Joshua en multimédia.
Leny
《 Le coeur d'une femme est un océan de secrets 》Assise sur la pelouse de mon jardin, je dévisageais l'érable qui perdait ses feuilles à chaque courant d'air.
Le destin m'avait donné une seconde chance, pour tout recommencer, dans de meilleures conditions. J'étais fortunée, j'avais une famille qui m'aimait énormément, des amis, un boulot fait pour moi et même un petit-ami très protecteur.— Tata !
La voix aïgue et enfantine de Tim me sortait de mes pensées. Il avait tellement grandit ce petit bout de chou.
— Viens faire un câlin à ta tata !
Il se réfugiait dans mes bras et je le serrais très fortement contre moi.
— On dirait que tu manque à quelqu'un, me fit savoir mon frère qui venait de débarquer dans le jardin.
Mon frère Mike était l'Aîné, ayant à peine 1 ans de plus que Joshua, il était très différent de ce dernier.
Plus responsable, plus autoritaire, plus anxieux et plus sécuritaire. Voilà ce qu'étais Mike.Contre Joshua, qui était du genre "je m'en foutiste", jovial et lunatique.
— Il m'a manqué aussi ce petit bout.
Il se grattait l'arrière du crâne, signe chez lui de fort gêne.
— Et ton petit ami ? Du coup tu t'es remise avec ton ex ?
J'avalais ma salive de travers et toussais. Je n'avais jamais abordé ce genre de sujet avec lui, mais lorsque j'avais annoncé cela à mes parents, je ne pouvais pas le lui cacher.
— Oui...
Il s'installait à mes côtés.
— Tu sais, les parents sont peut-être contre toi, ils ne donnent pas leurs accords pour cette relation, mais moi, je veux que tu fasse le choix qui te rendra heureuse.
— Merci Mike.
Il secouait la tête.
— Mais s'il se passe ne serais-ce qu'une petite coquille entre vous, tu m'en informera. Je ne veux pas que tu revive les mêmes choses que lorsque tu étais avec Swan.
— Mais Mike, Alaric n'est pas....
— Je ne veux pas que les gars croient qu'ils ont à faire à une fille facile et timide ! Nous sommes tes frères tout de même ! On est là pour te protéger et te défendre contre les connards.
Tic.Tic.
Reçu le : 15/10/2024
De : Inconnu
Tu es tellement naïve et manipulable.
Ignorante comme tu es, jamais tu ne saura les secrets que te cachent ta famille.— Je vais récupérer Tim, il a dû s'endormir sur ton épaule.
Mike récupérait Tim, il était tellement mignon quand il dormait.
Je m'efforçais à lui sourire, ce message m'avait énormément troublé.
Tic.Tic.
Reçu le : 15/10/2024
De : Inconnu
Demande à ta famille qui ils sont, demande leurs qui TU es.Je m'empressais de lui écrire en tapant sur l'écran tactile.
Envoyé le : 15/10/2024
De : Leny
Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?Quelques secondes plus tard, je recevais la réponse, les mains tremblantes.
Reçu le : 15/10/2024
De : Inconnu
Quelqu'un avec qui tes chemins ne devaient jamais se croiser.— Tu fais quoi dans le froid ?
Je sursautais, ce con m'avait fait une frayeur ! Je me posait des questions sur la provenance de ses messages.
— Je, je rentrais.
Je me levais et me dépoussièrais. Rien. Il fallait que j'agisse comme si de rien était même si des questions me brûlaient la bouche.
Je prenais la route pour rejoindre la porte d'entrée mais il me retenait par le bras.
— C'est vrai alors ? Toi et Torres ? De nouveau ensemble ?
Je me défaisait de son emprise et croisait mes bras.
— Je te signale que c'est toi qui m'a laissé en plein milieu de la rue, si ce n'était pas pour qu'on sorte à nouveau ensemble, alors pourquoi ?
Il passait ses mains dans ses cheveux charbonneux.
— Ouais, t'as raison mais...
Je me cassais sans attendre la suite.
— Elle était bonne ta copine !
Attends quoi ?! QUOI ?!
Je suis sûre qu'il fait cela pour me faire réagir.— Épargne moi des détails ! Tu l'a blesse, tu es un homme mort ! Je crachais derrière son dos.
Ce con avait osé...dès sa rencontre....
Je secouais la tête afin de chasser les images qui me venaient à l'esprit.
Certes, il était beau et il avait un certain charme, mais était-il obligé de s'en jouer ainsi ?Lassée, je m'apprêtais à entrer dans la maison quand soudain, je vis au loin, une voiture noire stationnée, ayant les vitres teintées. Un homme ayant des lunettes de soleil regardait dans notre direction.
Je m'avançais près de la voiture, par curiosité, il restait moins de 2 mètres entre nous, mais le véhicule démarrait et disparaissait au fond de la rue.
— Qu'est-ce que tu fais Leny ? Geula mon frère.
— Je croix que je suis poursuivie...Je chuchotais pour moi-même.
De plus en plus d'événements bizarres se produisaient, et je n'arrivais pas à m'enfuir...
___________________________________
Chapitre court, je l'admets ! Mais le précédent était long, donc ça compense !
Avez-vous des avis sur le Stalker ?
Qui est-il ?
Pourquoi Leny est-elle surprotégée ?
Pourquoi la mère d'Alaric a-t-elle commise un meurtre (celui de sa petite soeur) ?
VOUS LISEZ
Stalker | TERMINÉE
Teen FictionLeny, 20 ans, changeant constamment de boulot. Son seul et plus grand défaut : Se lasser de tout rapidement. Enchainant des petits boulots, elle fait la rencontre d'Alaric, son ancien camarade de classe qu'elle avait tendance à charrier. Leurs chem...