Chapitre 16

369 13 5
                                    

{point de vue Raquel}

Sergio s'amuse avec mes cheveux, je souris  tout en caressant mon ventre. J'ai autant d'inquiétudes que Sergio à vu de l'arrivée des quadruplés, bien que j'ai déjà eu deux enfants, là c'est largement différent... va-t-on arriver à gérer quatre bébés tout en continuant à gérer les deux grands? Je ne sais pas... est-ce que le reste de ma grossesse va bien se passer? Et l'accouchement? Qui est prévu d'ailleurs pour le moment sous césarienne... Je stresse assez.

Moi : « On rentre? Amaro et Paula doivent être impatients de savoir le sexe des bébés. »

Sergio : « Hmm... j'étais bien là... rien qu'avec toi. »
Dit-il en plongeant sa tête dans mon cou. 

Il m'embrasse plusieurs fois dans le cou.

Moi : « Sergio... il faut y aller... »

Sergio : « Non. Pas envie. Oui restons encore un peu tous les deux. »

Je souris avant de me blottir dans ses bras.

Moi : « Bon... d'accord. »

Sergio : « Regardes... »
Dit-il en pointant du doigt des enfants assez jeunes. 2 ans tout au plus.

Sergio : « Imagines... nos quadruplés et nos deux grands courir dans ce parc... lors d'un pique-nique en famille... tous les huit. »

Moi : « j'imagine oui... mais bon... on a le temps encore, les quadruplés ne sont même pas encore nés... »

Sergio : « C'est vrai... pas faux... mais ça va vite arrivé. Du moins je l'espère. »

Nous restons une heure de plus au parc avant de partir à la maison.

Moi : « Les enfants on est rentré ! »

Amaro arrive en courant.

Amaro : « Maman! Papa! »
Dit-il en sautant dans les bras de son père.

Je souris.

Sergio : « Ça va Amaro? »

Amaro : « Oui! On peut faire des gâteaux ? »

Moi : « On verra tout à l'heure. Pour l'instant on doit vous parler de quelque chose. »

Nous réunissons Paula, Amaro, ma mère et l'auxiliaire pour leur annoncer le sexe des quadruplés.

Paula : « J'espère que ce sont des filles ! »

Amaro : « NON! Des garçons! »
Dit-il en poussant sa sœur.

Moi : « Amaro! »

Sergio soupire en regardant notre fils.

Moi : « Ce dont deux filles et deux garçons! »

Paula : « OUAIS! Trop bien! Y a deux filles ! »

Amaro souffle et s'en va dans sa chambre.

Marivi : « Je vais pouvoir aller leur tricoté des pyjamas, des bonnets et des petits chaussons maintenant que je sais que ce sont des garçons et des filles ! »

Ma mère part directement tricoter tandis que Paula part s'amuser avec l'auxiliaire.

Sergio : « On devrait aller voir Amaro... non? »

J'hausse les épaules.

Moi : « Non. Ça ne sert à rien. Laisse le faire son petit caprice. Ça va lui passer. »

Sergio hausse les épaules avant de s'assoir sur le canapé.  Je m'assois à côté de lui.

Moi : « Plus qu'a leur trouver des prénoms. Et à faire leurs chambres. Les deux petites dans une et les deux petits dans une autre. Non? Nous avons assez de pièce pour le faire. »

Sergio : « Oui. Je demanderai aux garçons de venir m'aider à la faire... et pour les prénoms... hé bien.... je... je ne sais pas trop. Il faudrait qu'on  y réfléchisse... là toute de suite, je n'ai pas d'idée. »

Moi : « Regardons sur des sites exprès. »
Dis-je en attrapant mon téléphone.

Nous regardons tout ça, certains prénoms nous plaisent plus que d'autres.

__________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Sergio? Raquel? L'annonce à Paula et Amaro? La réaction du mini Sergio?

~Tu es mon Autre~ {Serquel} [TOME2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant