19 - Le secret

343 23 2
                                    

Leny
La meilleure expression de la douleur est le sarcasme

Leny ! Va ouvrir la porte !

Je soufflais, c'était déjà mon 5ème jour de célibat mais je n'avais même pas eu l'occasion de faire les activités que tout les gens qui se font larguer, font.
Comme par exemple chialer à s'en perdre un oeil, ou gaspiller 1500 papiers afin de se moucher, ou bien manger de la glace à s'en choper une grippe ! Ou encore dormir pendant 2 semaines sans donner signe de vie.

Je traîne des pieds jusqu'à l'entrée, habillée en survêtement de sport, je n'avais même pas pris la peine d'arranger un minimum mes cheveux bouclés qui allaient dans tout les sens, j'étais perdue, j'allais mal, et pourtant, tout cela passait inaperçu.
J'étais une bonne comédienne, mais pas au niveau de Scarlett Johansson !
J'étais transparente, voilà ce que j'étais, dorénavant mon nom est Casper...
Je tirais la porte vers moi et c'est la famille Torres qui m'observait, d'un air étrangement inquièt.

Oh je suis désolée de ce qu'il s'est passé, nous l'avons appris de la part d'Alaric, l'accident de ton père a dû vous faire un choc.

La mère de mon ancien camarade me prenais dans ses bras.

Je les invitais à l'intérieur et ils rejoignaient mes parents.
Alaric était ici, en face de moi, il gardait la bouche entreouverte, je savais qu'il souhaitait dire quelque chose mais je fermais la porte après l'avoir poussé à l'intérieur et m'en allait dans ma chambre.
Une gêne s'était installée entre nous, depuis que nous nous sommes embrassés, le pire, c'est que je n'avais pas eu l'impression de tromper Khaylan, je ne le regrettais même pas.

Tu devrais finir en enfer ! Pour ces pensés que tu as Lény ! Je m'énervais.

Assise sur mon lit, je postulais sur internet pour un nouvel emploi, j'avais déjà laissé des CV et des lettres de motivations mais pour l'instant, je n'avais eu aucun retour...

Joshua entrait dans ma chambre sans toquer et je détestais cela.

Joshua, tires-toi d'ici !

Il s'asseyait en face de moi.

Parle mieux à ton grand frère ! Il rétorquait alors que je ne quittais pas mes yeux de l'écran.

Je l'ignorais et il rajoutait, en toute hostilité

Tu t'es fait mon pote ?

Khaylan est aussi mon ami ! Et comment tu sais que je sortais avec lui ?!

Sa mâchoire se resserait et ses poings imitaient son mouvement.

Leny, si je t'ai dis de garder tes distances et t'ai interdit de sortir avec lui, c'était pour une raison ! Il m'engueulait.

Cela faisait moins d'une semaine qu'il avait fait son come back et il me faisait déjà la vie dure !

Arrête de jouer au grand frère protecteur qui veut protéger sa soeur ! Tu es un criminel Joshua !

Je pleurais tandis qu'il me prenait les mains dans ses paumes.

Je l'ai tué pour te venger Leny et c'est Khaylan qui m'a fournit le flingue

Ces mots me donnaient des frissons de dégoûts et j'avais déjà des nausées en y repensant. Pourquoi Khaylan serait impliqué à cet événement? Il ne savait rien; c'était un secret entre moi et Joshua.

Ne dit pas n'importe quoi, Khaylan il...

Non, il n'est pas la personne qu'on croit connaître Leny, il a un côté plus sombre, on ne peut même pas imaginer à quel point.
Quand je lui ai dis que je comptais me venger de quelqu'un, il m'a donné une arme, je ne sais pas d'où il se l'ai procuré mais....

Stalker | TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant