'arriver à le rejoindre à l'hôtel avant le début de son service une heure plus tard..
Mais Sanji ne semblait pas se démotiver. Chaque fois, il semblait mettre plus d'énergie que la veille dans ses efforts.
Certes, celui-ci se sentait très fatigué mais il aimait beaucoup les entraînements. Surtout ceux de Zoro, malgré le fait qu'il ne le ménageait pas et qu'ils passaient souvent leur temps à s'insulter, c'était son moment préféré de la journée.
Un jour comme les autres, alors que Sanji et lui étaient, comme à leur habitude assis en tailleurs face à face au dojo, il demanda à Zoro :
-Je voulais savoir... Pourquoi t'as un portrait de Dracule Mihawk dans ton casier aux vestiaires ?
-Comment t'as vu ça ?
-Oh désole, j'ai pas fait exprès, c'est juste quand tu l'as ouvert l'autre jour, je l'ai remarqué..Zoro soupira, visiblement peu habitué à parler de lui.
- Un jour, je veux pouvoir le dépasser. C'est un grand épéiste, et le clan Mihawk est depuis plusieurs siècles le pire rival des Tao. Alors un jour je lui ai promis que je le vaincrai...
- Attends! ... t'es en train de me faire croire que, ... Dracule Mihawk, l'acteur le plus en vogue de tous les magazines de Taïwan, est l'un des plus dangereux mafieux du coin ?
- Mm c'est vrai qu'il cache plutôt bien son jeu... fis Zoro, en se passant une main sur la mâchoire.PDV Sanji
Il y eut un long silence pendant lequel je restais abasourdi.
-Au fait, continua-t-il , ce soir je vais devoir te libérer plus tôt, Qwan m'a donné du boulot...
Je n'osa pas relever cette remarque, voyant que cette annonce avait refroidi la conversation.
Au bout d'un moment, je le regarda d'un air insistant, mais il me regarda en fronçant les sourcils- Quoi ?
- Bah t'as complètement planté le décor ! À l'heure actuelle, on a un yakuza sanguinaire maniant l'épée qui cache son jeu en se montrant au monde entier en entretenant une rivalité secrète avec toi... Raconte !
- T'es sûr... Ça t'intéresse ? dit-il avec une moue presque enfantine. Ça le changeait vraiment, c'était trop mignon quand il faisait ça.
VOUS LISEZ
Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}
FanfictionZoro est un Yakuza du clan des Qwan Tao, sa réputation n'est plus à faire, mais pourtant, il semble n'avoir qu'un défaut à son armure. Une seconde d'hésitation lors d'une mission et sa vie bascule... Vinsmoke Sanji désire se faire un nom, il est prê...