PDV Zoro
J'ouvris la portière côté passager de la Lamborghini :
- Monte dis-je.
Voyant qu'il hésitait, j'essaya d'être moins direct
- T'inquiète tu crains rien, je vais pas te manger.. dis-je avec un sourire taquin.
Il se décida à monter. De près, je vis qu'il était bien plus beau que ce que j'avais pu apercevoir de lui. Il avait des mèches blondes légèrement en bataille au bout, cachant la moitié d'un visage plutôt fin et bien dessiné. En sortant de cet hôtel et avec ce costard, je me fis la réflexion qu'il avait quelque chose de princier... Il allait se faire bouffer tout crû c'est sûr. Il me regarda avec un regard d'un bleu océan, arquant un sourcil étrangement bouclé..
- Heu... Oui je peux savoir ce que tu me veux ? C'est en rapport avec hier soir ? me demanda-t-il.
Surpris, je ris à sa remarque... Me rappelant la scène, je me dis que ce gars attirait décidément vraiment les problèmes.
-Non, dis-je souriant. On va faire un tour ?
-Dans cet engin ?
- T'inquiète, je m'occupe de la route.
-Bon ok..Démarrant la voiture, je fis vrombir le moteur devant l'hôtel, nous faisant disparaitre dans les rues de la mégapole..
Après avoir slalomé entre plusieurs voitures, pour se dégager de la ville, je stabilisais la vitesse en prenant le pont qui reliait la baie d'un bout à l'autre, offrant une vue magnifique à cette heure de la journée...
-Bon, il va falloir qu'on parle... dis-je, m'apercevant que le blond était toujours collé au fond de son siège, la main crispée sur l'accoudoir.
-Si c'est Qwan Tao qui t'envoie pour m'intimider, sache qu'il n'a pas de soucis à se faire, mes collègues m'ont déjà fait passer le message...me dit-ilMe retournant vers lui, je ne compris pas tout de suite où il voulait en venir.. Pourquoi le boss voudrait-il le remettre à sa place alors qu'il venait d'être engagé ?
-Oh alors c'est toi qui a forcé le vieux à l'embaucher, en lui piquant ses clients sur le trottoir d'en face ? compris-je en riant
Il hocha la tête, semblant surpris par ma remarque. Je le vis se détendre un peu plus.
- Ne t'en fais pas, je suis pas là pour ça.. Je voulais te voir parce que je voulais te prévenir d'un truc.
Si tu veux bosser pour Qwan, il va falloir que tu change dis-je en fixant la route devant moi.Mesurant l'effet de ma remarque sur lui, je planta mon regard dans ses yeux bleus. Il semblait à la fois perdu et surpris.
- Tu ne peux pas te laisser marcher dessus comme ça, continuais-je. Si tu veux rester, il va falloir te faire ta place dans ce monde. Je sais pas si t'es au courant de l'endroit où tu as mis les pieds, mais ici, c'est chacun pour soi. Et celui qui se montre faible devient vite une cible facile.
Est-ce que cette tête d'ange se rendait compte qu'il venait d'être embauché par le dirigeant de l'empire yakuza le plus influent de la région ? Désormais, l'illégalité serait son quotidien et pour cela, il allait devoir s'affirmer pour ne plus avoir à se faire harceler par 3 pauvres employés..
-Je sais très bien où je suis arrivé, je te remercie. Mais c'est pas ça qui me fait peur, me dit-il d'une voix déterminée. Soupirant il m'avoua : tu veux que je fasse quoi de toute façon ? Que j'aille les tabasser un par un, comme toi tu fais ? Je sais même pas me battre.. dit-il d'un air dépité.
Piqué au vif, je baissais les yeux, même si je méritais largement cette réputation, je n'en étais pas totalement fier pour autant...
