PDV Sanji
Ça faisait maintenant une heure que je roulais sans savoir où aller. Au loin, je voyais la baie commencer à se colorer de bleu. L'aube n'allais pas tarder. Il était presque 6h du matin.. J'allais devoir bientôt retourner à mon service.
Je ne pouvais m'empêcher de penser à Zoro depuis qu'il était parti. Il avait eu l'air tellement perdu sur le moment... J'aurais voulu le rattraper pour ne pas le laisser seul après tout ça. Mais il était parti, et pour l'heure je n'avais pas réussi à le retrouver. J'avais eu beau écraser l'accélérateur et fait rugir le moteur dans les rues désertes de la ville pour quadriller le secteur, il n'était nulle part..Pff il a encore dû passer par les toits, c'est un malin.
Je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce qu'il s'était passé. Il m'avait embrassé... Lui. Certes, j'avais bien vu qu'on s'était rapprochés ces derniers mois, mais je pensais pas qu'on ... que..
Enfin... qu'il s'intéressait à moi comme ça, et autant.D'ailleurs depuis qu'il était parti, je ne savais pas non plus où j'en étais de mon côté. Est-ce que moi je l'aime ? J'ai toujours plus ou moins su que j'étais bi mais j'avais jamais vu Zoro sous cet angle...Pour moi, il était surtout le plus respecté des Tao et mon mentor. On était beaucoup trop différents pour que je l'envisage. Et il était déjà très sympa de prendre du temps pour m'entraîner.. Alors pourquoi un gars comme lui serait-il venu vers moi?
Mais je sentais encore ses lèvres sur les miennes.. son souffle..
Oh putain Sanji reprend toi ! Tu va finir par avoir un accident si tu te concentre pas!Voyant l'heure avancer, je finis par braquer le volant pour me diriger sur le pont, rejoignant peu à peu le gigantesque building aux lettres lumineuses qui dominait la ville encore endormie..
♠ ♠ ♠ ♠ ♠
Quelques semaines plus tard :
Depuis notre sortie à la boîte, Zoro m'ignorait. Je l'avais revu plusieurs fois à la Qwan Tao corp. mais à chaque fois, il disparaissait aussitôt, évitant mon regard.
De son côté, Rayleigh m'avait annoncé que désormais mon entrainement était terminé, j'avais su montrer que j'étais prêt. Désormais j'allais pouvoir faire partie des leurs et récolter le prix de mes efforts pour atteindre mon objectif.
Un mois passa ainsi, continuant mon travail à l'hôtel, tout en assistant maintenant aux réunions du boss, à ses déjeuners... Il me confia même quelques missions de renseignements.
J'avais obtenu ce que je voulais et Qwan avait même fini par me nommer chef, ayant pleinement gagné sa confiance.Mais je n'arrivais pas à m'en réjouir.. Depuis quelques temps, je n'avais plus goût à rien.
Tout ce que je voulais, c'était pouvoir à nouveau reprendre ma vie d'avant. Je réalisais que ces quelques mois à trimer à l'entraînement avaient bien plus de valeur et me manquaient plus que tout.Un jour, Qwan me convoqua dans son bureau comme il le faisait maintenant.. En entrant, je le vis à son bureau qui m'attendait comme d'habitude. Mais devant moi, un des fauteuils était occupé.
Je ne pouvais pas voir son visage de là où je me tenait mais je connaissais par cœur chacune des différentes teintes de ces cheveux verts...
-Sanji ! Je voulais te voir... Je vais avoir besoin de vous deux.
Il m'invita à m'asseoir chaleureusement sur un des canapés.
- Jeudi prochain, je dois rencontrer quelqu'un d'important et j'aimerais que vous m'y accompagniez au cas où ça dérapperait...
Je pris place dans le fauteuil à côté de Zoro, lui jetant un coup d'œil discret : il avait le regard fermé, ses beaux yeux d'acier obstinément fixés sur la table en verre.
-Rayleigh m'a dit que vous faisiez une bonne équipe, alors je compte sur vous.
- Pas de problème, répondit Zoro d'un ton neutre, le regard toujours baissé.
-Et toi Sanji, qu'en dis-tu?
- Mm. Oui ça marche pour moi aussi, fis-je sans conviction.
- On doit aller à Singapour pour rencontrer un de nos plus gros clients, c'est lui qui dirige le marché là-bas, je préfère prendre mes précautions avec lui, il est assez impulsif.. J'attends de vous que vous soyez vigilants et respectables est-ce bien clair ?
-Cela va de soi monsieur, on sera prêts dis-je
-Parfait alors, c'est réglé ! dit l'homme en souriant. Je vous attendrai à 8h en bas. Vous pouvez y aller maintenant.Nous nous levèrent sans un mot pour regagner la porte. Arrivés dans le couloir, n'y tenant plus je lui décida de briser le silence qui devenait de plus en plus pesant :
- Tu compte m'expliquer ?
- Mm ?
- Arrête ! Fais pas celui qui comprend pas ! Depuis la mission avec Kim Sai tu m'ignore totalement..
- Écoute Sanji, j'ai pas envie de parler de ça maintenant, alors lâche moi... fit-il en soupirant.
-Oh non non tu va pas t'enfuir comme à chaque fois, tu va me dire pourquoi tu veux même plus me parler ? C'est pour ce qu'il s'est passé dans la voiture, c'est ça?Il me repoussa contre le mur alors que j'essayais de le rattraper.
-Je t'ai dit de me lâcher la grappe maintenant !!
Et il me planta là, au milieu du couloir...
Rhha quel abruti ce Marimo ! Qu'est-ce qu'il m'énerve ! Dire que je voulais lui dire ce que je ressens, je me sens con d'avoir à courir derrière un gamin pareil !
Je retourna rageusement à ma cuisine. Et je ne le revis pas de toute la semaine.♠ ♠ ♠ ♠ ♠
Le jeudi suivant, j'attendais de pied ferme que l'horloge affiche 8heures au dessus du comptoir dans le hall. Comme à mon habitude j'avais bien 20 minutes d'avance et j'étais passablement énervé à l'idée de revoir cette tête d'algues et de devoir me le coller toute la journée sans qu'il ne m'adresse la parole... Je me pris un café pour patienter.
- Oula t'as l'air bien contrarié toi aujourd'hui... me fis la serveuse
- Désolé Nami-Swan, c'est pas contre toi...Elle posa les tasses qu'elle était en train d'essuyer pour me regarder dans les yeux
-Une peine de cœur ? fit-elle avec un sourire triste
- Hein ? .. oh non c'est rien ne t'inquiètes vraiment pas pour moi
-Allez dis moi tout... Je vois bien comment vous vous évitez tout les deux depuis quelques semaines.
-Quoi ?! Mais comment..
- Tttttt allons ne fait pas l'innocent, je suis là depuis un bon moment et j'ai jamais vu Roronoa avec cet air de chien battu. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?Comment avait-elle pu remarquer quoi que ce soit ? Ça en devenait flippant. Mais j'étais également surpris d'entendre que Zoro avait l'air d'être vraiment impacté par la situation..
- Rien... c'est qu'un abruti qui a du gazon à la place de la tête. Tout va vraiment bien Nami-san, je te jure.
-Bon, si tu le dis j'insiste pas. Mais je pense que tu devrais quand même le forcer à te parler..
- Mmm répondis je en faisant mime de ne pas prêter attention à sa remarque...L'aiguille indiqua l'heure du rendez-vous. Je vis Qwan sortir de l'ascenseur, une malette à la main. Je finis mon café d'un trait et parti le rejoindre.
Dehors, Zoro patientait sur le parvis de l'immeuble, alors que la voiture nous attendait.
Nous voyant arriver, il fit un signe de tête au boss avant de s'installer à l'avant à côté du chauffeur. Je pris donc place à l'arrière sans lui adresser un regard et la voiture se mit en mouvementVoilà, désolé pour ce chapitre un peu plat mais il fallait poser les bases pour la suite. J'espère que ça vous plaît toujours !
💚💛
VOUS LISEZ
Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}
FanfictionZoro est un Yakuza du clan des Qwan Tao, sa réputation n'est plus à faire, mais pourtant, il semble n'avoir qu'un défaut à son armure. Une seconde d'hésitation lors d'une mission et sa vie bascule... Vinsmoke Sanji désire se faire un nom, il est prê...