PDV Sanji
Cela faisait maintenant une heure que je continuais de draguer cette belle brune aux yeux ébène.. Elle s'était d'abord approchée de moi, curieuse, voyant que je lui jetais un regard de temps à autre depuis la table à côté. Puis on avait engagé la conversion.. J'essayais de me montrer le plus sensible possible, jouant la carte de l'homme confident, à qui on peut tout dire quand on est une femme qui subit constamment la pression d'un milieu si baigné par la testostérone.. M'excusant poliment à plusieurs reprises lorsque je semblais indiscret, lui portant toutes les marques de galanterie qu'une femme mérite, et arborant de temps à autres de grand sourires, la flattant sur sa conversation plutôt que son apparence. Nous continuions à jouer au Black Jack : les hommes de Kim Sai nous regardaient, amusés de voir une fille aussi importante qu'elle, au bras d'un blondinet comme moi aussi timide..
- Voyons Sarah, tu va pas passer la soirée avec une crevette blonde comme ça, dirent-ils en riant grassement.
Mais elle ne faisait pas attention à leurs remarques.
Après un moment, voyant que je ne lui déplaisais pas, je lui avais proposé de boire un verre. Zoro n'avait qu'à bien se tenir, pour l'instant j'assurais vraiment bien, ma mission serait vite remplie !
Passant toute la soirée ensemble à discuter, j'essayais de glaner des informations sans qu'elle ne s'en rende compte...- Et vous arrivez à garder des moment d'intimité malgré tout ces hommes à votre service ? lui demandai-je innocemment.
Elle me regarda étrangement, ne comprenant pas où je voulais en venir..
- Mm, excusez mon impolitesse, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise. C'est que... j'ai moi aussi l'habitude d'être entouré de beaucoup de personnel : mon père dirige une grande banque américaine... Et je suis constamment frappé de voir à quel point cela modifie nos rapports dans ma famille d'avoir tout ce monde autour de nous..
C'est comme si nous ne pouvions jamais être vraiment seuls finalement, et je trouve ça très navrant pas vous ?Elle me regarda d'un air sidéré
- Oh oui c'est bien vrai... Elle marqua un temps, affichant un air triste. Avec mon oncle, on est assez proches... Il est la seule personne qu'il me reste. Mais quand je suis avec lui, il y a toujours ces rustres dans le coin...
- Je vous comprend, je n'arrive pas à être moi-même dans ces moments...Ah là là, me dis-je en mon for intérieur, les riches et leurs problèmes existenciels... Quand je pense qu'il y en a tellement qui meurent de faim... Mais c'est pas le moment de penser à ça ! il faut que je reste dans le personnage.
-Oui ! C'est incroyable dit-elle, je ressens exactement la même chose... Heureusement tout les vendredi matin après le déjeuner, mon oncle va au temple pour prier.. C'est le seul instant où je peux vraiment aller le voir sans qu'il n'y aie personne pour nous écouter.. De toute façon je ne lui en veux pas, avec toute cette pression, c'est finalement le seul moment où il peut se le permettre...
Ah oui tiens ? Intéressant...
-ahh soupirais-je, tant mieux pour vous Sarah.
Et on avait continué comme ça toute la soirée.. Elle était pendue à mes lèvres, sentant qu'elle pouvait enfin se reposer sur quelqu'un qui la comprenais, qui compatissait à son sort. Elle avait même fini par m'embrasser. Et ce n'était pas pour me déplaire, elle était vraiment très séduisante.. Mais j'étais quand même en mission et je n'avais pas VRAIMENT la tête à sortir avec une fille ce soir-là..
Sans qu'elle ne s'en rende compte, dans les deux heures qui avaient suivi, elle m'avait dit qui étaient les principaux associés de Kim, comment ils faisait passer discrètement leurs marchandises vers le Japon (une brillante idée à elle, voyez-vous ?) et appris quand Kim était le plus vulnérable, même si je trouvais presque comique le fait qu'un homme aussi peu recommandable aille au temple chaque semaine...
VOUS LISEZ
Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}
FanfictionZoro est un Yakuza du clan des Qwan Tao, sa réputation n'est plus à faire, mais pourtant, il semble n'avoir qu'un défaut à son armure. Une seconde d'hésitation lors d'une mission et sa vie bascule... Vinsmoke Sanji désire se faire un nom, il est prê...