-Ce n'est pas qu'une question de violence tu sais... Il faut que tu arrives à les vaincre, rien qu'avec ta présence. En te voyant, tu dois leur faire sentir qu'avant même de venir te chercher, tu es déjà plus fort qu'eux.
-Dis tout de suite que j'ai l'air d'une victime, ça ira plus vite... Entre ces types qui voulaient me tabasser et les gars de l'hôtel, je pense que je suis loin de dégager autant d'assurance.
- Si tu ne te fais pas respecter, je donne pas cher de ta peau dans deux semaines... Ici c'est le clan des Tao. Tu croyais vraiment pouvoir débarquer comme une fleur et voir ce qui allait se passer ?
-Non, bien-sûr que je savais que j'allais devoir fermer les yeux sur pas mal de trucs. Mais j'ai un rêve depuis que je suis gosse...Surpris, je haussais les sourcils en le fixant, curieux de savoir ce qui pouvait le pousser à vendre son âme à Qwan sans hésitations. Un peu gêné d'en parler à quelqu'un qu'il connaissait à peine, il resta silencieux un moment avant de dire :
-Je veux devenir le meilleur chef de toute la ville. Et pour ça, les Tao sont les seuls qui peuvent m'apporter assez de renommée...
- Alors abandonne, dis-je sans détour.Il se redressa aussitôt dans son siège :
-Jamais ! Je n'abandonnerai pas à cause de trois clampins qui ont besoin d'une tête de turc pour flatter leur ego ! S'il le faut, je les ferai tous virer en montrant à quel point je suis meilleur qu'eux !
Je ne pus m'empêcher de sourire. C'était ce que je voulais entendre... Certes, il n'avait rien dans les bras, et il ne pouvait s'empêcher de sembler si fragile, mais on sentait qu'à l'intérieur, il avait une personnalité brûlante d'ambition. Peut-être que ce blondinet pouvait tenir le coup finalement...
-Si tu le dis... Mais ce n'est pas qu'en cuisinant que t'y arrivera avec eux... Bon je te ramène chez toi ?
-Je veux bien. Au fait, tu m'a sauvé la mise déjà deux fois mais je sais toujours pas comment tu t'appelles ?
-Oui excuse-moi, ça fait un peu kidnapping vu comme ça : je m'appelle Zoro.
- Sanji, me répondit-il, et sinon tu fais quoi pour Mr.Tao?
- ...Je le regarda franchement, sans rien ajouter. Sérieusement...
- Ok c'est pas grave, j'ai pas besoin de savoir.
Je rêve où il me prend pour son pote ? Je viens de lui faire comprendre que s'il ne se bougeait pas, il finirait probablement au fond de la baie et lui, il me demande innocemment ce que je fais dans la vie ?
- T'as vraiment besoin d'apprendre certains trucs toi...
Après avoir entré son adresse dans le GPS de la voiture, je le déposa devant chez lui. Une pensée m'occupait l'esprit depuis qu'on avait quitté le pont... Je pouvais pas le laisser comme ça.
Alors qu'il allait refermer la portière je l'interpella :
-Attends..., ça te dirait que je te donne un coup de main ?
Il s'arrêta, me regardant d'abord surpris, puis un sourire se forma sur son visage.
-C'est vrai ? T'accepterais de m'aider ?
-Je te préviens, ce sera dur et tu va devoir mettre beaucoup de tes principes de côté. Mais ça te permettra au moins de survivre à tes collègues.
-Aucun problème, je suis prêt à tout !
-Bien, rendez vous au QG, demain matin 6:30.Il hocha la tête avant de claquer la portière. Je demarrais.
J'espère que je suis pas en train de faire une connerie...
VOUS LISEZ
Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}
FanfictionZoro est un Yakuza du clan des Qwan Tao, sa réputation n'est plus à faire, mais pourtant, il semble n'avoir qu'un défaut à son armure. Une seconde d'hésitation lors d'une mission et sa vie bascule... Vinsmoke Sanji désire se faire un nom, il est prê...