Chapitre 54

253 17 5
                                    

{point de vue Raquel}

Aujourd'hui, les enfants sont tous à l'école. Sergio et moi sommes seuls. Nous apprécions beaucoup quand les enfants ne sont pas là pour avoir des moments en couple, que tous les deux.  Sergio est sur le canapé entrain de lire un livre. Je bois mon verre d'eau puis m'assois à côté de lui. Je cale ma tête contre son épaule. Ce dernier tourne la tête vers moi et me sourit , sourire que je lui rends. Il se reconcentre sur son livre, je décide de l'embêter. Je l'embrasse dans le cou, puis lui chatouille les hanches, celui-ci se débat et lâche son livre ainsi que son marque page.

Sergio : « Raquel! Tout est tombé ! J'ai pas marqué la page où j'étais ! »
Dit-il sérieusement et en ajustant ses lunettes avec son tic bien à lui.

Je ne peux m'empêcher de rire, il soupire puis ramassage son livre et son marque-page. Il les pose sur la table basse puis me regarde.

Sergio : « Je vais me venger. »

Moi : « Toi? Et tu vas faire quoi?! »
Dis-je en me moquant amicalement.

Sergio bondit sur moi et me chatouilles, j'explose de rire et essaye de me débattre en le tapant mais celui continue.

Moi : « Sergio! Sergio arrêtes! Mon amour! Arreeeeteeeee ! J'ai dis arreteeee !SERGIOOOO! »
Dis-je en pleurant de rire.

Sergio finit par arrêter, il m'embrasse tendrement, je caresse ses beaux cheveux noirs. Il descend ses bisous dans mon cou, puis, sur ma poitrine.

Moi : « Si tu veux aller plus loin, je préférais que tu m'emmènes dans notre chambre. La dernière fois que nous l'avons fait sur un canapé, ce n'était pas très pratique et j'ai faillit tombé milles fois. »
Dis-je en faisant référence à notre toute première fois, pendant le braquage à la fabrique de la monnaie et du timbre.

Sergio rit légèrement, il se lève et me porte jusqu'à notre chambre. Nous sommes vite mis à nus.  Alors que nous étions presque au bout, le téléphone sonne plusieurs fois. Je pousse Sergio me lève, met ma robe de chambre et pars au salon : c'est l'école des quadruplés.

Moi : « Oui? Allô? »
Dis-je essoufflée.

Directeur : « Oui. Je vous appelle en raison de Pablo. »

Moi : « Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! »

Directeur : « Il s'est amusé à frapper ses camarades, et a faillit casser le nez à l'un d'eux en lui donnant un coup de poing. Il l'a fait méchamment et volontairement. Ce n'est pas la première fois qu'il est violant avec ses camarades. Il a aussi insulté la maîtresse et a balancer sa table dans la classe tout en déchirant les feuilles de son cahier et les mettant dans les toilettes de l'école. Venez immédiatement à l'école pour parler de ça et de ce que l'on a décidé de faire. »

Moi : « Je... j'arrive. Je me prépare et j'arrive. »

Je raccroche et pose le téléphone sur la table. Je m'assois sur le canapé et mordille ma lèvre. Ne craques pas Raquel, ne craques pas. Une nouvelle fois, Pablo est fait le con à l'école. Différente a chaque fois. Il risque de se faire renvoyer de celle-ci aussi. Je ne sais pas quoi en faire. Je me relève et rejoins Sergio dans la chambre. Ce dernier me sourit, cette fois, je ne lui rends pas.

Sergio : « Raquel? Que se passe-t-il ? C'était qui? »

Moi : « Le directeur de l'école de Pablo. On est convoqué immédiatement. »

Sergio : « Qu'a-t-il fait encore ?! »

Moi : « Il a faillit cassé le nez à un camarade, il a été insolant avec la maîtresse, il a balancé sa table en pleins milieu de la classe de colère, il a déchiré son cahier et l'a jeté dans les toilettes. Ce n'est pas la première fois qu'il est violant et insolant... il ne m'a rien dit mais... je suis sûr qu'il va être renvoyé. Encore une fois. Je sais plus quoi faire Sergio avec lui. »

Sergio baisse la tête. Il finit par se lever et m'attrape  dans ses bras.

Sergio : « Allons nous doucher. »
Dit-il avant de m'embrasser dans le cou.

Nous partons nous doucher puis nous partons à l'école des quadruplés.

____________________________
Que pensez-vous de ce chapitre? Sergio? Raquel? Pablo? Le directeur ?

~Tu es mon Autre~ {Serquel} [TOME2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant