Chapitre 23

363 16 12
                                    

{point de vue Sergio}

FLASHBACK.

Nous sommes tous réuni autour de la table, tous sauf Martin qui ne devrait pas tarder à arriver. Amaro s'amuse avec son ballon à côté. Je souris en le voyant faire, Raquel me montre la carafe de vin.

Moi : « Non... merci. »
Dis-je en lui souriant.

Elle se sert un peu de vin puis donne la carafe à Nairobi. Amaro s'approche de moi.

Amaro : « Papa papa papa! »

Moi : « Qu'est-ce qu'il y'a Amaro? »

Amaro : « Regarde ce que j'arrive à faire ! »

Amaro s'éloigne puis il jongle avec le ballon, puis il tire dedans seulement, le ballon arrive dans la figure de Martin qui arrivait au même moment. Martin se tient le visage dans ses mains.

Amaro : « Oups... pardon tonton Palerme... »

Martin regarde d'un regard noir Amaro, il l'attrape par le col avant de le gifler très fort.

Martin: « ESPÈCE DE SALE PETIT CON! »

Raquel : « Amaro! »
Dit-elle en en se levant en vitesse.

Je me lève aussi, chacun reste à sa place, choqué de la gifle de Martin. Amaro à la trace de Martin sur la joue, il pleure très fort, je l'attrape dans mes bras.

Moi : « Chut... calmes toi ça va aller... je suis là...»

Raquel : « T'ES COMPLÈTEMENT FOU SALE FILS DE PUTE ?! COMMENT OSES TU FRAPPER UN ENFANT ?! MON FILS! »
Dit-elle en le poussant.

Je garde Amaro contre moi, il se calme doucement.

Martin : « Parce que c'est de ma faute ?! C'est pas ma faute si ton gosse il est mal élevé et qu'il fait attention à rien ni à personne d'accord ?! PUTAIN! Tu sais quoi? Ton fils, c'est un fils de pute! Sale putain. »

Raquel le gifle, je mord ma lèvre et regarde d'un regard noir Martin. Ce dernier attrape Raquel et la colle contre le mur. C'est trop pour moi. D'abord mon fils, maintenant Raquel? Je pose Amaro dans les bras de Bogota puis saute sur Martin. Je le colle contre le mur.

Moi : « NE T'AVISES PLUS À TOUCHER MON FILS ET RAQUEL D'ACCORD PALERME?! OU C'EST MON POING QUE T'AURAS DANS LA GUEULE! »

Martin rit légèrement puis me pousse, il part s'assoir à table et ne dit plus rien.
Je regarde Raquel et la prends dans mes bras.

Moi : « Il ne t'as pas fait mal? »

Raquel : « Non... t'en fais pas. »

Je l'embrasse légèrement, nous repartons voir Amaro qui lui, est blottit dans les bras de Bogota. Le soir, dans la chambre, Amaro est encore un peu déboussolé. Il n'a jamais pris de baffe, c'était la première et la dernière fois qu'il en a pris. Il a peur de nous quitter maintenant. Je m'assois à côté de Raquel autour de notre petite table dans la chambre. Elle me sourit légèrement, sourire que je lui rend.

Moi : « Je vais punir Palerme. Il va payer pour ce qu'il a fait à notre fils ainsi qu'à toi. »

Raquel : « Non... ne fais rien... ça pourrait fragilisé le braquage. »

Je soupire. Nous finissons par aller nous coucher, Amaro entre nous, s'endormant en tenant nos mains.

FIN DU FLASHBACK.

Raquel : « Sergio...? Sergio! »

Je sursaute.

Moi : « Oui Raquel ? »

Raquel : « Ça va pas ? »

Moi : « Euh... si si... »

Raquel : « Tu pensais à quoi? »

Moi : « Hmm... euh... à la naissance des quadruplés. »

Raquel sourit et caresse mes cheveux.

_________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Sergio? Raquel? Amaro? Martin?

~Tu es mon Autre~ {Serquel} [TOME2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant