Chapitre 42

276 14 2
                                    

{point de vue Raquel}

Nous avons mis les quadruplés à la sieste, Sergio est sur le canapé, il lit un livre tandis que je finis de ranger la cuisine. Une fois finis, je rejoins Sergio sur le canapé, je m'allonge et pose ma tête sur ses cuisses. Il sourit légèrement puis se reconcentre sur son livre. Une idée soudaine me vient : l'embêter.
Je m'amuse à lui souffler sur le visage.

Sergio : « Raquel. »
Dit-il en restant concentré sur son livre.

Je souris puis réfléchis à ce que je pourrais lui faire, une fois l'idée en tête je m'amuse à le chatouiller, je sais qu'il est très chatouilleux au niveau des hanches. Mais cette fois ce fut un échec, il est arrivé à garder son calme même si il bougeait un peu. J'aimerai qu'il fasse un peu attention à moi car depuis l'arrivée des quadruplés, il est un peu distant. Mi appart quelques bisous et câlins, il ne s'est rien passé de plus. En gros, cela fait 11 mois que les quadruplés sont là et en 11 mois on a dû faire l'amour que peut-être cinq fois. Et depuis 2 mois, il y'a rien eu. J'attrape son livre et le jette parterre.

Sergio : « Raquel! »
Dit-il agacé.

Moi : « Tu l'as déjà lu ce livre ! »

Sergio : « Et alors? J'ai le droit  de le relire non? »
Dit-il en ajustant ses lunettes à sa façon.

Moi : « Hmm... et ta future femme dans tout ça ? »

Sergio : « Quoi ma future femme? »

Je me relève et m'assois sur ses genoux.

Moi : « Tu préfères tes livres à ta future femme? »

Sergio : « Hein...? Non... je.. non bien sûr que non! »
Dit-il en faisant son tic avec ses lunettes.

Moi : « Ha oui...? Parce que ces derniers mois tu l'as un peu laissé tombé comme une vieille chaussette non? »

Sergio : « Tu sais bien que non... je te laisserai jamais tombé... »

Moi : « Hmm... ça fait combien de temps qu'on a pas fais l'amour ? »

Sergio : « Euh... »

Sergio rougit, replace  ses lunettes comme il faut avec ses doigts.

Moi : « Je te sens nerveux, professeur. »
Dis-je en gardant mon rire.

Sergio étant très timide et encore plus quand on parle de sexe.

Sergio : « Hé bien... »

Moi : « Hé bien quoi...? »

Sergio : « Je pense que je pourrais rattraper les retards dans des cours privés avec mon élève préférée... »
Dit-il un peu gêné.

Je ris légèrement.

Moi : « Allons en classe professeur. »

Sergio se relève en me gardant dans ses bras, nous partons dans notre chambre.

{point de vue Martin}

Quelques mois se sont écoulés depuis qu'on a eu la discussion d'enfant avec Helsinki. Mais on n'avait jamais vraiment mis fin car on était partit en dispute... ça s'est arrangé évidemment entre nous, très rapidement mais, on avait laissé tomber cette conversation. Je décide d'aller voir Helsinki qui est sur la terrasse. Je m'assois à côté de lui.

Moi : « Ça va gros nounours? »

Helsinki : « Oui. Et toi ? »

Moi : « Hmm... il faut qu'on parle. »

Helsinki : « je t'écoute »

Moi : « Tu sais cette idée d'enfant... hé bien... je.. je crois que je suis pas prêt à avoir un enfant... peut-être plus tard mais... là.. pour l'instant... non. Je suis désolé... »

Helsinki sourit et tape fort dans mon dos.

Moi : « tu m'as fais mal! »

Helsinki : « Et toi tu m'as fais peur ! J'ai cru que tu voulais me parler d'un truc important ! »

Moi : « c'est pas important à tes yeux d'avoir un gamin? »

Helsinki : « Non! Loin de là. Du moment que je t'ai avec moi. Rien n'a d'importance. »

Je souris légèrement avant de poser mes lèvres sur les siennes.

___________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Sergio? Raquel? Helsinki? Martin?

~Tu es mon Autre~ {Serquel} [TOME2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant