Akuma

1K 80 29
                                    

PDV Sanji

-Zoro ! Putain Zoro arrête c'est moi !!!

Il ne se réveillait toujours pas.

- !! Qu'est-ce qui t'arrive tu me fais mal là ! Réveille toi ZORO!!

Depuis 5 min, il était penché sur moi, le regard vide, grognant avec haine tandis qu'il commençait à m'étrangler.

J'étais terrifié, on aurait dit qu'il était totalement hors de contrôle.
Mais qu'est-ce qui lui prend ?!
J'étais foutu : il ne semblait pas parvenir à m'entendre et il avait beaucoup plus de force que moi, je ne pouvais pas avoir le dessus sur lui. C'était peine perdue, j'allais mourir...

-Ar..rête Zoro... Je ..t'en prie ! Réveille toi !! sanglotais-je à bout de souffle, manquant rapidement d'air.

Il resserrait encore ses mains un peu plus fort. J'essayais tant bien que mal de me dégager même si je savais que je ne pouvais rien. C'était affreux. La pire fin qu'on puisse imaginer.

On aurait dit une bête. Guidée par un instinct primitif et animal de tuer.

Je voyais les larmes rouler sur mes joues tandis que je me sentais peu à peu perdre conscience.

Rassemblant les dernières forces qui me restaient je tentais d'atteindre la table de nuit, à moitié inconscient, et réussi à attraper le verre posé dessus pour lui exploser en plein visage.

Sous l'effet du choc, il sembla se réveiller enfin, détachant immédiatement ses mains.

Ahhhh c'est bon de pouvoir respirer...

Je reprenais ma respiration, d'un souffle rauque et à bout de forces. Je fermais les yeux par soulagement, profitant de ce moment de répit.

Puis après une seconde, je les rouvris pour voir dans quel état était Zoro.
Il était à genoux devant moi. Son visage et ses cheveux étaient trempés, une tâche de sang sur la tempe et les mains tremblantes, complètement en état de choc.

-Je ... C'est pas vrai.. Qu'est-ce qui s'est passé ? Sanji.. dit-il les larmes aux yeux. .. je je suis vraiment désolé.. qu'est-ce que j'ai encore fait putain ! se leva-t-il rageusement.

Je le regardais s'en aller, complètement dévasté en claquant la porte, furieux contre lui même.

Enfin seul, je reprenais peu à peu mes esprits. Mais qu'est-ce que c'était que ça ?
C'est comme s'il n'était plus lui même à ce moment là.

Il avait vraiment voulu me tuer : je l'avais vu. 

Malgré ce qui venait de se passer, j'étais plus perplexe que effrayé. En réalité, Zoro semblait être bien plus fragile que ce qu'il faisait paraître. Comme si sa carrure impressionnante servait à cacher une part de lui qu'il n'arrivait pas à maîtriser, qui le faisait souffrir au plus profond de lui.

Le pauvre... Vu comment il s'est enfui, il doit penser que je vais plus jamais vouloir l'approcher maintenant. Que je le vois comme un monstre.

Mm. En même temps ce serait pas injustifié..

C'est vrai que j'ai eu vraiment peur à ce moment là, mais je sais qu'il n'est pas réellement comme ça. Depuis que je l'ai rencontré dans cette ruelle ce soir là, j'ai toujours su qu'il ne me ferai jamais de mal.

Volontairement en tout cas..

J'inspirais difficilement. Tout ça est tellement compliqué.. je sais plus quoi penser.





Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant