Rīku

541 61 12
                                    

PDV Zoro

Je courrais à en perdre haleine dans le couloir. Il faut que je sois sûr... C'est impossible. Il est fort. Je le sais putain !! Il peut pas s'être fait avoir.. Il l'a montré tellement de fois, qu'il vallait autant que moi.

Il faut que je le retrouve !

Derrière moi, les corps de ceux qui s'était dressés sur mon chemin, étaient étendus au sol. Maintenant, des dizaines jonchaient cette vraie forteresse, au fur et à mesure de ma progression. C'est pas possible, à chaque fois que je fais 10 mètres, il en arrive d'autres..

Tiens.. en parlant de ça. En voilà justement deux.
Si seulement j'avais pu prendre mes sabres ils auraient tous volé en 2 secondes.. Mais ça aurait été trop voyant en débarquant ici. Pfff..

-Plus un geste
-Bouge ! Vous me faîtes perdre mon temps !! lui criais-je en continuant d'un pas rapide

Mais il ne fit qu'enlever son cran de sûreté, déterminé à m'arrêter. Tant pis... J'aurai essayé au moins.
Il se mit à tirer, pendant que je sprintais  droit sur eux.

Essayant d'ignorer les coups de feu en allant le plus vite possible, je pris de l'élan et les deux dagues dans mon dos, avant de plonger à leurs pieds pour glisser sur le parquet entre eux.

Ils n'eurent pas le temps de réagir. J'atterris en arrière sur le sol dans un geste désespéré en continuant ma glissade. Profitant de mon passage, ils reçurent chacun une profonde cicatrice en plein ventre avant que je ne me relève derrière eux pour reprendre ma course...

Au loin je les entendait gémir de douleur pendant qu'ils s'affalaient en avant sur le plancher.

Je remis la main à mon oreillette.

-Sanji !!! Tain Sanji répond bordel !!

Mais à peine eut-je repris mon souffle que je fus forcé d'éviter un puissant coup de matraque vers ma tête. Rhha ... Encore !
En appui sur les chevilles, je bascula en arrière pour éviter un deuxième assaut avant de lui asséner un coup de poing en pleine trachée, puis je me pencha de l'autre côté sous son bras pour lui en mettre un nouveau plus violent sous les côtes.

Il lâcha un geignement rauque. Mais avant qu'il aie pu s'en remettre, je le termina par un puissant coup de genou qui l'envoya valdinguer contre le mur.

L'autre qui l'accompagnait fut tout autant expédié par un crochet du droit en pleine mâchoire avant de lui laisser une longue estafilade sur sa cuisse. Le pliant à terre.

-Là ! Le voilà !

Je tournais la tête.
À ma poursuite, une dizaine hommes en costume noir accoururent dans ma direction. Je me remis à courir..

Ksss, faut pas que je traîne ici !

Ils se rapprochaient. Je pouvais entendre le claquement de leurs pas derrière moi.

-Choppez le !

Bordel... J'ai pas le temps pour tous les affronter. Il faut que j'aille sauver Sanji de leurs griffes ! Vu le genre de yakuza qu'il y a ici.. il faut absolument que les en empêche !

Je sentais le sang battre dangereusement à ma tempe.

En plus c'est moi qui l'ai entraîné ici.. Tain je savais qu'il fallait pas qu'il vienne !! S'il lui font quoi que ce soit, c'est sûr, ça va me bouffer et je vais le regretter toute ma foutue existence !!

Je m'arrêta dans ma course.

Devant moi, se dressait un nouveau mur de gardes du corps, alertés par l'agitation ambiante...

Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant