{point de vue Raquel}
Deux jours que nous savons la grossesse. Nous avons réunis toute la bande pour un repas afin de leur annoncer. Tout le monde est heureux d'être réunit et certains comme Denver par exemple ou même Martin qui d'ailleurs est en couple avec Helsinki, n'hésite pas à raconter des conneries pour amuser la galerie.
Moi : « Sergio...? Tu leur annonce toi...? »
Dis-je en chuchotant.Sergio : « Moi? Pourquoi moi? »
Dit-il en chuchotantMoi : « Hmm... parce que c'est toi qui va être père non? »
Sergio : « Oui mais... toi tu vas être la mère... »
Moi : « Sergio. Je me suis occupé des enfants et de ma mère, alors à toi maintenant. »
Sergio : « Bon... euh... d'accord. »
Sergio se lève, il replace ses lunettes avec son petit tic.
Sergio : « Je.... je dois vous dire quelque chose. »
Tout le monde le regarde.
Sergio : « Avec Raquel... nous... nous allons... »
Nairobi : « Vous allez vous marier ?! »
Sergio : « Non... »
Bogota : « lui se marier ? J'aimerai bien voir ça. »
Sergio : « Bon stop tout le monde avec le mariage! Non... Raquel... est enceinte. »
Tout le monde sourit et applaudit avant de venir nous embrasser. Monica savait déjà, elle me fait signe « OK » avec sa main ainsi qu'un clin d'œil. Je souris. Sergio se rassoit.
Tokyo : « C'est un garçon ou une fille? »
Moi : « Nous ne savons pas encore. Ce que nous savons juste c'est qu'il n'est pas seul. Mais ils sont quatre. »
Tout le monde reste silencieux, étonnés, presque choqué.
Marseille : « Quatre bébé ? Four babies ? Cuatro bebés ? »
Moi : « Oui quatre bébés. »
Bogota : « Dans ton ventre là comme ça? »
Denver : « Il fait pas les choses à moitié le professeur quand il est au lit.. »
Nairobi : « Naturellement? Quadruplés c'est souvent avec les fécondations in vitro... »
Moi : « Oui naturellement Nairobi... »
Martin : « Sergio... tu dois être un sacré bon coup au lit avec ta Raquel! Pour lui faire quatre gosses d'un coup! »
Sergio souffle.
Sergio : « Martin épargne moi tes discours débiles tu veux? Merci. »
Martin : « Quoi? J'ai pas le droit de dire ce que je pense ? Et puis c'est pas débile! Qui pense la même chose que moi ici? Que Sergio doit être un sacré bon coup au lit avec Raquel pour faire quatre gosses d'un seul coup! »
Martin lève son bras, Bogota aussi, Helsinki en suivant, Denver, Rio, Nairobi, Tokyo, Ángel même et Mario ( Suarez ) aussi et puis Marseille. Seule Monica et Juliana la femme de Mario ne lèvent pas leurs bras, pour me soutenir.
Sergio : « Bon stop. Et puis y'a des enfants! »
{point de vue Sergio}
Les jours et les semaines passent. Raquel attaque le cinquième mois de grossesse et son ventre est déjà bien énorme, les bébés bougent beaucoup. Nous allons tout à l'heure aller tous les deux au gynécologue pour savoir le sexe des bébés. Hé oui, normalement c'était y a 1 mois mais ce n'était pas sûr, alors que là, ça sera confirmé. Je rejoins Raquel dans notre chambre, elle se repose un peu. Je m'allonge à ses côtés.
Moi : « Ça va? »
Raquel : « Oui ça va... t'es enfants bougent énormément... Pour Paula et Amaro, s'était différent... ils ne bougeait pas autant qu'eux à 5 mois de grossesse. »
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter...
Moi : « C'est normal ou pas...? »
Raquel : « Oui... toutes les grossesses sont différentes... et puis n'oublions pas que dans celle-ci, ils sont quatre. »
Je souris légèrement avant de poser ma main sur son ventre bien rond. J'y dépose un léger baiser.
Moi : « Hé les bébés... faut faire doucement un peu. »
Raquel caresse mes cheveux. Je remonte mon visage vers le sien avant de l'embrasser puis de me me blottir dans ses bras.
_________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Sergio ? La bande ? Raquel? Les bébés grandissent. Dans le prochain chapitre, nous allons connaître le sexe des bébés. Alors que dites-vous ? Que des minis Sergio? Que des minis Raquel? Deux minis Sergio et deux minis Raquel? Trois minis Sergio et une mini Raquel? Un mini Sergio et trois minis Raquel?