Quelques mois plus tard :PDV Sanji :
-Comment ça vous ne savez pas ?! hurla l'homme au téléphone
- Désolé Mr Tao... dis-je mais ne vous inquietez pas, ils me font confiance je finirai par le découvrir..
-Vous avez intérêt Mr Vinsmoke ! Car je n'aime pas perdre mon temps avec des incapables : si vous n'obtenez cette info d'ici demain, vous pourrez dire adieu à notre entente et vous serez viré ! Est-ce clair Vinsmoke ?!
-Oui monsieur... je réussirai.Il coupa la ligne.
Pff j'étais vraiment mal.. D'ici demain ? C'était presque impossible sans éveiller leurs soupçons. Pour ça il fallait que je prépare le terrain, et le délai était trop court, il allait falloir que je change de tactique.
Depuis 2 mois, j'avais infiltré un important cartel de drogue de Hong Kong en me faisant embaucher comme leur chauffeur. Qwan m'avait donné pour mission de les inflitrer et de récolter le plus d'infos sur eux. J'avais su rapidement me montrer digne de confiance et ils avaient fini par m'intégrer à leur organisation.
Désormais, ils me confiaient même les transferts d'argents et les rencontres pour échanger la came. En tant que chauffeur, je passais inaperçu et grâce à Zoro, j'étais devenu assez habile derrière un volant pour m'échapper en cas d'embrouille.
D'ailleurs, avec Zoro on était toujours ensemble. Les choses s'étaient bien calmées avec lui, il n'avait pas eu de nouvelle crise de violence, et dès que j'en avais l'occasion, je rentrais à Macao pour enfin le retrouver.
À chaque fois, on passait le plus de temps possible ensemble et c'était une véritable torture de devoir le quitter pour reprendre ma double vie à Hong Kong. Mais au moins, on ne se lassait jamais l'un de l'autre : il m'attendais toujours.
Ses bras me manquent tellement...
Je le regrettais d'autant plus que ce gang de trafiquants était dirigé par une femme.. Et depuis que j'avais été embauché, elle n'arrêtait pas de me séduire ouvertement.
Même si je repoussais poliment ses avances à chaque fois, elle n'abandonnait pas et je ne savais pas jusqu'à quand j'allais pouvoir la retenir ainsi avant qu'elle ne me force la main...
C'est ainsi que depuis tout ce temps à travailler pour eux, je rendais compte chaque semaine à Qwan. J'avais pu obtenir de précieuses informations sur leur organisation et ses points faibles mais il me manquait l'élément essentiel : l'endroit où ils entreposaient leur argent liquide. Et Qwan commençais à s'impatienter.
J'avais beau chercher, je ne voyais pas où ils pouvaient le mettre. Je connaissais à peu près tout les endroits où ils auraient pu le cacher. Mais je n'avais toujours rien pu trouver...
Et maintenant si je n'y arrive pas d'ici demain, tout mes efforts, pour gagner l'influence des Tao et leurs contacts, auront été réduits à néant...
Il faut que je trouve un moyen. Il le faut absolument.
- Jisan ! Justement je pensais à toi, dis moi ce n'est pas avec ta petite copine que tu étais au téléphone ?
- Non non Helena, simplement ma mère. Elle se demande comment se passe mes études à Hong Kong...
- Mmm je vois, tu es un fils model.. dit elle en souriant largement.
Tu as encore quelque chose de prévu ce soir, ou je vais pouvoir t'inviter à dîner ?Elle me regarda malicieusement, comme si elle s'amusait à me voir lui résister ainsi..
Je lui affichait en retour un sourire poli, cherchant à paraître le plus innocent possible. Hésitant un instant, je regarda le portable encore dans ma main.
VOUS LISEZ
Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}
FanfictionZoro est un Yakuza du clan des Qwan Tao, sa réputation n'est plus à faire, mais pourtant, il semble n'avoir qu'un défaut à son armure. Une seconde d'hésitation lors d'une mission et sa vie bascule... Vinsmoke Sanji désire se faire un nom, il est prê...