Au sommet de la tour Qwan Tao corp. son puissant propriétaire attendais la venue de sa recrue d'élite. Depuis maintenant 15 ans, le jeune homme avait su prouver sa valeur et avait grandement contribué à l'influence de l'homme d'affaires..
Il entendit frapper à la porte et le vit entrer dans son luxueux bureau.-Tu as pu venir alors... Quelles sont les nouvelles à Nam Van ?
- C'est réglé, il ne portera pas plainte. Quand je suis arrivé, comme je l'avais prévu il n'y avait personne. Je suis arrivé par les toits, je suis entré par la porte de service et je l'ai assommé, avant de lui sectionner une artère. Ça ressemblait à une mauvaise chute, il était dans une mare de sang avec une grosse bosse quand je suis parti.Il baissa les yeux au souvenir de la scène.
- Bien parfait, c'est ce que j'attendais de toi...
Qwan Tao alla s'installer sur un divan, croisant les jambes, il s'alluma un cigare..
-Mm le maire sera satisfait, je déjeune au golf demain avec lui.. Tu as fait du bon travail. J'ai un cadeau pour toi
Il claqua des doigts et un des gorilles en costume qui montaient la garde alla ouvrir les deux battants des portes qui se trouvaient sur la gauche du bureau.
Zoro s'avança pour entrer. À l'intérieur, il découvrit une longue boîte en bois massif posée au centre de la pièce sur une table.
-Vas-y ne fait pas ton timide, ouvre, l'engagea Qwan Tao
Relevant délicatement le couvercle, il vit un magnifique katana dans un fourreau noir, orné de motifs pourpres. Il prit le sabre entre ses mains, ouvrant l'étui..
Un éclat argenté l'aveugla, la lame avait l'air d'être parfaitement équilibrée.-Où avez vous trouvé ça ? Je n'ai jamais vu une lame pareille..
-Ah je savais qu'elle te plairait ! C'est un grand maître qui l'a faite, je lui ai commandé pour toi.
- Vraiment ? C'est trop d'honneur, je ne peux pas accepter..Mais tout en disant cela, Zoro continuait à en examiner le reflet.
-Allons, ne dis pas n'importe quoi : tu es le meilleur de mes hommes. Tu as largement fait tout ce qu'il faut pour le mériter...
- Je vous remercie... dit il poliment en rangeant le katana dans son étui.Alors qu'il retournais dans le salon principal de la suite, il s'arrêta à la hauteur de son patron, les yeux rivés sur l'étui sombre entre ses mains.
-... Sinon j'avais quelque chose à vous demander...
L'homme d'affaire se redressa, surpris. Jamais auparavant son protégé ne lui avait demandé une faveur. Il attirait toute son attention.
-J'aimerais que vous m'autorisiez à former une nouvelle recrue..
-Tiens ?
- Il est plutôt discret mais il a un gros potentiel. Je l'ai vu ce matin... Il peut être un bon atout : avec son physique il pourrait passer inaperçu n'importe où et une fois que je lui aurais montré comment se battre, je pense qu'il pourrait devenir redoutable..
-Bon très bien je n'y vois pas d'inconvénients.. Fais ce que tu juge nécessaire. Mais que ça ne te déconcentre pas pour le reste. D'ailleurs si je t'ai fait venir ici c'est aussi pour te parler de ta prochaine mission. L'enveloppe est sur mon bureau..
-Les Mihawk ?
-Non..Zoro alla prendre l'enveloppe marron sur le secrétaire et répartit sans un mot.
Dans le couloir il croisa le bras droit du clan.
- Ah! justement Rayleigh, je voulais te voir...
♠ ♠ ♠ ♠ ♠
PDV Sanji
VOUS LISEZ
Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}
FanfictionZoro est un Yakuza du clan des Qwan Tao, sa réputation n'est plus à faire, mais pourtant, il semble n'avoir qu'un défaut à son armure. Une seconde d'hésitation lors d'une mission et sa vie bascule... Vinsmoke Sanji désire se faire un nom, il est prê...