Gimu

3.5K 152 57
                                    

Dans une ruelle sombre de Macao, à la tombée de la nuit :

-C'est bon les gars j'en vois un... A mon signal Perona tu y va : .... Go !

Alors qu'un homme s'engageait dans la rue, une fillette aux cheveux roses s'approcha de lui en prenant un air implorant :

-Bonsoir monsieur vous savez où se tro.. oh heu pardon m'sieur je savais pas... fit la petite fille en courant se cacher.

N'ayant pas reconnu l'homme et ne pouvant plus reculer, Zoro s'approcha silencieusement derrière lui, tentant de prendre le porte feuille dans sa poche de costume.

- Sale petite racaille... sussura l'homme, avant d'attraper le poignet du voleur pour le tordre et l'obliger à se mettre à genoux.
-Zoro !! cria la petite fille avec deux autres garçons du même âge.
-Partez, vite cassez vous ! Vous occupez pas de moi, vite !!!
-Je vois... Fis l'homme, un petit courageux, mais ça ne... Aïe, enfoiréée!

Zoro le mordit jusqu'au sang en bousculant l'homme de tout son poids pour le déstabiliser. Mais rien n'y fit, l'homme gardait sa prise sur le jeune garçon avec un sourire arrogant.

Ne s'avouant pas vaincu, l'autre lui répondit par un regard platine déterminé. Ce n'était pas un adulte qui allait lui faire peur..

-Je ne sais pas qui tu es mais on voit que tu en veux gamin... Tu va venir avec moi, je vais t'apprendre qui je suis le p'tit rebelle.

♠ ️♠ ️♠ ️♠️

... Shhin , le métal semblait soupirer sous la pierre à aiguiser. Zoro se remémorait la rencontre entre son maître et lui alors qu'il n'était qu'un gosse de huit ans, errant dans les rues de Macao avec sa bande. C'était une époque sombre pour lui, toujours à faire de petites arnaques pour avoir de quoi tenir. Mais le souvenir de sa fratrie lui faisait toujours un pincement au cœur...
Il rangea sa dague avec les deux autres après les avoir soigneusement inspectées.

- Zoro-san, fit un homme tête baissé, je suis désolé de vous déranger pendant votre entraînement, dit-il en entrant dans la demeure. Il demande à vous voir...
-Bien, j'arrive.

En se levant, il vit que l'homme recula inconsciemment en voyant sa carrure impressionnante.
Il se passa une serviette et enfila une chemise noire à rayures. En passant la porte il enfila ses lunettes teintées et alla prendre place dans la berline noire qui l'attendait...

PDV Zoro

Peu importe ce que me voudra Qwan, je devrais le faire... Pas seulement parce que c'est mon boss et que je suis à son service depuis cette fameuse nuit, mais parce que cela fait bientôt deux mois qu'il semble m'avoir oublié. Pas de surveillance, pas de filature, pas d'intimidation, ni aucun gêneur à faire taire définitivement... Si je m'entraîne chaque jour, c'est dans un but bien précis et ça, Qwan le sait... Mais alors pourquoi ne m'implique-t-il pas plus ?
À force de réfléchir, je ne me suis pas rendu compte que le chauffeur venait de s'arrêter devant l'immeuble de Qwan.

Qu'un mafieux si secret comme lui, aie un hôtel si gigantesque avec son nom en lettres lumineuses dominant la ville, m'a toujours fait sourire.
Tout le monde savait qui était Qwan Tao, riche homme d'affaires de Macao d'un côté, et de l'autre, ayant hérité de la tête du clan Yakuza auquel il appartenait. Il était un homme très influent, organisant des soirées où se cotoyaient la vie mondaine et la pègre sous sa plus totale bénédiction.

En entrant dans le hall, je pus voir quelques personnes me dévisager avec crainte. Depuis mon arrivée, chez les Tao, il y a 15 ans , j'avais sû me faire une réputation... Beaucoup me considéraient dans l'ombre comme le bras droit direct de Qwan, sa recrue la plus douée pour régler les affaires dans lesquelles il ne voulait pas être vu. Rares étaient les sbires qui osaient me regarder dans les yeux ou me faire une remarque.
Montant au 28e étage, je rentrais dans l'ascenseur encadré de quatre hommes de main...

Il m'attendait, un verre de whisky à la main.

- C'est bien que tu aie pu venir... Je vais avoir besoin de toi. Il se redressa dans son fauteuil luxueux avant de me fixer.
- Les Mihawk ? répondis-je.

Cet échange était un rituel pour nous, après toutes ces années de services pour le clan, rien ne changeait, j'étais toujours là dans son bureau, à attendre la réponse à cette question. C'était une sorte de contrat entre nous.

- Non, ... surveillance et cible à Nam Van au 198, cela ne devrait pas te poser de problème. Tout les détails sont dans l'enveloppe... Un contrat avec le maire qui aimerait voir ce gars ailleurs qu'au tribunal si tu me suis.
- Pas de problème.
- Que ce soit propre, rapide et précis
- Comme à chacune de mes missions

Je m'avançais vers lui, prenant l'enveloppe kraft sur la table en verre. Je traversais le salon et m'approcha de la baie vitrée. Le soleil se couchait et la ville commençait à s'éclairer de milles lumières artificielles. Cette vue m'apaisait, Macao semblait si calme et innocente comme ça... Alors qu'au fond, bien des souffrances remplissaient les rues (j'en étais la preuve) : des complots de politiciens, des rixes de quartiers, des assassinats, des gens mourant de faim et vivant dans des taudis... et au sommet de tout cela : mon regard indifférent à travers l'hôtel de l'empire Tao. Il devait le rester, indifférent, car si je perdais mon temps à essayer de changer cette ville, en vain, je ne pourrai jamais atteindre mon objectif...

J'ouvris l'enveloppe, détaillant la photo du type, puis deplia le contrat pour lire qui serait mon prochain travail :

Baratie
198 Nam Van
Zeff Nintoku

💚💛💚💛
Clap ! Voilà pour ce premier chapitre, j'espère qu'ils vous aura plu... Juste pour vous situer, Macao est située au sud de la Chine. Hésitez pas à mettre dans les com ce que vous pensez qu'il va se passer dans les prochains épisodes ! Aussi, si vous trouvez que les titres de chapitre sont space, c'est normal, allez faire un tour sur un traducteur japonais,( http://www.dictionnaire-japonais.com/ )ça vous aidera, je trouve que ça évite de spoiler le chapitre inutilement... (Soyez indulgents, c'est ma première fanfic)
💛💚💛💚

Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant