Chapitre 32

327 12 10
                                    

{point de vue Sergio}

Je m'étire puis me lève, je mets mes lunettes et descends en bas. Les enfants déjeunent aux côtés de Bogota Nairobi et Marivi, j'avais avant de me coucher, demander à Bogota de partir chercher Marivi ce qu'il a fait. Je me fais un petit café ainsi qu'à Marivi, Bogota et Nairobi puis m'assois à table.

Marivi : « Les enfants veulent aller voir leur maman et leurs frères et sœurs. »

Moi : « Oui... je sais... on va y aller. Mais il faut s'habiller. »

Les enfants finissent vite leurs bols puis partent s'habiller, ils reviennent très vite. Si Paula s'est bien habillée, Amaro lui, a fait un peu n'importe quoi.

Amaro : « Aller on peut y aller ! »

Moi : « Certainement pas habillé comme ça mon fils. »
Dis-je en riant légèrement.

Amaro : « Pourquoi...? »

Moi : « Un short avec un débardeur alors qu'il fait froid ? »

Amaro hausse les épaules. Je me lève et l'attrape dans mes bras.

Moi : « Aller viens. Je vais t'aider. »

Je l'aide à s'habiller puis, j'emmène les enfants et Marivi  à la maternité tandis que Bogota et Nairobi partent chez eux, ils viendront voir Raquel et les quadruplésplus tard.

{point de vue Raquel}

Je berce Alma, elle vient de boire son lait. Les autres dorment encore. Je souris tendrement en la voyant s'endormir dans mes bras. La porte s'ouvre : Paula et Amaro, suivit de ma mère. Sergio ne tarde pas à arriver lui aussi.

Amaro/Paula : « Maman! »
Disent-ils en courant vers moi.

Moi : « Mes amours! »

Paula : « Elle s'appelle comment? »

Moi : « Alma. »

Paula embrasse sa petite sœur, puis embrasse les trois autres qui dorment dans leur berceau. Ma mère m'attrape dans ses bras puis embrasse les trois petits dans le berceau avant de prendre Alma dans ses bras. Sergio me sourit avant de venir poser ses lèvres contre les miennes.

Moi : « Bien dormi? »

Sergio : « Ça va.... tu as pu te reposer un peu? »

Moi : « Un peu oui... »

Sergio caresse ma joue avant d'aller voir les petits. Amaro escalade sur le lit et se blottit dans mes bras.

Amaro : « C'est quand que tu rentres à la maison?! »

Moi : « dans une semaine si tout va bien. »

Marivi : « Tout ira bien! Ils sont si mignons ces petits bébés ! Tu as bien  travaillée ma fille! »
Dit-elle en reposant Alma dans le berceau.

Je souris, Sergio aussi.

Paula : « Lui c'est Tiago? »

Sergio s'approche du berceau. Il pose sa main sur l'épaule de Paula.

Sergio : « Regarde... ils ont un petit bracelet. Tu vois? »

Paula : « Oui... »

Sergio : « Alors lui c'est Pablo... là c'est Alma, là Julieta et ici Tiago. »

Paula : « Ils sont tout petits ! »

Sergio : « Oui! »

Paula vient se blottir dans mes bras. Sergio attrape Amaro dans ses bras.

Sergio : « Viens voir petite crapule. »

Il s'approche du berceau.

Sergio : « Pablo. Alma. Julieta. Et Tiago. Tu leur fais un bisou ? »

Amaro hausse les épaules et se cache dans le cou de son père. Je ris légèrement.

Sergio : « Hé... Amaro? »

Amaro : « Je veux pas... »

Sergio : « Enfin Amaro... ce sont tes petits frères et tes petites sœurs... »
Dit-il déboussolé.

Il me regarde inquiet. Il mordille sa lèvre.

Moi : « Sergio? Ne t'en fais pas... c'est normal... il va s'y faire. »

Sergio hausse les épaules avant de poser Amaro dans le lit avec moi.

Sergio : « Bon il faut que j'aille acheter un truc je reviens. »

Sergio s'en va sans que j'ai le temps de demander ce qu'il devait acheter.

_______________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Sergio? Raquel ? Marivi ? Amaro ? Paula? Que va acheter Sergio à votre avis? Enfin si il achète vraiment quelque chose😅

~Tu es mon Autre~ {Serquel} [TOME2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant