PDV Sanji
- Allô ? C'est toi Sanji ? Yo comment tu va ? On se demandait tous où t'étais passé ! T'es pas venu hier soir ..
-Salut Law.. Désolé. Une autre fois... Heu écoute, je sais pas trop comment te demander ça mais... je sais pas encore quand je vais rentrer sur Paris et ... j'aimerais que tu t'occupes de mon appartement pendant mon absen..
-Tu as des ennuis ? coupa-t-il d'un ton sérieux que je ne lui connaissais pas.Il avait tappé en plein dans le mille... Je dois vraiment pas savoir mentir finalement.
Comment lui dire ? Qu'une bande d'assassins avait juré de régler son compte à mon petit ami ? Ah oui au fait Law, je t'avais pas dit.. c'est un mec. Un yakuza, et tiens j'ai failli me faire descendre avec lui pas plus tard qu'hier ... Ça te va ?
Hilarant.-Non ne t'en fait pas.. dis-je en voyant quelqu'un entrer. Tout va bien
Devant moi, Zoro ouvrait la porte. Voyant que j'étais occupé, il me fit un signe de tête et alla s'installer contre le mur.
- C'est juste un petit problème de gazon... expliquais-je, arrachant un sourire au sabreur pour le carrelage.
Allez, je te laisse Law. *Au revoir* fis-je dans un français appliqué.Ayant raccroché, je vis qu'il me dévisageait maintenant d'un air empli de malice.
-Ton chéri français ? demanda-t-il
-T'es con..
-Je sais pas, ça pourrait. T'es quand même parti un mois... Loin.... Seul..Tout en disant cela, il se rapprochait de mon lit d'hôpital. J'allais lui rétorquer qu'il n'y avait que lui qui comptait pour moi au monde, mais son air sournois fixé en coin m'interpella.
Qu'est-ce qu'il lui prend ?-Et ça te rend pas plus jaloux que ça ? demandais-je étonné
Sans me répondre, il s'assit près de moi et prit simplement ce qu'il était venu chercher en venant ici : un baiser.
Non mais ! Ça m'énerve quand il fait son malin comme...Mmmm en fait je m'en fous.. Il embrasse vraiment comme un dieu, il peut le faire quand ça lui chante. Vraiment s'il faut je lui donnerai une pièce à chaque fois pour qu'il recommence. Et cette chaleur qu'il a..
Au bout d'un moment, il finit par se détacher, me laissant un peu perplexe. Ses joues avaient rougis et son regard était un peu fuyant, presque timide.
-La jalousie.. tout ça.. J'en suis revenu dit-il en posant distraitement une main dans mes cheveux pour jouer avec.
Même si tu as quelqu'un d'autre je m'en fiche.. Tout ce que je veux c'est toi.
-Euh... T'es sûr que t'as pas eu un coup sur la tête Marimo ? Retourne te faire examiner : je crois que tu perds les pédales..
-Je suis sérieux. De toute façon, si on en crois Mihawk, je sais pas si j'en ai encore pour longtemps..
-....Il n'osait pas me regarder, comme s'il avait peur de m'annoncer la suite... Sans hésiter, je le pris dans mes bras. L'attirant vers mon épaule pour le faire arrêter de penser.
-Je sais.. Mihawk m'a raconté pour tes parents. C'est vraiment horrible ce qu'il s'est passé, je suis désolé...
Il passa ses bras autour de mon cou et de ma taille pour mieux m'enlacer dans le matelas. Laissant place à une chaleur douce et réconfortante autour de moi.
Au bout d'un moment, il murmura près de mon oreille :-Je vais devoir partir...
Tout d'un coup mon ventre se serra à cette confidence. Mais il continua :
VOUS LISEZ
Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}
FanfictionZoro est un Yakuza du clan des Qwan Tao, sa réputation n'est plus à faire, mais pourtant, il semble n'avoir qu'un défaut à son armure. Une seconde d'hésitation lors d'une mission et sa vie bascule... Vinsmoke Sanji désire se faire un nom, il est prê...