Pdv Externe
- Ça va ?
La jeune fille quitta la route des yeux, une seconde, pour détailler son passager qui pâlissait à vue d'œil.
-Heu... Oui oui t'inquiètes.
-Ha ! Bah respire alors, on dirait que tu va faire une attaque ria-t-elle aux éclats tout en appuyant de nouveau sur l'accélérateur. La voiture réagissait très bien et bondit aussitôt sur l'asphalte.
-Mm... heu..dis moi, hésita Kenzo un peu tremblant, t'es sûre de ce que tu fais hein ?
Il l'observa au volant de la Lamborghini.
Elle avait enlevé sa veste blanche aux reflets holographiques pour rester simplement en débardeur noir, ce qui laissait voir sa peau rose et bleutée par les néons des lampadaires, et de fines bandes noires effilées, tracées élégamment le long de ses bras.
Kenzo se demanda si c'était la marque d'un gang... Pourtant il n'avait jamais vu ce motif auparavant.
- Mais ouiiiii t'inquiète ! Laisse toi faire...
Il se forçait à reporter son attention sur ses tatouages, pour oublier la peur qui lui nouait le ventre et surtout ce ... ce mur sur lequels ils fonçaiENT TOUT DROIT !!!!
- AHH A.. A.TTEN!!
Mais il n'eût pas le temps de finir sa mise en garde : il fut littéralement collé comme un chewing-gum sur la portière. Il entendit les pneus crisser sauvagement, pendant que Misaki empoignait le frein à main, les faisant glisser à 90° dans un hurlement de gomme chauffée sur le bitume.
Quand il rouvrit les yeux, le souffle court, il eût à peine le temps d'apercevoir, pendant un dixième de seconde, le mur, à quelques 10cm de la vitre, avant que la voiture ne s'engage à toute allure dans la ruelle étroite avec agilité, sans aucune égratignure.
- T'en fait pas, on va les rattraper. Fais-moi confiance...
- Mmmphh... Est-ce que j'ai le choix ?
Elle ne prit pas la peine de le regarder, mais cela lui arracha un beau sourire au coin des lèvres.
-Non ... En effet
-Pff... marmonna-t-il à voix basse pour se rassurer.** À quoi ça sert qu'on gagne de toute façon ? Dans les deux cas je suis mal : soit cette tarée me tue dans un accident soit Chaz me décapite parce que j'ai laissé sa voiture aux premiers mecs pas nets venus... **
-Merci, je te retourne le compliment !
- De... ?
- Je trouve aussi que t'es un beau schtarbé... expliqua-t-elle d'un air malicieux
- Hey !
- Bah quoi ? se défendit-elle en tournant violemment le volant vers la droite dans une nouvelle rue. Faut bien que tu sois aussi un peu taré pour provoquer Niko en défi...
- Maaaaais... J'ai absolument rien fait ! Au lieu de te foutre de ma gueule regarde la route où je vais vraiment regretter de t'avoir confié le volant... Elle est pas à moi je te rappelle !
Elle ne broncha pas, trop heureuse de pouvoir exercer ses talents de pilote sur ce petit bijou qui ne demandait qu'à être conduit comme ça un peu plus souvent...
Mais Kenzo se mit à réfléchir à la remarque de Misaki... Ce nom.. Niko..
-Attend une seconde... Quand tu parles de Niko... Ce... Enfin tu va me trouver con, mais.. ce serait pas Niko Mikorya des fois ?
VOUS LISEZ
Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}
FanfictionZoro est un Yakuza du clan des Qwan Tao, sa réputation n'est plus à faire, mais pourtant, il semble n'avoir qu'un défaut à son armure. Une seconde d'hésitation lors d'une mission et sa vie bascule... Vinsmoke Sanji désire se faire un nom, il est prê...