Sutōkā

644 64 33
                                    

Pdv Sanji

-Non je m'en balance de votre réduction bordel !! Tout ce que je veux c'est prendre un putain d'avion, c'est clair ?!

L'hôtesse me regarda un peu hébétée en me tendant le billet. Je lui arracha des mains d'un geste impatient avant de m'éloigner avec empressement. Voyons voir : la porte d'embarcation, le numéro du vol... Oui c'est bon, ça doit être par là..

Mais avant de pouvoir aller plus loin, je fus stoppé dans mon élan. Quelque chose n'allait pas.
Je revint sur mes pas.

-Excusez moi mademoiselle... Ce n'était pas contre vous. Je suis un peu sous pression en ce moment, un ami à moi a des soucis.. Puis-je ajouter que votre beauté est vraiment digne d'une déesse grecque ? Surtout votre sourire.. ne le perdez pas à cause des clients comme moi..

Et sans attendre sa réponse, je reparti à nouveau.
C'est bon... Ouf. Cette désagréable sensation d'il y a une minute est passée : c'était contre ma nature de mal parler à une femme.

Je courais maintenant à toute allure dans l'aéroport, remarquant à peine le nombre de regards curieux qu'on me lançait sur mon passage.

J'avais l'impression d'être au ralenti. De voir la situation de l'extérieur en  pressentant qu'il était déjà trop tard. Des images de Zoro, toutes plus terrifiantes les unes que les autres, se bousculaient dans ma tête. Et si il était arrivé quelque chose de grave ?

Zoro n'a ja-mais besoin qu'on se fasse du soucis pour lui. Il ne craint personne. Et tour le monde le craint.

Mais Nami avait l'air désemparée...

C'est ce qui tournait sans cesse dans ma tête depuis ce coup de téléphone.
Je l'avais rappelée dans le taxi qui m'avait conduit à Charles De Gaulle (l'aéroport de Paris), il se tramait vraiment quelque chose de louche.

Elle m'avait raconté les derniers événements...

Zoro destitué de son titre, vaincu et blessé mortellement par son ennemi de toujours. Et maintenant disparu depuis presque bientôt un mois...

Je sens qu'il se passe quelque chose ... Je peux le ressentir au plus profond de moi.

Je pris place dans l'avion, le cœur battant et au bord de la crise de nerfs à cause du millier de questions sans réponses et d'hypothèses qui se formaient sous mon crâne. Même si je n'ai jamais eu peur de l'avion, à cet instant, j'étais dans un stress inapaisable.

♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Pdv Externe :

Dans la rue, régnait une certaine agitation. Sur son chemin, un homme complètement hagard bousculait sans ménagement les passants sur son chemin.

-Dégagez le passage ! Je dois.... Laissez moi passer !
-Jeune homme enfin ! s'offusqua une vielle dame au passage de cette tornade, alors qu'elle perdait l'équilibre.

Mais sans prendre la peine de lui répondre ni de ralentir, il donna simplement un coup de pied dans la chaise d'une terrasse pour la réceptionner avec perfection au dernier moment...

Après une demie heure de cette course folle, Sanji finit par atteindre son but. Il contourna le bâtiment et entreprit de se hisser jusqu'à une grille d'aération. Dégageant rapidement cet obstacle insignifiant, il se glissa à l'intérieur avant de monter les marches quatre à quatre vers le dernier étage.

-Zoro !!

Tambourinant de plus belle contre la porte.

- Oï Zoro c'est moi ! C'est Sanji ! Ouvre

Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant