Leny
《 Je l'ai perdu pour me retrouver》4 ans plus tard.
Tout au long de ma vie, j'ai couru pour trouver ce bonheur que les histoires d'amours contaient. J'avais toujours rêvé, moi aussi, comme toute fille de mon âge, d'avoir un prince charmant. J'étais naïve parfois même idiote, toutes ses princesses de conte de fées étaient bien plus intelligentes que moi, même blanche neige ! Elle au moins, elle avait manger la pomme qu'elle avait reçue de la veille sorcière.
Moi, même sans pomme, je m'étais mise dans un sacré pétrin. Toute seule, comme une grande, j'avais tenté de détruire ma vie.
Si seulement, si seulement je savais que mon prince était juste auprès de moi aurais-je fais toutes ces conneries ? Je ne croix pas.Je regardais dormir l'homme de ma vie, ma fille et mon fils, ils dormaient paisiblement, ils avaient tellement l'air innocents.
Je refermais la porte et me rendais en cuisine pour finir de préparer le petit-déjeuner, les écouteurs aux oreilles, je me déhanchais sur Happy de Pharrell Williams.
Je mettais à table les pancakes, les salades de fruits. Je remplissais nos bols de muesli alors que des bras m'entouraient la taille. Il m'empruntait l'un de mes écouteurs.
— Qu'est-ce que tu nous prépare de bon ?
Je souriais.
— Bonjour, à toi aussi mon amour.
Il déposait des baisers le long de mon épaule dénudé.
— Bonjour, alors dis-moi.
Je me tournais vers lui, les bols dans les mains.
— Comme tu peux le voir, comparé à certains, je me suis levée tôt ce matin, on a barbecue en famille cet après-midi, tu n'as pas oublié j'espère.
Il m'arrachait les bols des mains et les posait sur la table.
— Comment pourrais-je oublier quoi que ce soit quand j'ai une femme si organisée.
Je lui donnais une petite tape sur le torse. Il posait une de ses mains sur ma joue tandis que l'autre passait dans mes cheveux. Ses lèvres douces passaient sur mon cou, puis remontaient sur ma mâchoire et trouvaient enfin mes lèvres.
Son baiser était tendre et son odeur était exquis, ses lèvres bougeaient contre les miennes puis nos langues se retrouvaient et une valse débutait. Sa main descendait le long de mon dos et passait sous mon débardeur, il caressait d'abord la peau nue de ma taille puis dégrafait lentement mon soutien-gorge.
Mon coeur battait la chamade, mon corps se détendait sous ses doigts. Notre baiser fût plus ardent et petit à petit, le souffle nous manquait.
On se séparait, nos fronts collés l'un contre l'autre.— Les enfants...je mumurais à peine qu'il me soutenait par les cuisses tandis que j'enroulais mes jambes autour de sa taille.
Il fermait la porte de la cuisine à clé afin de ne pas les réveiller et me déposait sur l'îlot central.
Il m'enlevait mon débardeur tandis que je le débarrassais de son t-shirt.
Ses tatouages me fascinaient malgré le fait que je les ai vus un nombre incalculable de fois, ils me faisaient toujours le même effet.
VOUS LISEZ
Stalker | TERMINÉE
Teen FictionLeny, 20 ans, changeant constamment de boulot. Son seul et plus grand défaut : Se lasser de tout rapidement. Enchainant des petits boulots, elle fait la rencontre d'Alaric, son ancien camarade de classe qu'elle avait tendance à charrier. Leurs chem...