Kyūjo

1.2K 109 68
                                    

Zoro se retrouvait maintenant seul face au ravisseur, redoutant ce qui allait se passer dans les minutes à suivre...
Mais il se sentait soulagé, au moins ce pervers ne touchera pas au blond. Alors tant pis s'il faut en finir comme ça ou comment cet homme veut l'utiliser, il s'en fiche. De toute façon il a toujours été un objet, son corps sur-entrainé appartenait déjà à Qwan. Il lui avait fait comprendre la nuit où il l'avait rencontré, que s'il ne se pliait pas à sa volonté, il tuerai ses amis. Perona, Ace... Kidd... Même si le temps avait passé, Zoro avait continué à servir les Tao. Alors ce vicieux pouvait bien faire ce qu'il voulait de son corps, au moins il mourrait l'esprit tranquille, il avait protégé ceux à qui il tenait jusqu'au bout, Sanji...

PDV Zoro

Il referma la porte à double tour avant de se retourner vers moi.

-Bien, on va pouvoir passer aux choses sérieuses alors...

Il se remit sur à cheval sur mes cuisses et fit très lentement sauter mes boutons un par un pour m'arracher ma chemise.

-Ahhh.. je comprends mieux pourquoi il voulait pas te laisser ton pote, t'es plutôt bien foutu dis donc... dit-il avec un sourire taquin

Je sentais la peur commencer à monter en moi.. Je me sentais horriblement vulnérable. Sentant l'air directement sur ma peau nue, complètement sans défense face à lui.. Putain pourquoi je suis si faible !  Il pressa son couteau sur mon ventre, dessinant lentement les contours de mes abdominaux de sa lame, avec un sourire sadique. Laissant parfois des cicatrices douloureuses sur son passage.

N'y tenant plus je fis un soubresaut pour l'éloigner de moi.

-Ttttt non non pas de ça avec moi, sinon je dis à mes hommes de balancer ton pote les mains liées dans la baie.

Je détournais la tête, ce mec me répugnait, pire il commençait à me faire peur, bien plus que s'il était simplement violent.. Car il avait trouvé le moyen de me rendre faible.

A cet instant, la seule chose qui m'empêchait de m'effondrer était de penser à Sanji...

Ah.. Sanji. J'aurai voulu pouvoir te le dire avant, même si j'avais peur que tu me repousse. Te dire à quel point tu es important pour moi, à quel point tu as changé ma vie, moi qui m'étais toujours senti seul jusqu'à ces derniers mois à t'entraîner..

Mais maintenant c'est trop tard, je vais terminer ici, sans avoir rien pu lui dire..
Et cette pensée m'arracha un autre grognement de haine tandis que l'autre passais sa langue dans mon cou.

Il commença à passer ses mains dégoûtantes dans mon dos, toujours à cheval sur moi en gémissant de satisfaction. Puis il descendit encore et commença à enlever ma ceinture...
Panique pas Zoro, respire, reste calme.... Si je me défend, il va s'en prendre à Sanji... Il faut que je laisse faire mais mnhhh j'en peux plus ! Il commence à rapprocher ses mains là ! Je gémis de dégoût, ce type avait sappé tout ma confiance, j'étais terrorisé à l'idée qu'un type pareil me touche.
Il me caressa les hanches avant de se relever vers mon visage, face à face..
Il m'attrapa les cheveux pour me basculer la tête en arrière avant de murmurer

-Bah alors où est passé le grand tueur à gage ?

Je détournais la tête par dégoût, je commençait réellement à paniquer et je sentis même une larme rouler sur ma joue.
Faites que ça se termine vite..

Il me gifla

- Regarde moi ! C'est tout ce que tu mérites en tant que larbin du grand Tao ! Ricana-t-il et en conséquence, maintenant tu va me faire une bonne pipe c'est compris ? dit-il toujours une main tirant ma tête en arrière.

Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant