** Deux ans plus tard **
PDV Sanji
-Ferme les yeux
-Quoi ?
-Allez fait ce que je te dis pour une fois !
-Bon bon... me resignais-je en lâchant ma casseroleUn tintement aigu se fit entendre sur ma gauche alors que ses cheveux en bataille venaient me chatouiller dans le cou. Même aveugle, je pouvais sentir son large sourire d'ici...
-C'est bon, tu peux ouvrir...
Devant moi, Zoro avait passé son bras autour de mes épaules pour me présenter quelque chose sur le plat de sa main. Là, comme servi sur un plateau, il y avait un trousseau de clef.
Je les aurai reconnues entre mille.
- C'est... ?
-Oui coupa-t-ilLes clefs de mon ancien appartement à Paris ! D'ailleurs, il était à peine à quelques rues de celui-ci : bien plus miteux, qu'on occupait actuellement.
- Mais comment t'as fait ?? Quand j'ai demandé à mon ancien patron la dernière fois : rien qu'en donnant mon nom, il a raccroché...
Il m'embrassa dans le cou.
-Disons que j'ai été un peu plus... insistant répondit-il énigmatique
-...Je restais bouche bée. C'est pas vrai... Il est allé le voir.
Des images de De la Villardière, suspendu au dessus de la Seine, trempé d'essence, Zoro jouant sadiquement avec une allumette devant lui, le menaçant d'un katana ou lui plongeant la main dans une baignoire d'acide, et j'en passe, ne cessaient de se bousculer les unes après les autres dans ma tête.
Il dut voir mon expression car il s'empressa d'ajouter
- Disons pour résumer que quand MOI je lui ai donné mon nom, il a été moins impoli..
-Pfff fis-je en lui donnant une tape dans le cou. C'est pas comme ça qu'on fait ici.. Faut que t'arrête ce genre de trucs. En plus, même si je l'aimais trop cet appart, c'était pas grave tu sais.. ça me fait énormément plaisir mais j'aurais pu m'en passer.Il recommença à me laisser des baisers mouillés dans le cou en venant se presser un peu plus contre moi, me faisant perdre toute culpabilité.
-Mmm murmura-t-il dans un souffle bouillant. Mais j'en pouvais plus de ce canap... Il me fait trop mal aux genoux le matin.
-T'avais qu'à être moins grand tête d'algues...
-Mm.. geigna-t-il promis après ça je ferais des efforts.. ! Finis que tout le monde te juge d'être avec un gangster : j'arrêterais de passer par la fenêtre, mon trafic d'héroïne.., de raquetter la voisine et ses gosses quand ils rentrent de l'école.. énumera-t-il d'un ton narquois
-T'es con...Il souria à nouveau et continua à passer sa main libre et balladeuse sous mon tablier pour me caresser le torse.
Ahhh il me soûle ! Il adore faire ça pour m'embêter quand je cuisine... Et puis il en a rien à foutre de ce que je lui ai dit ! Il va vraiment falloir que je briefe cette abruti couvert de muscles pour se comporter de manière "normale" un de ces jours.. Le savoir-vivre quoi !Je me retourna vers lui pour le regarder droit dans les yeux, ou plutôt dans son oeil..
Mais à ce moment là, tout ce que je voulais lui balancer s'envola. Le souvenir de cette fameuse nuit me revint en pleine face : le soir où j'ai bien crû mourir en me voyant seul sur ce bateau...
Après m'avoir forcé à embarqué, Zoro était resté sur la rive pour retenir nos poursuivants. Ses cris me revenaient encore comme dans un cauchemar..
VOUS LISEZ
Une seconde d'hésitation {TERMINÉ}
FanfictionZoro est un Yakuza du clan des Qwan Tao, sa réputation n'est plus à faire, mais pourtant, il semble n'avoir qu'un défaut à son armure. Une seconde d'hésitation lors d'une mission et sa vie bascule... Vinsmoke Sanji désire se faire un nom, il est prê...