Batsu

537 56 20
                                    

PDV Zoro

-Ça ne répond pas..
-Et bien rappelez !
-C'est déjà fait.. dit-elle en le regardant de travers. On dirait bien que votre plan tombe à l'eau Mr. Roronoa..
-La ferme !
-Hum.. rit-elle De toute façon, ils ne vous aurais pas laissé vous en tirer en m'echangeant contre lui. Ils vous aurait certainement piégé. Mais.. Je me demande bien pourquoi vous tenez tant à lui. A votre place je n'aurai pas hésité à le sacrifier. Il vous met dans une sacrée panade..

Depuis qu'elle avait reposé le téléphone, elle semblait beaucoup plus sûre d'elle.

-De toute façon, vous ne sortirez jamais d'ici vivant... souria-t-elle. Il y a des centaines d'hommes dans ce bâtiment, et si personne ne me répond : c'est qu'ils doivent déjà être au courant de votre présence ici. Alors attendez vous à crever dans pas longtemps !
-Tiens vous ne me tutoyez  plus maintenant ?
-Tu va mourir Roronoa rit-elle comme une démente total contre mon couteau Mourir..
-J'ai dit la ferme !

Pff... Même si cette folle à lier était complètement à ma merci, elle avait raison sur un point : tout leur foutu clan va être à ma recherche dès que j'aurai franchi cette porte. D'autant plus qu'on a pas de nouvelles des deux autres.. ils sont peut être déjà derrière cette porte d'ailleurs..

-Mourir... continua-t-elle comme une illuminée Et pour ton pote, ça doit déjà être le cas ! Haha ha

Un poids s'abattit sur mes épaules. Non.. non non non c'était impossible. Ça pouvait pas être pour ça qu'il n'y avait pas de nouvelles. Ils ne pouvaient pas l'avoir tué. Non non non ... Et cette folle qui continue de se marrer. Rhhaa !!!!!! Qu'est-ce que je fais putain !? QU'EST CE QUE JE FAIT !

Entrant dans une grande agitation, je ne cessait de donner des coups d'oeil d'un bout à l'autre de la pièce, cherchant une solution. Je me sentais partir.. cette situation me faisait glisser vers des sentiments peu brillants. Mon côté moins "sympathique".

-Tu vois c'est pour ça que tu va mourir... continua-t-elle Parce que tu fais trop dans le sentiment Roronoa... On est pas du même niveau nous deux. Retourne donc à tes amourettes.

Je me sentis piqué au vif.

S'il y a bien un truc qu'il faut pas faire c'est me mettre au défi. Et cette garce va voir si je fais dans le sentiment. Elle connait mal mon passif...

Esquissant le sourire le plus démoniaque que je puisse lui offrir, je finis par enlever mon arme de sa peau. Tout en continuant à l'immobiliser en la plaquant contre le matelas avec mes genoux. Je desserra lentement ma cravate, savourant sadiquement le moment de vengeance qui allait suivre.

Puis je lui noua solidement les poings avec le tissu.

-Tu compte me violer maintenant c'est ça ? fit-elle à peine impressionnée
-Hum.. m'esclaffais-je Ça c'est ce que tu voudrais toi.
Non désolé c'est pas mon truc. Mais je vais quand même te laisser un petit souvenir... Comme ça les gens sauront aussi bien que  moi qui tu es vraiment..
-Hein ?

Posant ma main sur sa joue, je sortis un autre couteau de ma veste, bien plus impressionnant que le petit canif de tout à l'heure.

Mon préféré : je le garde pour les occasions spéciales.. Comme celles-là.

-Ça te fais rire la mort ? lui demandais-je en faisant négligemment tourner la pointe de la lame sur mon pouce.

Elle commençait à paniquer en me voyant jouer ainsi. Bizarrement, elle avait l'air de regretter ses précédentes paroles..

-Quoi ? Je ... Non mais attends tt'a l'heure je plaisantais... essaya-t-elle alors que je caressais à nouveau sa joue pâle. C'était pour te taquiner.. si ..si tu me fais rien on peut s'arranger... je dirais à mes hommes de te laisser part... Noonn AAAAAHHHH
AHHHHH

Je lui pris les cheveux pour qu'elle arrête de bouger. Pour qu'elle puisse arrêter de me perturber en plein travail ! C'est vrai quoi.. comment voulez-vous que je fasse un truc propre si elle arrête pas ? ... Franchement.
Mais elle continua de hurler.

-Ahhhhh ! Stooop !

Une larme roula sur sa joue. Mais ce n'est pas ça qui allait m'arrêter.

-Alors comme ça je suis pas assez cruel ? Mmmm. Comprends bien que si je ne tue pas, dictais-je lentement par dessus ses cris pour mieux m'appliquer sur mon œuvre, c'est parce que contrairement à toi, je n'ai aucun plaisir à le faire... Mais en revanche, te faire souffrir ça.. Ça ne me pose aucun remord : avec ça je suis sûr de te faire regretter toute ta vie..
-Gggg iiaahh !

Sssing.. Je me redressa

- Et voilà princesse ! J'ai fini. Avec ça, tu réfléchira peut être à deux fois avant de faire une nouvelle tuerie..

Je me levais pour partir en la laissant menotée. Mais une pensée me revint en mémoire

-Ah oui j'oubliais.. Bien sûr il est évident que si tu persiste à vouloir anéantir mon nom, je serai obligé de revenir pour te liquider.. Tu comprends ?
- Rrrrrriiiiaaaahh !!!
- Je prends ça pour un oui. Allez salut !

Elle continua à hurler un bon moment, impuissante tandis que je m'éloignais vers la porte. Laissant derrière moi son sang tâcher les draps, qui roulait depuis sa joue, là où de ma lame, je lui avait laissé une cicatrice qu'elle ne pourrait jamais enlever. Entre les filets de sang, on pouvait nettement distinguer gravé :


(Assassin)

♠ ♠ ♠ ♠ ♠
6

753

Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant