Remerciements et bonus

500 33 15
                                    


Hello ! Voilà enfin la conclusion de cette histoire tant annoncée... J'espère que cela vous aura plû ! Un petit mot pour vous dire à quel point je vous remercie d'avoir lu cette fanfic jusqu'au bout ♥️ ♥️.
Merci à ceux qui me suivent depuis le début, vous m'avez vraiment donné l'inspi et le courage d'écrire ces 53 f***king chapitres jusqu'au bout, c'est dingue !

Je sais que certains n'aiment pas ce genre de fin, mais qui sait ? Peut être qu'il y aura une suite un jour ? En tout cas, comme ça vous pouvez vous imaginer tout ce qui peut se passer par la suite de vous même...

Je vous met là tout ce qui m'a aidé à réunir les idées pour faire un Zosan dans ce décor, si ça vous dit de jeter un coup d'œil, NOTAMMENT à 19 days  (super découverte pendant ce confinement, je suis devenue accro et aie dévoré les 230 petits épisodes en une nuit, en plus les scan sont en accès libre sur internet : vraiment je vous le conseille. Par contre ne vous arrêtez pas au premier chapitre : en fait c'est juste le perso principal qui rêve donc on comprend vraiment pas comment est foutu le manga mais au besoin allez au 2e directement : ça vous perdra pas dans la compréhension de l'histoire)

BREF :

- Skyfall
- Warrior (vraiment bonne série sur les guerres de clan à Chinatown entre les émigrants asiatiques en plein cœur de New York dans les années 20, vraiment je vous la conseille !)
- Peaky Blinders (meilleure série ever sur des mafieux tziganes du nord de l'Angleterre)
- Ratatouille (oui oui vous avez bien lu, ce n'est pas une erreur : c'est l'appart à Paris et l'ambiance quand Sanji débarque là-bas, c'est exactement ce décor que j'imaginais en écrivant)
- Macao (BD qui m'a clairement inspirée le décor mafiosa et asie de cette fanfic et entièrement le perso de Qwan Tao, je vous recommande si vous aimez les yakuza autant que moi...)
- 19 days (un yaoi en bd qui raconte l'histoire de 4 lycéens, le dessin est vraiment super bien et même si les rapprochements croustillants sont rares, les perso sont justes génials et on a trop envie de savoir la suite ! Une passion pour He Tian.. un demon ce gars. Vraiment allez voir)
- Kingsman
- Inglorious bastards (Film incontournable de Quentin Tarantino)

Voilà !
Encore merci d'avoir lu, voté, aimé, détesté, commenté. N'hésitez pas à relire maintenant que vous connaissez tout les dessous de cette histoire, vous verrez qu'il y a beaucoup de choses qui étaient courues d'avance.. et honnêtement je me suis éclatée comme une folle en voyant vos messages.

💚💛💚💛💚💛💚💛💚💛

Clap ! 😉

Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant