27 - Décisions à prendre.

244 19 0
                                    

Leny
Notre pire ennemi ne nous quitte jamais, car c'est nous-mêmes

Un long mois avait réussit à installer un climat froid entre moi et Alaric.
Je l'évitais tout le temps, comme sa mère me l'avait ordonné. J'avais l'impression d'être une marionnette qu'on manipulait mais j'étais la méchante dans toute cette histoire.

J'avais eu le courage d'avouer à Danielle que c'était moi, cette fille qui avait fait la misère à son fils, je pensais qu'elle allait me pardonner mais je m'étais trompée sur toute la ligne. Elle m'avait strictement interdite d'avoir une quelconque relation avec son fils, elle voulait même plus me voir, d'après elle j'étais faraude et je pensais qu'à séduire son fils chéri.

Lent, que fais-tu ?

Ma mère se pointait en cuisine alors que je mélangeais mon café avec ma cuillère depuis cinq minutes.

Je suis fatiguée maman...

J'observais son air inquiet à travers mes lunettes de repos.

Ton père s'inquiète pour toi, lorsqu'il est allé au travail ce matin, il m'a dit de veiller sur toi.

Tout va bien maman.

Je traînais des pieds et m'installais en face de la télé, emmitouflé dans mon plaid avec ma tasse dans les mains.

C'est Alaric qui t'as fais quelque chose ?

Laisse-moi.

Quand on parle du loup....Mon téléphone vibrait dans ma poche et j'ignorais pour une énième fois son appel, je ne voulais pas lui parler.

J'avais tellement peur de craquer et lui raconter toute la vérité...
Mon coeur me faisait attrocement souffrir.

Là dehors, la pluie battait son plein et j'avais envie seulement d'une chose : m'endormir pour oublier.

Je montais à ma chambre, les yeux mi-clos et m'apprêtais à me faufiler dans mon lit lorsque ma vitre sortait un bruit, puis un second.

Qui osait jeter des cailloux dans la fenêtre des autres ?!

Énervée j'ouvrais mais j'avalais ma langue.
IL était devant mon balcon, mouillé de la tête au pieds.

Qu'est-ce que j'ai fais pour te perdre Leny ?

Il criait alors qu'il pleuvait des fil.

Va t'en ! Je geulais.

Il secouait la tête.

Pas tant que tu ne descends pas m'expliquer toute la vérité.

Je décidais de capituler, mais lui dire la vérité : Jamais.
Que pensera-t-il de sa mère ? Je ne voulais aucunement briser leurs relations.

Qu'est-ce qu'il y a ? Je demandais une fois à sa hauteur.

Sa main retrouvait mon visage et je fermais les yeux, son touché m'avait horriblement manqué.

Stalker | TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant