Leny
《J'ai tout essayé, même l'amour》J'observais notre petite maison, illuminée dans la noirceur de la nuit, je ne devais rien dire à Joshua à propos de cette rencontre...Il avait déjà détruite sa vie de ma faute, pourquoi lui ferais-je ce mal ?
Les mains tremblantes de peur et de colère, je portais les sacs de courses avec difficulté.— Leny ? M'appelait quelqu'un, je sursautais devant le seuil de la porte d'entrée et me retournais.
— Alaric ? Tu m'as foutue la trousse !
Je portais ma main à mon coeur et prenais une grande respiration.
Il arrivait à ma hauteur et me touchait le front.
Il me regardait avec prestance tandis que j'eus un mouvement de recul.— Qu'est-ce que tu fais ?
— Je voulais vérifier que tu n'avais pas de la fièvre.
Je soupirais et lui tirais la langue.
— Je ne suis pas malade, tu m'as juste fais peur, c'est tout.
Il me prenait les sacs des mains et les portait d'une facilité surprenante, son bras n'avait même pas flanché, comme si il ne soulevait aucun poids.
— Tu n'as pas oublié notre soirée j'espère.
Je lui ouvrais la porte et me mordais la lèvre, je ne voyais pas du tout de quoi il parlait.
— Vu ta tête, tu as oublié, disait-il en entrant tandis que ma mère l'accueillait.
— Alaric mon garçon, que fais-tu là à cette heure-ci ?
Je riais à gorge déployée dans ma tête, qui disait "mon garçon" au 21ème siècle?
Il déposait toute la comission sur la table de la cuisine tandis que ma mère me mettait un coup de coude dans la côte, ce qui m'arrachait un petit cri.
— Vous sortez ensemble avec lui ?
Je soufflais, elle ne savait pas que j'étais riche du coeur ? Et que ce genre de filles ne plaisent pas aux mecs, ils se sentent obligés d'aller voir des....
Femmes mauvaises.— Mais non maman voyons !
Alaric revenait et notre conversation prenait fin.
Il faisait son plus beau sourire à ma mère et lui demandait :— Je peux emprunter votre fille quelques heures ? Nous avions prévus d'aller au cinéma.
— Mais elle n'a pas encore mangé.
Ma mère affichait une mine inquiète, qu'elle actrice !
— Je m'assurerais qu'elle dîne.
Ma mère hochait la tête tandis que lui, m'attendait devant la porte.
— Tu n'as pas perdue du temps !
Elle me pinçait les joues comme une gamine, et ça faisait mal!
— Maman, arrête ! Je ne suis plus une enfant !
VOUS LISEZ
Stalker | TERMINÉE
Teen FictionLeny, 20 ans, changeant constamment de boulot. Son seul et plus grand défaut : Se lasser de tout rapidement. Enchainant des petits boulots, elle fait la rencontre d'Alaric, son ancien camarade de classe qu'elle avait tendance à charrier. Leurs chem...