22- Un nouveau départ

331 19 0
                                    

Leny
Je n'ai pas de problème avec la caféine, j'ai un problème sans la caféine

Un long mois s'était écoulé, la douleur sur le côté gauche de ma poitrine s'était dissipé au fil du temps, je ne communiquais plus avec Khaylan et c'était mieux ainsi, il m'avait fait vivre ma première déception. Je ne voulais plus tomber amoureuse de qui que ce soit, parce que tomber, ça fait mal.

En me levant ce matin, je preparais le petit-déjeuner et conviais tout les membres de la famille, ma mère et mon frère s'installaient tandis que je me chargeais d'aller chercher mon père, et devinez quoi ? Il avait retrouvé l'usage de la parole !

Je l'installais sur le fauteuille roulant et l'emmenait à la cuisine.

Tu n'avais pas à préparer autant de chose Leny!

Je souriais à ma mère et servais le thé.
Joshua avait reprit temporairement les affaires de papa, mais personne ne savait que c'était son fils, je leurs avaient présenté Joshua comme un cousin, sinon à l'heure qu'il est, il sera déjà en taule.

Tu as l'air plus heureuse qu'avant, serais-ce grace à ton boulot ? Me demandait mon père en étirant ses lèvres.

J'avais saisit l'opportunité qui s'offrait à moi, mes recherches d'emplois avaient enfin aboutis et j'étais actuellement cuisinière dans une école petite école primaire. J'adorais configurer des menus pour les enfants et de leurs cuisiner les plats qu'ils me réclamaient.

Oui papa, malgré que cela fait une semaine , j'ai l'impression que j'appartenais à là bas depuis le début...Je pense avoir trouvé ma place, puis j'ai qu'un seul collègue et on s'entends à merveille.

Ma mère coupait son pancake alors que mon père hochait de la tête, cette dernière lui emmenait la nourriture à la bouche pour que mon père puisse manger.

On était en froid avec Joshua, il avait apprit que je sortais avec Khaylan, il savait qu'on avait rompu, il est allé lui parler sans me donner aucun retour.
J'étais curieuse, s'étaient-ils battus à cause de moi ? Beaucoup de questions tel que celles-ci vagabondaient dans mon cerveau.

Je n'ai pas envie de me casser la tête avc ce genre de pensées mais le design de mon idiot de cerveau ne me permettait pas d'ignorer mes soucis.

Mon téléphone vibrait contre ma cuisse tandis que j'emmenais la tasse brûlante à ma bouche, je soufflais tout en lisant mon message, c'était lui, Alaric.

Nous étions amis et je me sentais désolée, il était quelqu'un de bien en fin de compte, pourtant à l'époque je le prenais pour un psychopathe, matcho, pervers ! Bref, il avait l'air infame.

Cependant, les apparences sont trompeuses, il en est la meilleure preuve.

Reçu le : 15/10/2019 à 7h44
De : Alaric.
Bonne journée, tache de ne pas faire d'accident cette fois et
fait attention à toi.

Je souriais, il voulait me taquiner, alors j'allais faire de même.

Envoi le: 15/10/2019 à 7h45
De : Leny
Bonne journée, continue d'utiliser ton téléphone en conduisant pour finir à l'hosto.

Je fixais l'heure sur mon téléphone et me précipitais de déjeuner, j'allais être en retard, comme d'habitude.

Je prenais mon manteau et mon sac, il commençait à faire froid à l'extérieur.
Je fermais la porte derrière moi et remplissais mes poumons de l'aire fraîche de Sumter Town, en Caroline du sud, nous avons l'habitude d'avoir un climat tempéré, mais j'aimais tout de même cette période de l'année, l'automne.

Je me dirigeais vers ma voiture en prenant la peine d'éviter les feuilles qui étaient tombées de l'Érable près de la maison.

Je mettais les clés sur le contact et me détendais en chantonnant la musique Surefire de John Legend.
Je passais devant le Myrthle Beach qui était complètement vide, les vagues étaient grandes et fortes, une tempête allait sûrement éclater d'ici peu.

Quelques kilomètres après, je coupais le moteur et sortais du véhicule. J'observais les élèves courir dans la cour de récréation, j'eu un sourire automatiquement, ça me rappelait mon enfance.

Dans le local des employés de cuisine, je déposais mon sac et mettais ma blouse blanche portant mon nom et prénom, avec Tom, on déterminait le menu du jour en tenant compte des préférences des enfants.

L'heure du déjeuner était arrivé et je préparais des petits plateaux individuels, que je posais sur les tables avec mon collègue, les petits yeux nous fixais avec impatience.

Ça a l'air trop bon ! S'exclamait un enfant en attaquant son wok de légume.

On servait également les profs qui les accompagnaient et on retournait aux fourneaux.
Autour d'une tasse de café on discutait avec Tom, il me parlait de ses problèmes familiaux et j'avais l'impression d'être une psychologue !
Surtout qu'il n'a pas compris que ce n'était pas une folle comme moi qui allait le guérir de ses tracas.

À 16 heures , nous quittons le bahut, j'emprunte la même route afin de rentrer chez moi, durant le trajet, je suis encore débordante d'énergie et je ne chante pas, je cris.
Mon sourire s'évapore lorsque que je passe devant la plage, je me garre sur le coté et stop net ma voiture.
Son véhicule est également ici, puis, je les vois, assis sur le sable, mon coeur se ressere.

Bip bip

Mon téléphone me faisait sursauter, j'étais trop préoccupé par ce qui se tramait devant mes yeux, il me semblait avoir tourné la page, mais mon passé me rattrapait toujours, ce bâtard avait une longueur d'avance sur moi et détruisait ma vie.
Je baissais les yeux sur la lumière qui s'allumait du petit boitier

Reçu le : 15/10/2019 à 16h24
De: Joshua
N'oublie pas de faire les courses avant de venir, je t'envoi la liste de maman, n'oublie pas d'acheter le PQ, maman a oublié d'écrire.

Je voulais me frapper la tête sur mon volant. Pourquoi quelque chose venait toujours gâcher un moment de sérieux et de réflexion ?

Je soufflais et m'en allais vers le premier Warehouse qui était sur ma route. Je vérifiais si j'avais du liquide sur moi et une fois confirmé, je prenais un cadi et me dirigeais vers le magasin.

En 30 minutes, j'avais remplis le cadi et attendais en caisse, seulement 2 personnes se trouvaient devant moi.

Ce ne serait pas notre petite Cross ?

J'avais secretement prier pour ne pas tomber sur une personne que je connaissais, et l'inverse devait se produire...

Et je tombais sur le pire des pires, la racaille de Shanghaï!
Je lui faisais mon sourire le plus faux et me retournais vers lui.

Hey Axel !

Son sourire ravageur avait apparut et il murmurait d'une voix qui se voulait blessante,

Tu continue d'être une menteuse et à jouer la comédie ? Moi qui pensais que tu partirais après ce qu'il s'est passé, tu es une fille sans honneur à ce que je vois....

Sale balais à chiotte !

Au niveau bagage intellectuel, tu voyage léger.

Il serrait ses poings et ses phalanges prenaient une couleur blanchâtre, il était énervé.

Madame, avancez. La caissière m'appelait.

Je ne suis plus une bête que tu peux écraser. Je ne suis plus la gamine d'avant, alors parle uniquement quand tu veux dire des choses intéressantes. Je n'ai pas de temps à consacrer, à des ordures de ton genre.

J'avais fais une mise à jour, je n'étais plus la Leny timide, naïve et persécutée d'avant, non, ils allaient voir maintenant, ma vraie nature.

Stalker | TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant